Il est très dépensier et c'est moi qui assume tout

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissam14
  • Date de début Date de début
rien de grave à tout cela
il t'aime tu l'aimes c'est le principal
ensuite rien ne t'empeches de gerer ton budget
tu calcul les frais de tresorie courante :eau loyer etc et cela tu fais un virement automatique
sur un compte specifique
pour les consom perso tu fixe un budget et tu lui dis voila ce qu'il peut depenser .
et tu prends une part de budget que tu essayes contre tout de placer en reserves au cas où ?

tu lui demandes de gerer cela sur un mois et que tu ne pourras liberer plus

faut voir si vous avez un compte commun ou pas si oui tu demandes à ta banque qu'il n'y ait pas de droit de decouvert de cette maniere pas de possibilité de depenser plus

Alors,là tu es sur bladi donc écoutes bien:
-Si c'est ton mari(car tu ne précises pas si tu es marièe),c'est honteux,lamentable,attends faut pas déconner,on est en 2011!!girl power!!(ça va j'ai bien retenu la leçon des débilités entendues à droite à gauche)
Par contre,si ce n'est que ton mec,alors là achètes des tenues sexy,un sex toys s'il le faut(tu nous raconteras au passage!!!que du bonheur!!!),là il va kiffer et tu verras,il fera les efforts,t'inquiètes

mouais mouais un peu du n'importes quoi ton truc

Avec le temps on peut gagner en maturité et avoir le sens des responsabilités.

À plus forte raison si sa compagne lui vient en aide dans la gestion de ses sous :).

on ne se met pas avec qqun en esperant que avec le temps ... il change

ça manque de lucidité !

ya tellement de couple où la femme bosse pas et le mec paye tout, là on dit rien. C'est ça l'égalité des sexes.

sauf qu'une femme quand elle bosse pas elle s'occupe vraiment de son mari de son foyer de ses enfants

un mec s'il travail pas c'est une larve !! et il ne s'occupera pas de sa femme qui elle est au charbon pour apporter le pain quotidien

ne mélange pas torchons et serviettes

on ne se met pas avec qqun en esperant que avec le temps ... il change

ça manque de lucidité !

sauf qu'une femme quand elle bosse pas elle s'occupe vraiment de son mari de son foyer de ses enfants

un mec s'il travail pas c'est une larve !! et il ne s'occupera pas de sa femme qui elle est au charbon pour apporter le pain quotidien

ne mélange pas torchons et serviettes
discrimination sexiste ! Ya des mecs qui sont des vrais hommes au foyer, qui emmenent les enfants à l'école, font la cuisine, aident pour les devoirs, etc.

Mais je sais que dans le fond vous préférez les machos, et c'est tant mieux ! Je vais pas vous blamer pour ça.

Je ne trouve pas que c'est une raison pour se séparer, si financierement cela ne te met pas dans le rouge, c'est gérable. Par contre, il faudra peut être mettre les points sur les i, d'autant plus que tu dit que t'aimerais finir ta vie avec lui... Parce qu'un mari qui laisse sa femme tout assumer et qui n'a pas d'ambition, c'est pas top du tout!

discrimination sexiste ! Ya des mecs qui sont des vrais hommes au foyer, qui emmenent les enfants à l'école, font la cuisine, aident pour les devoirs, etc.

Mais je sais que dans le fond vous préférez les machos, et c'est tant mieux ! Je vais pas vous blamer pour ça.

2/10 000 ??
un qui s'appelle jean françois et l'autre pierrot ? :confus:

heureusement le macho n'a pas peur du travail
même si c'est un travail qui casse le dos et laisse les mains rugueuses comme écorce d'arbre

salam dcharino
mbrouk ramadan ! ;-)
ça va ? pas trop dur les premiers jours ?

Je ne trouve pas que c'est une raison pour se séparer, si financierement cela ne te met pas dans le rouge, c'est gérable. Par contre, il faudra peut être mettre les points sur les i, d'autant plus que tu dit que t'aimerais finir ta vie avec lui... Parce qu'un mari qui laisse sa femme tout assumer et qui n'a pas d'ambition, c'est pas top du tout!
je kiffe ce prénom, tout le monde s'en fout, toi la première, mais j'avais envie de le dire quand même, ça paye pas de mine.

Enfin si tu t'appelles Bouchra.

2/10 000 ??
un qui s'appelle jean françois et l'autre pierrot ? :confus:

heureusement le macho n'a pas peur du travail
même si c'est un travail qui casse le dos et laisse les mains rugueuses comme écorce d'arbre

salam dcharino
mbrouk ramadan ! ;-)
ça va ? pas trop dur les premiers jours ?

non non un jerome avec une marion par exemple (au pif hein), c'est une nouvelle tendance, j'ai vu çà dans un magazine de nana chez le medecin.

Non faut pas le quitter... Faut juste faire des réformes et des règles strictes à respecter. Tel qu'un budget à ne pas dépasser.

Il faut en parler, afin qu'il soit conscient que c'est un gros problème et que tant que vous n'êtes pas multi milliardaires ça cause problème. :)

Alors,là tu es sur bladi donc écoutes bien:
-Si c'est ton mari(car tu ne précises pas si tu es marièe),c'est honteux,lamentable,attends faut pas déconner,on est en 2011!!girl power!!(ça va j'ai bien retenu la leçon des débilités entendues à droite à gauche)
Par contre,si ce n'est que ton mec,alors là achètes des tenues sexy,un sex toys s'il le faut(tu nous raconteras au passage!!!que du bonheur!!!),là il va kiffer et tu verras,il fera les efforts,t'inquiètes

MDR

Alors toi pour connaitre aussi bien ce site, je dirais que t'es le 2eme pseudo de ... :langue:

Tu m'as fait rire en tout cas.

Merci pour vos réponses et pour répondre à ta question loveuse non ce n'est pas mon mari .

Ma situation est délicate car je sais qu'il ne profite pas de la situation ,il en souffre lui même ( car le fait d'etre pris en charge par sa copine touche à sa fierté ) , mais malheureusement il ne prend pas les initiatives nécessaires pour débloquer sa situation .

Cependant , je sais que c'est difficile de rencontrer l'ame soeur , et d'une part c'est égoiste de ma part de vouloir le quitter par rapport à sa situation ( je tiens à préciser que je suis loin d'etrer matérialiste , je souhaiterai juste qu'il travaill et s'asume seul ) .

Je pense qu'il va falloir que je le soutienne et j'espère que sa évolura inchallah . Je voulais simplement avoir des avis extérieur car comme on le dit souvent " l'amour rend aveugle " !!!

En tout cas merci de m'avoir lu .

Retour