Il faut de tout pour faire un monde.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Il y'a des gens,
des petits, des grands, des moyens, des trés grands et des tres petits.
Il y'a des blancs, des beurs, des marrons, des rouges, des jaunes, des noirs
Il y a des ****, des intelligents
il y'a des méchants et des gentils
il y'a des chinois, des russes, des portugais, des roumains, des algériens, des marocains, des canadiens, des belges, des tunisiens, des suisses et j'en passe
Il y'a des coranistes, des soufis, des salafistes, des chiites, des sunnites, des chrétiens, catholiques, orthodoxes, evangélistes, mormons, protestants,
Il y a les juifs et les sionistes
a vous de continuer, il y'a moi et il y'a toi...

Il y'a des gens,
des petits, des grands, des moyens, des trés grands et des tres petits.
Il y'a des blancs, des beurs, des marrons, des rouges, des jaunes, des noirs
Il y a des ****, des intelligents
il y'a des méchants et des gentils
il y'a des chinois, des russes, des portugais, des roumains, des algériens, des marocains, des canadiens, des belges, des tunisiens, des suisses et j'en passe
Il y'a des coranistes, des soufis, des salafistes, des chiites, des sunnites, des chrétiens, catholiques, orthodoxes, evangélistes, mormons, protestants,
Il y a les juifs et les sionistes
a vous de continuer, il y'a moi et il y'a toi...

il y a des gens qui defendent l'indefendable et ceux qui ont une ligne claire
il y a ceux qui vont de l'avant et ceux qui se laissent porter par le systeme

Des violeurs, des pédophiles, des sodomites, des proxénètes, des directeurs du FMI...

Tactique typique des homophobes, qui mettent les homos, gays en particulier, dans le même sac que des déviants sexuels sévères.

Tant qu'à faire, parle donc des polygames dans ta liste. :rolleyes:

Ou de ceux qui utilisent la contraception, puisque celle-ci est un acte intrinsèquement mauvais selon la morale de la loi naturelle (cf: Humanae vitae de Paul VI).

Tactique typique des homophobes, qui mettent les homos, gays en particulier, dans le même sac que des déviants sexuels sévères.

Ou de ceux qui utilisent la contraception, puisque celle-ci est un acte intrinsèquement mauvais selon la morale de la loi naturelle (cf: Humanae vitae de Paul VI).
tu viens de niker le post , on etait dans un bon delire la !

Mdrr,
il y'a ceux qui aiment les homosexuels
il y'a ceux qui les considérent comme des malades

Il y'a des frustrés
il y'a des surexités
Il y' a des macho
il y'a des soumis
Il y'a des galants
il y'a des profiteurs
il y'a des belles
il y'a des moches
il y'a les seuls