Il est revenu après des années

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondas
  • Date de début Date de début
ah j'avais pas lu ce passage... heuuuu mouai..... la vraiment c'est crégnossss ... je crois que je lui aurais donné rdv juste pr le flinguer :fouuuuuu:

je plaisante hein! :langue:

mais bon t'es pas curieuse de savoir ce qu'il a à te dire après 4 ans de silence radio???

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir.

Quand c'est cregnoss c'est que tu es tombée sur un os. Et un beau gosse, c'est forcement un os, car c'est cregnoss...

Ainsi est le paradoxe humain.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du desir.

Quand c'est cregnoss c'est que tu es tombée sur un os. Et un beau gosse, c'est forcement un os, car c'est cregnoss...

Ainsi est le paradoxe humain.

Слава России

un beau gosse c'est pas forcément un os .... et encore moins cregnoss....suffit qu'il fasse marcher sa matière grise à bon escient .

Mais elle, effectivement, pour en venir à lui faire ça juste après l'avoir demandé en fiancaille...c'est pire qu'un os hada ...je comprends qu'elle se soit sentis humilée auprès de sa famille et son entourage. c'est mm pas une histoire d'embrouille qui est allé trop loin ou de désaccord qu'ils ont pas pu rattraper.. non le type s'est barré sans donner signe de vie

sérieux comment peut on faire ça à une personne?? est ce que quelqu'un peut m'expliquer??? comment on peut atteindre ce degré de connerie???

un beau gosse c'est pas forcément un os .... et encore moins cregnoss....suffit qu'il fasse marcher sa matière grise à bon escient .

Mais elle, effectivement, pour en venir à lui faire ça juste après l'avoir demandé en fiancaille...c'est pire qu'un os hada ...je comprends qu'elle se soit sentis humilée auprès de sa famille et son entourage. c'est mm pas une histoire d'embrouille qui est allé trop loin ou de désaccord qu'ils ont pas pu rattraper.. non le type s'est barré sans donner signe de vie

sérieux comment peut on faire ça à une personne?? est ce que quelqu'un peut m'expliquer??? comment on peut atteindre ce degré de connerie???

Je serai pas étonné qu'elle nous apprenne par le biais de ses écrits qu'elle lui aurait jeté des neurones sur sa cervelle de moineau...

Nous les déserteurs nous les fusillons, car cela est assimilable à une désertion sentimentale....

Peut être aussi que le mec, est tombé sur une sentinelle sentimentale qui l'a ensuite capturé, et quelques années plus tard l'a mis en dehors de sa geole...

La vie ça va, ça vient..

justement rien il mav rien donné comme expliquation alors que cete un homme reglo honete ect... qui ete meme pratiquant tres serieux mais jai des doutes je crois qu'il aim tjr sont ex et que il ma quitté pour elle

il fallait dire et penser heureusement !!!! tu as découvert sa vraie personnalité bien avant de faire des enfants

sérieu javé pas lu le début mais mtn je dois te dire que le gars veu juste profité de toi ta gentillesse la fai revenir mais mtn il est grand temps que tu lui mette les points sur les i et que tu lui montre que tu né pas une fille facile mais une vrai musulmane envoi le chié

enfin c lhistoire d'un mort qui revien je veux dire mon ex fiancé qui ma quitté ya quelque année ans et la il revien il appel tout les jours et veux reprendre j'ai refusé de lui parlé est ce que j'ai bien fait ?

Les fantômes du passé reviennent toujours! à toi de ne pas le laisser te hanter
Ta plus belle revanche (vengeance?) après ce qu'il t'as fais c'est qu'il voit qu'en fin de compte t'es heureuse et très bien sans lui

enfin c lhistoire d'un mort qui revien je veux dire mon ex fiancé qui ma quitté ya quelque année ans et la il revien il appel tout les jours et veux reprendre j'ai refusé de lui parlé est ce que j'ai bien fait ?

Il a rien à se mettre sous la dent... Dégage le vite fait bien fait...

Retour