Il faut étre dur avec les filles sinon elles profitent de toi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
j'ai vraiment pas la tete d'etre un gourou, a chaque fois que j'ai été gentil ou sincere je l'ai ramasser dans les dents...

je fais jamais trois fois la meme erreur, tu proposes quoi??

:-D

T'inquiète, je te comprend TOUT A FAIT !! :D

Moi je propose de suivre le "proverbe" : Jamais deux sans trois.

Et d'être gentil(le) pour la dernière fois, peut être que là, ça ne sera pas une erreur ... :D
 
Je dis juste Sois gentil pour la dernière fois, donne une dernière chance à ta sincérité, peut être que cette dernière fois, ne sera pas une erreur ...

Compris ou toujours pas ? :D

N'essaie pas de trouver quelque chose caché entre les lignes, car il n'en est rien :D


compris, et je met ma sincérité au chiottes y compris ma gentillesse, pour proposer aux femmes, les projets qu'elles méritent...
 
"Il faut étre dur avec les filles sinon elles profitent de toi"

je vous invite à méditer sur cette belle citation

si tu colle tout le temps la personne que tu montre trop que tu l'apprécie, que tu appelle cette personne tous le temps, et que tu soit trop gentille elle en aura marre de toi...que ce soit pour un mec ou pour une fille ... fin ce que je pense :-)
 
meskinate les fillles on se casse la tete a apprendre a cuisiner faire le menage et tt le tralala et tt sa pour au final satisfaire nos maris
c'est pas tres juste tt sa :s
 
nan car si a lorigine je me suis marier avec lui c'est avant tou parce que je l'aime
et puis si je ne suis pas heureuse avec lui jme tire c'est tout!
mais inchallah jespere que j'aurai un mari gentil et attentionné!
mais bon sa depend du mektoub
 
nan car si a lorigine je me suis marier avec lui c'est avant tou parce que je l'aime
et puis si je ne suis pas heureuse avec lui jme tire c'est tout!
mais inchallah jespere que j'aurai un mari gentil et attentionné!
mais bon sa depend du mektoub



elles disent toutes ça, viens ensuite la colere, et là c'est un tout autre discours

:D
 
on est plus au temps des califes à Bagdad!
ce n'est plus seulement à l'homme de travailler pour apporter le dur fruit de ses labeurs
et nourrir Madame et les rejetons!
mariée ne veut pas dire seulement faire la popote
manquerait plus que tu lui lave les pieds!:rolleyes:
 
Retour
Haut