Il est revenu après des années

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondas
  • Date de début Date de début
enfin c lhistoire d'un mort qui revien je veux dire mon ex fiancé qui ma quitté ya quelque année ans et la il revien il appel tout les jours et veux reprendre j'ai refusé de lui parlé est ce que j'ai bien fait ?

ya que toi qui connait toute l'histoire on pourra te dire oui comme on pourra te dire non, éléments insuffisants pour procéder a une enquête :cool:

NEXT

il ma quitté et il ma meme pas dit je te quitte il repondai plu a mes appeles et nappeler pas ect enfin je lui disait juste dit moi que c fini j comprendrai mais lui il ete partie et c tt cete plein denigme c pour ca que je narriv pas a pardonner la facon avc la quelle il a rempu il est partie ya 4ans

justement il ma rien dit meme pas je te quitte il est partie et repondais plu a mes apeles sans donné d raison ni dire c fini ni rien du tout c pour ca que j narriv pas a le pardone

il ma quitté et il ma meme pas dit je te quitte il repondai plu a mes appeles et nappeler pas ect enfin je lui disait juste dit moi que c fini j comprendrai mais lui il ete partie et c tt cete plein denigme c pour ca que je narriv pas a pardonner la facon avc la quelle il a rempu il est partie ya 4ans

j'espère que depuis le temps t'a réussi de l'oublier et passer a autre chose

zappes le sérieux

cete mon fiancé il mavé placé la bague ect on allé se marier fixé la date ect et apret il a disparu sans nouvelles il mavé meme umilié au pret d ma famille sans raison

justement rien il mav rien donné comme expliquation alors que cete un homme reglo honete ect... qui ete meme pratiquant tres serieux mais jai des doutes je crois qu'il aim tjr sont ex et que il ma quitté pour elle

Le passé o passé c une regle d'or et si sa n'a pas marché une fois, sa ne marchera plus, faut jamais retenté, c dead !!!!!

Tu l'ignore, il t'a fais souffrir ? beh raison de plus pour le NEXTER, voyons ! C aussi simple que sa.

Moué après avoir fait le tour du monde, il s'aperçoit surement qu'ailleurs il ne trouve pas mieux donc il revient comme sa l'enchante : "Coucou BB c'est moi, je suis de retour !"
Allez vire le, la roue a bien tourné, laisse la donc rouler dessus tant qu'on y est :D

justement il ma rien dit meme pas je te quitte il est partie et repondais plu a mes apeles sans donné d raison ni dire c fini ni rien du tout c pour ca que j narriv pas a le pardone

je comprend ta rancoeur .. c'est tout ce qu'il y'a de plus détestable dans un comportement ... ignorer une personne que tu as prétendu porter dans ton coeur... c'est dur à vivre , ca ne lui coutait rien de t'écrire un "oublie moi c'est finit" mais non va savoir pkoi certains choisissent juste de fuir et d'ignorer.. affronter la chose est peut être trop difficile pour eux .

mais bon faut pas se braquer c'était il y' a 4 ans ... c'est impardonnable ce qu'il t'as fais mais écoute juste ce qu'il a à te dire... cela ne t'engages en rien . ;)

cete mon fiancé il mavé placé la bague ect on allé se marier fixé la date ect et apret il a disparu sans nouvelles il mavé meme umilié au pret d ma famille sans raison

ah j'avais pas lu ce passage... heuuuu mouai..... la vraiment c'est crégnossss ... je crois que je lui aurais donné rdv juste pr le flinguer :fouuuuuu:

je plaisante hein! :langue:

mais bon t'es pas curieuse de savoir ce qu'il a à te dire après 4 ans de silence radio???

Retour