Il faut de tout pour faire un monde.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
Salut ca va ?
Je viens juste de penser que j aimerais bien vivre au Canada plutot qu en France!
Ils ont l'air sympa les Quebecois.

Je ne sais pas s'ils sont plus sympas que les Français... Il y a les Marocains du forum Canada qui se plaignent souvent de nous. :fou:

De plus, les Maghrébins qui immigrent ici trouvent rarement un emploi à la hauteur de leurs diplômes et de leurs compétences. On entend souvent parler d'ingénieurs ou de médecins devenus chauffeurs de taxi, quand ce n'est pas assistés sociaux.

:pleurs:

Je ne sais pas s'ils sont plus sympas que les Français... Il y a les Marocains du forum Canada qui se plaignent souvent de nous. :fou:

De plus, les Maghrébins qui immigrent ici trouvent rarement un emploi à la hauteur de leurs diplômes et de leurs compétences. On entend souvent parler d'ingénieurs ou de médecins devenus chauffeurs de taxi, quand ce n'est pas assistés sociaux.

:pleurs:

Ah ben j ai changé d'avis en faite....
Et puis quant je disais sympa , je parlais des marocains vivant au Quebec ( oui je sais c'est pas sympa).
Bon je reste ici.
Et toi t'es deja venu en France? t'aimerai bien?

Ah ben j ai changé d'avis en faite....
Et puis quant je disais sympa , je parlais des marocains vivant au Quebec ( oui je sais c'est pas sympa).
Bon je reste ici.
Et toi t'es deja venu en France? t'aimerai bien?

Je ne sais pas si je vivrais mieux en France... il est vrai que j'aimerais étudier dans une université française prestigieuse. À Strasbourg on enseigne la théologie. Mais en ce moment l'Europe est très malade économiquement. Le Canada va bien, de son côté.

Retour