Il fait quoi ton mari/mec?

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Wake Up! Ca a toujours été comme ça chez les Zarabes depuis le début des temps :D

Y a ma tante qui dit à tout le monde que sa fille est "Doctora" alors qu'elle est en première année de médecine, et qu'elle l'a ratée en plus :D

Ce qui est trèèèèèèès *** puisque la vérité finit toujours par se faire savoir!

Ca me rappelle une connaissance à mon père, un mec genre à fond looser miskine, il a répondu une fois à une annonce dans un journal matrimonial égyptien, l'annonce était posté par une femme médecin, et lui pour l'impressioner za3ma il a dit qu'il était médecin-chef du département de pédiatrie de l'Hopital Cantonal de Genève (alors qu'en fait il était chomeur de longue longue durée et qu'il passe ses journée à mater la télé)!!!! Mais comme elle était médecin elle savait de quoi il en retournait, et elle a vite vu que le mec essayait de la mener en bateau!


MDR j'avais oublié que je l'avais racontée ici cette histoire :D
 

Zohra

Bladinaute averti
oui c comme les aides soignantes qui se prennent pr des medecins ou des cardiologues ::
il y a une fille qui venait dans le salon de coiffure dans lequel jallais avant
fallait se lever et lui laisser la place tellement elle se la jouait
les coiffeuse aux gardes a vous s'occupait d'elle en priorité, parce que mademoiselle est toujours pressée
un jour je pose la question "qui est elle??", pensant qu'on allait me répondre que c'est la fille du patron
"Elle est hôtesse de l'air toujours entre 2 vols " :rolleyes:
bon OK (mais pourquoi se la jouer autant?...mais bon...

la vie a voulu que quelques mois plus tard j'entre dans la compagnie aérienne en question
devinez qui au parking employés, en doudoune portant le logo d'une société de gardiennage , brunshing impéccable, qui levait la barrière pour faire avancer les voitures.......:rolleyes:

je me suis toujours demandé pourquoi les gens s'encombrait de tels mensonges :rolleyes: ca me dépasse
 

waRm

Use with caution
il y a une fille qui venait dans le salon de coiffure dans lequel jallais avant
fallait se lever et lui laisser la place tellement elle se la jouait
les coiffeuse aux gardes a vous s'occupait d'elle en priorité, parce que mademoiselle est toujours pressée
un jour je pose la question "qui est elle??", pensant qu'on allait me répondre que c'est la fille du patron
"Elle est hôtesse de l'air toujours entre 2 vols " :rolleyes:
bon OK (mais pourquoi se la jouer autant?...mais bon...

la vie a voulu que quelques mois plus tard j'entre dans la compagnie aérienne en question

devinez qui au parking employés, en doudoune portant le logo d'une société de gardiennage , brunshing impéccable, qui levait la barrière pour faire avancer les voitures.......:rolleyes:


je me suis toujours demandé pourquoi les gens s'encombrait de tels mensonges :rolleyes: ca me dépasse
et elle ta reconnu? :eek:

j'ai jamais compris pourquoi ça se la racontait pour rien... mais les arabes font souvent ça

comme ma voisine qui raconte à tout le monde que sont fils est avocat, alors qu'il est en deug de droit
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
je viens de lire les derniers msg

les arabes, les marocains surtt aiment bien TOUT exagérer.......idem un gars que je connais pour parler de sa copine disait "je sors avec une future avocate"...la nana était encore en 1ere année de DEUG :rolleyes:

Pour les hôtesse de l'air c'est pareil....elles servent dans un avion, mais attention comment ca se prend pas pour de la *****...à croire que c'est elles qui vont le piloter l'avion...ou que la RAM appartient à leur père...

