Il est trop bizare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
si vous avez une connaissance en commun essaye d'avoir de ses nouvelle, "s'il est malade ou quelque chose lui est arrivé" elah yéhféd , comme ça tu seras sur de ce qui ce passe .

si non ! arrete de l'appeler et et d'envoyer de sms , garde un peu de fierté , s'il te veut, il te rependra......

Bonne chance
il va tres bien c pas le sousi

je vien voir se forum depuis longtemps mais si je minscrit se soir c parsque je comprens pas mon mec.
on se connais depuis 2009 et en general il est correct mais la sa va fair 2 semaine il repont pas a mes sms et mes apel.
pourtant sur les sms je lui demande de me dir si il veut me quitté, je lui dit pas des mots d amour..... je lui dit ke sil veut plus j appel il me dit et j apel plus..... mais il dis rien et me laisse le harcelé;
mes sms c juste pour lui demandé denvoyé un mesage de rupture par respect.
mais il repond rien. j en suis arivé a le suplié avec mes texto de mettre fin a ma torture mais il le fait pas.
ni il repont pas a mes apels ni il me demande d arreté de l appelé.
c pas un gamin pourtant il est trés posé dans sa tete, vraiment je comprnt aps pk il me jete pas cash.

a votre avis c est koi son probleme.

merci

http://www.bladi.info/270032-laime-comprendre/

il est sur bladi...expliquez-vous enfin!!! :D

si vous avez une connaissance en commun essaye d'avoir de ses nouvelle, "s'il est malade ou quelque chose lui est arrivé" elah yéhféd , comme ça tu seras sur de ce qui ce passe .

si non ! arrete de l'appeler et et d'envoyer de sms , garde un peu de fierté , s'il te veut, il te rependra......

Bonne chance

pkoi parler de fierté??
je veus juste la verite et sil reviens ds 1 mois comme si de rien etais elle est ou ma fierte?

Laila a raison ait un peu de dignité!
Le mec s'il va bien s'il a rien et qu'il te calcule pas lui court pas apres comme ca
Arrete de le supplier c'est encoreplus relou d'autant plus qu'il prend meme pas le tps de te rep
Envoi lui un message en lui disant que c'est pueril de sa part de pas calculé et que s'il veut plus rien avec toi libre a lui mais qu'il doit te le dire pour te permettre d'avancer
Ou alors ca se trouve c'est rien de tout ca s'il te rep pas du tout c'est peut etre qu'il a un pb essaie de savoir
Mais arrete de l'harceler de messages ca sert strictement a rien

je vien voir se forum depuis longtemps mais si je minscrit se soir c parsque je comprens pas mon mec.
on se connais depuis 2009 et en general il est correct mais la sa va fair 2 semaine il repont pas a mes sms et mes apel.
pourtant sur les sms je lui demande de me dir si il veut me quitté, je lui dit pas des mots d amour..... je lui dit ke sil veut plus j appel il me dit et j apel plus..... mais il dis rien et me laisse le harcelé;
mais il repond rien. j en suis arivé a le suplié avec mes texto de mettre fin a ma torture mais il le fait pas.
c pas un gamin pourtant il est trés posé dans sa tete, vraiment je comprnt aps pk il me jete pas cash.

merci

je ne vois pas du tout est le problème, je ne vois rien d'anormal dans son comportement :prudent:

pkoi parler de fierté??
je veus juste la verite et sil reviens ds 1 mois comme si de rien etais elle est ou ma fierte?
s'il revient apres 1mois tu feras comme si rien n'est fait !!! o_O' mais réveille toi un peu
ce silence , te brulera et tuera cet amour apres , alors que lui Dieu seul sait ce qu'il fait pendant ton absence
si il te veut vraiment c'est sur qu'il te parlera sans prendre tout ce temps

fais toi de même pour qu'il regrette, si non tu dois y-attendre au pire apres

s'il revient apres 1mois tu feras comme si rien n'est fait !!! o_O' mais réveille toi un peu
ce silence , te brulera et tuera cet amour apres

non mais toi tu croit que c aussi simple ke sa.
sa

ce silence , te brulera et tuera cet amour apres , alors que lui Dieu seul sait ce qu'il fait pendant ton absence

non mais moi se que je veu c kil me dise les choses, 2 ans c pas rien alors g pas envie de m dire pendant 2 ans il sais payer ma tete. je veu juste il fasse les chose propremt, et je garde ma dignité quant je le harcele, lui ne juge pas c truc la, on a deja parler de sa ensemble et pour lui c une preuve damour..
je v lui caché que je laime pourkoi??? par fierté?? sa marche pas comme sa.
et g pas envie de le faire regretté...sil maime plus je v pas le forcé.
et puis moi ma question cetais pas sa a la base, c que je fait tout pour que ce sois facile pr lui de me jeté mais il le fais pas pkoi????

