Il est trop bizare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
je vien voir se forum depuis longtemps mais si je minscrit se soir c parsque je comprens pas mon mec.
on se connais depuis 2009 et en general il est correct mais la sa va fair 2 semaine il repont pas a mes sms et mes apel.
pourtant sur les sms je lui demande de me dir si il veut me quitté, je lui dit pas des mots d amour..... je lui dit ke sil veut plus j appel il me dit et j apel plus..... mais il dis rien et me laisse le harcelé;
mes sms c juste pour lui demandé denvoyé un mesage de rupture par respect.
mais il repond rien. j en suis arivé a le suplié avec mes texto de mettre fin a ma torture mais il le fait pas.
ni il repont pas a mes apels ni il me demande d arreté de l appelé.
c pas un gamin pourtant il est trés posé dans sa tete, vraiment je comprnt aps pk il me jete pas cash.

a votre avis c est koi son probleme.

merci

Donc, il ne répond pas au téléphone ni à tes sms ?
Tu l'a revu entre temps, croisé, aperçu ?...
Est-ce que tu aurais pu faire quelque chose de mal par rapport a lui, un truc qu'il aurais mal pris ?

"c'est quoi son problème?" .. peut-être que sa vient de toi alors, que tu as fait quelque chose, peut-être qu'il s'est senti étouffer, veut prendre un peu d'air, réfléchir, mais dans tout les cas, c'est vrai qu'il aurais pu te prevenir pour éviter trop d'inquiètude !

Vous connaissez personnes en commun? quelqu'un a qui tu pourrais demander de ses nouvelles, ça s'trouve y va mal..
pourquoi tout de suite penser a une rupture, il peut avoir des milliers d'autres soucis

je vien voir se forum depuis longtemps mais si je minscrit se soir c parsque je comprens pas mon mec.
on se connais depuis 2009 et en general il est correct mais la sa va fair 2 semaine il repont pas a mes sms et mes apel.
pourtant sur les sms je lui demande de me dir si il veut me quitté, je lui dit pas des mots d amour..... je lui dit ke sil veut plus j appel il me dit et j apel plus..... mais il dis rien et me laisse le harcelé;
mais il repond rien. j en suis arivé a le suplié avec mes texto de mettre fin a ma torture mais il le fait pas.
c pas un gamin pourtant il est trés posé dans sa tete, vraiment je comprnt aps pk il me jete pas cash.

merci
mais esque tu sais au moins s'il va bien, s'il lui est rien arrivé ???
essaye de demander d'abord après lui si vous avez une connaissance en commun !! sinon si c'est déja fait et que tu sais qu'il a pas de problèmes juste a voulu faire le mort ben c'est clair qu'il veut rompre ! pourquoi chercher a ce qu'il te le dise clairement ??

Plus ils nous ignorent plus on les harcele!!!!!
C'est ça le probleme!!!

Ne lui envoi plus de texto et il reviendra juste pour savoir pkoi tu l'ignore...

Peut être a-t-il rencontré quelqu'un d'autre????

En général ? Cela veut dire quoi ?
Tu penses à la rupture et pas à un autre évènement. Pourquoi ?

Fais un retour en arrière dans ta tête, tu dois avoir des explications.

Ben c'est clair, ça s'trouve le pauvre à eu un terrible accident de voiture ou je n'sais quoi... je ne lui souhaite pas, loin de la..

Sibel, arrête de te faire des films (pour rien ça s'trouve..), tu t'fais plus de mal qu'autre chose, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais bon... avant de te faire trop de soucis va chercher le pourquoi du comment

merci

ouais je sais ce que c'est ya rien qui fout plus la rage que l'indifférence...
tu appelle juste pour avoir une explication et là walou, rien
je te comprends tu harcele tu veux savoir mais dis toi que lui de son côté il se croit soudainement important et se permet de te rabaisser en t'ignorant
le mieux c'est de prendre sur toi
t'as appelé, envoyé des messages, t'as fait ce kil fallait maintenant tu arrêtes, STOP
la balle est dans son camp
s'il ne calcule plus, tant pis......................
sinon bein il rappelera avec un mytho "excuses moi j'étais pas bien etc..." et tu retomberas dans le piège
mouhim conclusion: laisses couler et ne rapelle pas !!!!!

Assure toi qu'il est encore en vie surtout
pour la personne à laquelle je pense qui m'aurais fait ce coup là ca me rassurerait + de la savoir dans le coma qu'en vie

topic "je déteste..."

je déteste les gens qui font la gueule du jour au lendemain, sans raison apparente (car il ne s'est rien passé de particulier entre temps), bref sans donner d'explications, et qui ne daignent pas répondre au téléphone quand vous les appelez pour savoir ce kil se passe.........qu'ils aillent au diable et qu'ils y restent surtout !!! grrrrrr :fou:

merci

Rien ne sert de continuer à lui parler, s'il veut te le dir, il te le dira sinon laisse le (c parce que tu es amoureuse que tu dis il est mature, c un homme mature ect) wallah c vrai et je sais de quoi je parle.