Tfou trop de manières....
 

chaams

hum
pour moi, la finesse d esprit (meme si elle n est pas toujours liees aux etudes) est tres importante.
au risque de paraitre bien materialiste et moins fleur bleue que bcp ici, je trouve que c est tres important d avoir fait des etudes, d etre cultive, de s interesser un minimum a ce qui se passe autour de soi et surtout de comprendre ce qui se passe. desolee je ne suis pas du tout attiree par les manuels au corps brule par le soleil ou aux mains cailleuses. j aime la finesse d esprit, parler de philo, de politique, partager mes lectures avec mon mari, j aime aussi son visage bruni par l ecran de son ordi et ses mains fines qui ne savent manier ni marteau, ni tournevis, mais qui tournent les pages d un livre avec delice.



apres, chacun ses gouts.
 

Swinae

VIB
pour moi, la finesse d esprit (meme si elle n est pas toujours liees aux etudes) est tres importante.
au risque de paraitre bien materialiste et moins fleur bleue que bcp ici, je trouve que c est tres important d avoir fait des etudes, d etre cultive, de s interesser un minimum a ce qui se passe autour de soi et surtout de comprendre ce qui se passe. desolee je ne suis pas du tout attiree par les manuels au corps brule par le soleil ou aux mains cailleuses. j aime la finesse d esprit, parler de philo, de politique, partager mes lectures avec mon mari, j aime aussi son visage bruni par l ecran de son ordi et ses mains fines qui ne savent manier ni marteau, ni tournevis, mais qui tournent les pages d un livre avec delice.



apres, chacun ses gouts.


et bien
tu sais y'a des "manuels" qui manie aussi bien le tournevis que le tourné de page d'un livre... et tout ceci aussi délicieusement que le fait ton mari.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
pour moi, la finesse d esprit (meme si elle n est pas toujours liees aux etudes) est tres importante.
au risque de paraitre bien materialiste et moins fleur bleue que bcp ici, je trouve que c est tres important d avoir fait des etudes, d etre cultive, de s interesser un minimum a ce qui se passe autour de soi et surtout de comprendre ce qui se passe. desolee je ne suis pas du tout attiree par les manuels au corps brule par le soleil ou aux mains cailleuses. j aime la finesse d esprit, parler de philo, de politique, partager mes lectures avec mon mari, j aime aussi son visage bruni par l ecran de son ordi et ses mains fines qui ne savent manier ni marteau, ni tournevis, mais qui tournent les pages d un livre avec delice.
apres, chacun ses gouts.

ps: je te piquerai jamais ton mec sois-en sûre :D

perso ce sont ses qualités d'hommes que je trouve plus importante que ce qu'il pourrait faire dans la vie...un mec "capable" pour moi vaut mieux qu'un mec qui te récite des poèmes à longueur de journée :rouge:
 

chaams

hum
y a quand meme une difference entre les mythos qui se la racontent en faisant passer une garde malade pour une chirurgienne et les gens qui ont fait des etudes, qui n envisagent pas de faire leur vie avec quelqu un qui n en n a pas fait. ou alors avoir une certaine aisance financiere et attendre la meme chose de l autre.

c est tt a fait louable de choisir une personne pour son physique, c est meme normal de dire, je n epouserai jamais un gros ou une grosse, mais j l impression qu il faut limite s excuser de dire je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu un qui ne sait ni lire ni ecrire ou avec un chomeur.

ca me semble quand meme moins superficiel de s interesser a l intellect et a la caoacite d entretenir correctement une famille qu a la taille d une personne.
 

waRm

Use with caution
pour moi, la finesse d esprit (meme si elle n est pas toujours liees aux etudes) est tres importante.
au risque de paraitre bien materialiste et moins fleur bleue que bcp ici, je trouve que c est tres important d avoir fait des etudes, d etre cultive, de s interesser un minimum a ce qui se passe autour de soi et surtout de comprendre ce qui se passe. desolee je ne suis pas du tout attiree par les manuels au corps brule par le soleil ou aux mains cailleuses. j aime la finesse d esprit, parler de philo, de politique, partager mes lectures avec mon mari, j aime aussi son visage bruni par l ecran de son ordi et ses mains fines qui ne savent manier ni marteau, ni tournevis, mais qui tournent les pages d un livre avec delice.



apres, chacun ses gouts.


j'avais pas pris le topic de nwidi dans ce sens
 

chaams

hum
et bien
tu sais y'a des "manuels" qui manie aussi bien le tournevis que le tourné de page d'un livre... et tout ceci aussi délicieusement que le fait ton mari.