les filles je v avoir besoin de votre aide e de votre imajination...
si vous pouviez mecrire un sms que lui enverré et quil a pas d autre chois que de repondre.

le dernié que j ai ecris était:

tu sai tant que tu dira rien, je vais croire que tu m aime bien quand meme. et c pas bon de me laissé croire sa si c pas vrai, c pire que tout! c mieu de dire les chose franchement.
alors prend 2 seconde pr menvoyé un msg, je sai plus comment te le demandé mais g vraiment besoin que tu me dise les chose clairmt.

je fait appel a la fameuse solidarité féminine, si vs avez des idées ou il sera coincé et ne pourrais que repondre merci

merci

Il lui ait peut être arrivé qqchose de grave !

Vs avez pas des connaissances en commun ? Tu sais pas où il bosse ?

A mon avis
1- soit tu arrêtes complètement de lui envoyer des sms, oui la fierté existe même en amour, tu as fait ta part ..ta fierté tu l'as mise de coté un moment mais c le temps de la récuperer. Soit patiente et tu verras. On dit bien suit le il te fuit, fuit le il te suit.
2- soit tu décides de le prendre sur le fait, attend le à la sortie de son travail ou devant chez lui, ou a un endroit ou il a l'habitude de sortir, fait en sorte de le croiser et il n'aura pas le choix de s'expliquer pcq 2009 c'est pas rien quand meme.
3- Si vous avez le même cercle d'amis, essaie de sous-tiré des infos a un de ces potes..

les filles je v avoir besoin de votre aide e de votre imajination...
si vous pouviez mecrire un sms que lui enverré et quil a pas d autre chois que de repondre.

le dernié que j ai ecris était:

tu sai tant que tu dira rien, je vais croire que tu m aime bien quand meme. et c pas bon de me laissé croire sa si c pas vrai, c pire que tout! c mieu de dire les chose franchement.
alors prend 2 seconde pr menvoyé un msg, je sai plus comment te le demandé mais g vraiment besoin que tu me dise les chose clairmt.

je fait appel a la fameuse solidarité féminine, si vs avez des idées ou il sera coincé et ne pourrais que repondre merci
je sais pas tu peux essayer de le voir directement? au moins t'es presque sûre kil va te répondre...

c est toi que je trouve bizarre moi ... le mec t ignore arrete de l harceler !!!
si je le harcele c ke je veu arrété de pensé a lui et sil me dis rien je v continué a éspéré et perdre du temps.
et je sait que si je fait rien il va me rappeler dans 1 mois ou 2 et ke j suis pas assez forte pr lui resisté.
je veut en finir maintenant et c pr sa je le harcele jour et nuit pr kil senerve et kil me jette

elle est amoureuse et voudrait des explications....
malheureusement les sentiments ne se controlent pas autrement je pense qu'elle l'aurait ignoré depuis belle lurette

pas forcement des explication car quand ya plus damour ya rien a expliqué mais je veu kil prenne ces responsabilité, kil me dise anvoir pr que je puisse tourné la page.

pas forcement des explication car quand ya plus damour ya rien a expliqué mais je veu kil prenne ces responsabilité, kil me dise anvoir pr que je puisse tourné la page.

tourne la page par toi-même, n'attends plus rien de lui.

envoie lui une ultime message , dis lui que tu aspires à mieux comme relation et que tout celà ne te convient plus, puis souhaite lui bonne chance.

efface son numéro définitivement et surtout ne cherches plus à rentrer en contact avec lui.

si tu veux une réponse, largue le toi-même et arrange toi pour le blesser, puis silence totale, tu laisse mijoter et il reviendra.

lol si je sait ke sa peut marché g deja essayé avc lui et sa avait + ke marché, mais la jen ai marre je veu kil m jette ue bonne fois pour tte et en terminé avc cette histoire. sa me fatigue de faire des plan, jen ai fait plein et jen ai marre je peut plus.
mais moi g pas le courage de stoppé cette histoir ya ke lui ki peut y mettre fin et c tt se ke je demande, je veu juste ke mon coeur se repose.
et c pas la 1ere fois ke j lui demande d m jeté et kil le fais jamais, je veus juste kil m jette pour pouvoir commencé a loublié.

tourne la page par toi-même, n'attends plus rien de lui.

envoie lui une ultime message , dis lui que tu aspires à mieux comme relation et que tout celà ne te convient plus, puis souhaite lui bonne chance.

efface son numéro définitivement et surtout ne cherches plus à rentrer en contact avec lui.

mais j sait bien ke c se ke j doit faire mais la raleb, mon coeur est faible.

son num je l connai par coeur lol et c bete mais tant ke lui m coupe pas l espoir j v gardé espoir malgré moi.
je sait je suis pas intelligente, trop sntimental mais la rabel guelbi 3douia.

Retour