Pense tu qu'un homme bon, bien, mature te ferais sa...

ouais je sais ce que c'est ya rien qui fout plus la rage que l'indifférence...
tu appelle juste pour avoir une explication et là walou, rien
je te comprends tu harcele tu veux savoir mais dis toi que lui de son côté il se croit soudainement important et se permet de te rabaisser en t'ignorant
le mieux c'est de prendre sur toi
t'as appelé, envoyé des messages, t'as fait ce kil fallait maintenant tu arrêtes, STOP
la balle est dans son camp
s'il ne calcule plus, tant pis......................
sinon bein il rappelera avec un mytho "excuses moi j'étais pas bien etc..." et tu retomberas dans le piège
mouhim conclusion: laisses couler et ne rapelle pas !!!!!

oui jessai mais c dur, la je lui en veus pas de plus maimé si c le cas mais de pas avoir assez de respect pr me le dire, je lui ai dit que juste un sms suffira.
des fois j me dit il aime bien voir que je peut pas vivre sans lui

Rien ne sert de continuer à lui parler, s'il veut te le dir, il te le dira sinon laisse le (c parce que tu es amoureuse que tu dis il est mature, c un homme mature ect) wallah c vrai et je sais de quoi je parle.

Pense tu qu'un homme bon, bien, mature te ferais sa...
non je t assure il est tres mature et tres inteligent, il a 27ans, a 50 employé et il c fait tout seul grace a son travail. c vraiment pas un gamin meme quand il parle, il est trés poser et tout ces amis ont plus de 30ans;
je me pose la question peut etre il a peur de me faire du mal et c pour sa il ose pas m dire?

pour la personne à laquelle je pense qui m'aurais fait ce coup là ca me rassurerait + de la savoir dans le coma qu'en vie

c surtout que c facile pour lui il a juste a envoyé un texto et je disparait de sa vie, alors pk il lenvoi pas????
je lui demande meme pas une explication, juste d arrété de me laissé appellé pour rien sa devrait l arrangé je lui aporte tout sur un plateau d argent

merci

Il est peut etre mort :confus:

Ou il lui est arrivé qqchose de grave

Tu connais personne dans son entourage qui pourrait au moins te dire s'il va bien?

Il est peut etre mort :confus:

Ou il lui est arrivé qqchose de grave

Tu connais personne dans son entourage qui pourrait au moins te dire s'il va bien?
lol cest uen possibilite mais bon moi je penche plutot pr le "je sais pas ou j'en suis et ca fait tjs plaisir de voir ma copine me courrir apres en attendant que je me decide"^^

Salam'alaikoum

Cherche deja à savoir qu'il ne lui ait rien arrivé de grave, et qu'il soit toujours en vie ! On sait jamais vu que tu dis qu'il donne plus signe du tout c'est bizarre.

Sinon, peut être qu'il se dit, tout simplement, que de jouer au "silence radio", en dira long et te fera alors comprendre mieux que tout ... qu'il ne s'intéresse PLUS à toi ... c'est tout ce que je NE te souhaite PAS :confus:

Renseigne toi par le biais d'une autre personne (en commun si personne il y a!)

C est de la dépendance affective

Ca lui ferait pas de mal de s en détacher (surtt que de cette façon, elle est sure d avoir de ses nouvelles plus rapidement!)

je sais bien que c ce ke j dois faire, mais sur se coup la j suis faible, g juste envie kil me dise les chose clairmt et passé a autre chose...car sil maime plus tant pis, c des chose ki arrive mais se ki me blesse profondemt c kil me manke d respect

merci

si vous avez une connaissance en commun essaye d'avoir de ses nouvelle, "s'il est malade ou quelque chose lui est arrivé" elah yéhféd , comme ça tu seras sur de ce qui ce passe .

si non ! arrete de l'appeler et et d'envoyer de sms , garde un peu de fierté , s'il te veut, il te rependra......

Bonne chance

Chelou comme attitude, surtout que 2009 ne date pas d'hier...au bout de quelques semaines de relation ça "pourrait" se comprendre, mais au bout de 2 ans...c'est chelou.

Il faut patienter, même si ce n'est pas forcément évident.
oui je sais mais la je veu juste en finir, toi ki est un mec si tu veu jeté une nana et kel ten supli de le faire, ca t arrangerais pas, tu sauterais pas sur l ocasion???? c sa moi ke je comprent pas et ki me fais pété un cable!!

Retour