je ne le nie pas. c est juste l amalgame qui est fait depuis le debut du post entre etre exigeant ds les attentes et s inventer une personnalite.

sinon, je donnerai bcp pour que mon mari sache clouer un clou comme il parle politique.:rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
@Chaams:
Un mec qui manie le marteau et l'enclume n'est pas forcément plus *** et moins instruit qu'un autre qui aura passé plus de temps sur les bancs de la fac.
je peux t'en citer à la pelle des mecs qui n'ont pas fait bac+10 et qui pourtant savent user de leurs mains tout en te parlant de politique finance et histoire...
Ne pas se fier aux apparences ;)
 

Zohra

Bladinaute averti
pour moi, la finesse d esprit (meme si elle n est pas toujours liees aux etudes) est tres importante.
au risque de paraitre bien materialiste et moins fleur bleue que bcp ici, je trouve que c est tres important d avoir fait des etudes, d etre cultive, de s interesser un minimum a ce qui se passe autour de soi et surtout de comprendre ce qui se passe. desolee je ne suis pas du tout attiree par les manuels au corps brule par le soleil ou aux mains cailleuses. j aime la finesse d esprit, parler de philo, de politique, partager mes lectures avec mon mari, j aime aussi son visage bruni par l ecran de son ordi et ses mains fines qui ne savent manier ni marteau, ni tournevis, mais qui tournent les pages d un livre avec delice.



apres, chacun ses gouts.
quelqu'un ici a dit qu'il était préférable d'être avec un ignard vendeur de karmouss?? :rolleyes:
je ne comprends pas ton intervention
 

Zohra

Bladinaute averti
et elle ta reconnu? :eek:

j'ai jamais compris pourquoi ça se la racontait pour rien... mais les arabes font souvent ça

comme ma voisine qui raconte à tout le monde que sont fils est avocat, alors qu'il est en deug de droit
nan elle ne ma pas reconnue j'étais triste pour elle
 
Et ce qu'il y a des bladinettes qui sortent ou qu'ils sont sorties avec des voyou quand je dis voyou je parle pas de petits c.o.ns qui brulent des voitures pour rien.. je parle de trafiquant de drogue( grossiste) pas les petits detaillants.., de braqueurs, de saucissonneurs... ?

ces mecs la n'en rien a faire des copines s'il sort avec une femme c'est pour la bai............ est rebelotte :D
 

chaams

hum
ps: je te piquerai jamais ton mec sois-en sûre :D

perso ce sont ses qualités d'hommes que je trouve plus importante que ce qu'il pourrait faire dans la vie...un mec "capable" pour moi vaut mieux qu'un mec qui te récite des poèmes à longueur de journée : rouge:


de toute facon t a aucune chance.:D

sinon, j ete a l essentiel. lol. mon cheri est un grand sportif qui fait tres attention a lui, mais c vrai que sa finesse et sa culture immense me font craquer. lol. et pour ce qui est des poemes, je peux rever:fou: sanoupar

je pense comme toi, qu un homme est celui qui est capable d assumer son role de pere et de mari, mais c est juste qu apres quelques pages du post, ca a vraiment devie sur un jugement de ceux ou celles qui exigent un peu plus de l autre qu un corps de reve. lol.
 

waRm

Use with caution
je ne le nie pas. c est juste l amalgame qui est fait depuis le debut du post entre etre exigeant ds les attentes et s inventer une personnalite.

sinon, je donnerai bcp pour que mon mari sache clouer un clou comme il parle politique.:rolleyes:

mais nan on parle des mythos c'est tout :eek:

personne à dit qu'elle préferait ce genre de personne ou jsais pas quoi
 

chaams

hum
quelqu'un ici a dit qu'il était préférable d'être avec un ignard vendeur de karmouss?? :rolleyes:
je ne comprends pas ton intervention

lol. en lisant, quelques pages, j senti une deviation de la mythomanie (pathetique) de certain(e)s pour se vendre au manque de romantisme ou d amour dans la recherche du mieux (qui bien sur est personnel).

