Il fait le mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lillyy
  • Date de début Date de début
C'était pourtant bien. Pourquoi sommes nous parfois laissé pour compte?
Le silence est culpabilisant.
Que signifie cet arrêt net de communication? Dans l'absolu.
Comment gérer le stresse du "rien"? , quand on n'a même droit à une rupture?

cherches pas à comprendre....passes à autre chose

Crois moi c'est l'experience qui parle! test et tu verras, je dis pas que ca marche a tous les coups mais ca a marché pour moi , il est revenu comme un agneau et meme s'il sait que je me fiance il veut pas y croire, il me court tjs apr_s apr_s n'avoir plus donné signe de vie pendant des mois!

Moi également j'ai deja fait la morte (ca m'est bien retombé dessus) et il mharcelait et il a arreter de m'envoyer des msg, de temps en temps il m'envoyait des msg simple pr prendre de mes nouvelles et je suis revenu a lui comme un aimant il restait froid....jétais devenu folle amoureuse de luiiii et je n'ai jamais aimé un homme comme je l'ai aimé.

issmaaaa en quoi sa t'es retombé dessu d'avoir fais silence radio total

ah ouai carrément ! 3ans c long... mais si le mec a fais du mal, c normal qu'on coupe tout les pont nan???

couper les ponts d'un coup sans donner de nouvels ni de raisons non c'est lâche et égoïste comme comportement. Quand je l'ai fait ca m'est retombé dessus et quand on me l'a fait ca leur est retombé dessus!

couper les ponts d'un coup sans donner de nouvels ni de raisons non c'est lâche et égoïste comme comportement. Quand je l'ai fait ca m'est retombé dessus et quand on me l'a fait ca leur est retombé dessus!

mais d'un coté si le mec lui aussi coupe les pont et donne pas de news???
Javou la roue tourne toujours ta pas tors le mal que l'ont fais nous retombe dessu...
Je t'ai envoyé un mp tu peux me conseiller stppp????

des fois les hommes ont peur de l'avenir et de l'engagement.

je suis dans la même situation que toi, sauf que moi il répond à mes textos mais sans jamais prendre l'initiative de les envoyer ou appeler pourtant il était jamais comme ça, j'avais marre et j'ai zappé, fais de même, les mecs méritent pas qu'on se prennent la tête pour eux;)

Retour