Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfin c lhistoire d'un mort qui revien je veux dire mon ex fiancé qui ma quitté ya quelque année ans et la il revien il appel tout les jours et veux reprendre j'ai refusé de lui parlé est ce que j'ai bien fait ?
l'heure de la vengance a sonnéenfin c lhistoire d'un mort qui revien je veux dire mon ex fiancé qui ma quitté ya quelque année ans et la il revien il appel tout les jours et veux reprendre j'ai refusé de lui parlé est ce que j'ai bien fait ?
c'est une bonne question çaComment il fait pour t'appeler s'il est mort?????????????
Ps: c'est quoi ce pseudo lol
merci c vrai quand il ma appelé au debut jai pensé la meme chose j me suis ditr lheure d la vengance est revenu lol
je narrive pas il ma fait du mal
il ma quitté et il ma meme pas dit je te quitte il repondai plu a mes appeles et nappeler pas ect enfin je lui disait juste dit moi que c fini j comprendrai mais lui il ete partie et c tt cete plein denigme c pour ca que je narriv pas a pardonner la facon avc la quelle il a rempu il est partie ya 4ans
franchement non jeprouve aucun sentiment pour lui mi a part la colere contre lui j lenveux
blonda non c'est pas la fin du monde tu sais ,prends toi en main et demande a llah qu'il t'aide inchalh ton jour viendra et je 'en suis sur , si tu fais confiance a alahmerci amhan c gentil inchallah mais la jai plu confiance ca ne marche jamais avec moi jai pas d chance en amour
merci amhan wallah je crois en dieux plus que tout aux monde et jai confiance en allah je sais que c pour mon bien qu'il ma evité cette persone
l'heure de la vengance a sonné
digage le! !!
justement il ma rien dit meme pas je te quitte il est partie et repondais plu a mes apeles sans donné d raison ni dire c fini ni rien du tout c pour ca que j narriv pas a le pardone
cete mon fiancé il mavé placé la bague ect on allé se marier fixé la date ect et apret il a disparu sans nouvelles il mavé meme umilié au pret d ma famille sans raison