sinon perso, j rien contre les vendeurs de karmous, mais s il n est pas karmousiers a millions, walou.:D:D
 

chaams

hum
@Chaams:
Un mec qui manie le marteau et l'enclume n'est pas forcément plus *** et moins instruit qu'un autre qui aura passé plus de temps sur les bancs de la fac.
je peux t'en citer à la pelle des mecs qui n'ont pas fait bac+10 et qui pourtant savent user de leurs mains tout en te parlant de politique finance et histoire...
Ne pas se fier aux apparences ;)

je ne dis pas le contraire, c est juste pour reagir a un echange au cours des premieres pages. je dis qu on a tous des preferences et qu on peut aimer l intellect sans pour autant etre elitiste.

voilou. desolee si je me suis mal exprimee et si j blesse quelqu un.;)
 

chaams

hum
nan elle ne ma pas reconnue j'étais triste pour elle

en fait y a rien d autre a dire miskina. tu imagines l image qu elle a d elle pour en arriver a mentir sur sa fonction.

perso j en connais pas mal comme ca, mais j plus mal pour elles qu autre choses.

pour ce qui est des mamans qui vantent leur filles, fils ou beaux fils, belles filles, c est souvent par fierte excessive.
 

Zohra

Bladinaute averti
lol. en lisant, quelques pages, j senti une deviation de la mythomanie (pathetique) de certain(e)s pour se vendre au manque de romantisme ou d amour dans la recherche du mieux (qui bien sur est personnel).

sinon perso, j rien contre les vendeurs de karmous, mais s il n est pas karmousiers a millions, walou.:D:D

je ne croirais jamais une nana qui me dira
qu'elle aimerai absolument épouser
un mec très pauvre, vraiment très pauvre car l'oseille pourri vraiment les rapports
très moche
très ***
et si possible sale
et que pour cela elle repousse avec ardeur
les bombes atomiques qui roulent berline allemande avec GPS incorporé dans le tableaux de bord en noyer, qui lui cour après alors qu'il vient de prendre un bain dans son jaccuzi perso...
non non à d'autres ;)
 
je ne croirais jamais une nana qui me dira
qu'elle aimerai absolument épouser
un mec très pauvre, vraiment très pauvre car l'oseille pourri vraiment les rapports
très moche
très ***
et si possible sale
et que pour cela elle repousse avec ardeur
les bombes atomiques qui roulent berline allemande avec GPS incorporé dans le tableaux de bord en noyer, qui lui cour après alors qu'il vient de prendre un bain dans son jaccuzi perso...
non non à d'autres ;)

salam,

+1

mais il y a des exceptions .... ;)

wa salam
 

Zohra

Bladinaute averti
je ne dis pas le contraire, c est juste pour reagir a un echange au cours des premieres pages. je dis qu on a tous des preferences et qu on peut aimer l intellect sans pour autant etre elitiste.

voilou. desolee si je me suis mal exprimee et si j blesse quelqu un.;)
je suis daccord avec toi et Soumya réunie
sauf que je ne me voit pas avec un mec pas doué de ses mains....
c'est primaire je le reconnais
c'est comme les mecs qui ne se voient pas avec une nana qui ne sait pas cuisiner
 

Hnin

Bladinaute averti
je ne croirais jamais une nana qui me dira
qu'elle aimerai absolument épouser
un mec très pauvre, vraiment très pauvre car l'oseille pourri vraiment les rapports
très moche
très ***
et si possible sale
et que pour cela elle repousse avec ardeur
les bombes atomiques qui roulent berline allemande avec GPS incorporé dans le tableaux de bord en noyer, qui lui cour après alors qu'il vient de prendre un bain dans son jaccuzi perso...
non non à d'autres ;)

C'est plus les berlines now miss, c'est les 4*4 ! :D
 

hennayate

Crunch!
salam al 7bab :D

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien :eek:
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...

ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....

Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?


Salam,

Oui, où est l'amour? :D

Le mien il a raté son bac et je m'en tape, (nan je suis juste triste pour lui).
 
Haut