Il faut sortir la nuit?

ah vivement qu ils mettent tournez manege au maroc comme ca il y aura plus de probleme de celibat et la famille sera meme au courant en direct a la tele
que du temps de gagné

Salam,

C'est le mektoub;)
Laisse le tps faire.. tu n'as que 21ans...

ps:sortir la nuit c'est pas la solution!

En + je trouve que sortir la nuit c'est pas pour les femmes à moins qu'elles soient fiançées, mariées ou en vacances accompagnées d'un proche ok mais tout seule comme sa non.
Enfin, sa reste mon point de vue.

entièrement d'accord avc toi ;)

oulala... sortir la nuit ne t'amenera pas l'amour pas plus que la journée ca je peut te l'assurer.
Apres l'ambiance nocturne y a ke ca de vrai...
mais ne jamais sortir pour draguer.
Ca viendra quand ca viendra, koulchi mektoube, c'est pas la peine d'essayer de provoquer le destin...
je te souhaite en tt cas de trouver ce que tu recherche mais pour l'instant tu es jeune profite en pour te construire un avenir personnelle et professionel via tes etudes.

C'est IMPOSSIBLE le max chez nous c 19H en plus j en ai pas l habitude moi
ma question c est: avait elle raison? c est vraiment ca le problème?

Salam Aleikoum

Qui sait qui créer les causes et les situations ? c'est Allah.
Sortir le soir n'est pas une solution si tu veux mon avis. Mais moi je ne vois pas ça comme un problème, au contraire, si je sais que cette fille là ne sors pas le soir ça me rassure.
Et même si tu commençais à sortir, au départ ce sera le soir mais tu peux te retrouver dehors une partie de la nuit simplement en étant dans cette "ambiance" (c'est à dire être avec des copines et discuter avec des garçons).

Allah ou 3alem

(Pardonne-moi si je parle avec un ton moralisateur, ce n'est pas le but !!!!)

ta copine t'a dit pour rencontrer un mec sérieux, il faut sortir la nuit.

oui c'est ca, les mec sérieux quand il veulent trouver une personne de bien pour fonder un foyer, ils vont la chercher dans les Bars, les Discothèques, les Boites échangistes..........ect.

slt à tous
Comme je n'arrete plus de le dire dans tout mes posts "j'en ai marre de mon célibat" c est un sentiment plus fort que moi j ai essayer d'oublier de me sacrifier à mes études mes copines mais en vain! y a toujours ce manque en moi cette remise en question quesqui ne va pas chez moi? que dois je faire?

Dérnièrement en parlant avec une nouvelle copine elle m a dit qu'elle trouvait bizzare que je soit encore célibataire que j'étais CELON ELLE trop belle amusante pour rester seule

Durant la conversation elle m a dis que je dois bouger et que surement c est parck je sort pas la nuit et c est le moment ou les mec intéressant oulad nass sort de leur boulot

Celà m a fait raplé de quelqu'un avec qui j ai fait connaissance et qui m avais demandé si je sort le soir quand j ai dis NN il a disparu XD

1-Je me demande si c est vraiment ca le prob que je ne sort pas souvent et surtout le soir (de tte facon j ai pas le choix ca fé parti de la liste des interdis ché nous)?
2-Dès que je me dis que c est question de mektoub y a kelk un qui me conseil qu'il faut chercher
OUUUUUUUUUUUUUF

1 non le probleme ne vient pas de là

2 les mentalités changent avant c'était : "Quoi Unetelle sors avec un garçon?!!!!!!" maintenant c'est :" mais bouge toi va te chercher quelqu'un !!!!!"

P.........!!!!!!!! Mais laissez nous tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!:fou:

sortir la nuit? au bled?????:eek:

en plus dans l optique de trouver un mari? c est possible?

en France, tu peux te faire des petites sorties sympas entre copines, mais si c est pour trouver un mari, bonne chance:rolleyes:

slt à tous
Comme je n'arrete plus de le dire dans tout mes posts "j'en ai marre de mon célibat" c est un sentiment plus fort que moi j ai essayer d'oublier de me sacrifier à mes études mes copines mais en vain! y a toujours ce manque en moi cette remise en question quesqui ne va pas chez moi? que dois je faire?

Dérnièrement en parlant avec une nouvelle copine elle m a dit qu'elle trouvait bizzare que je soit encore célibataire que j'étais CELON ELLE trop belle amusante pour rester seule

Durant la conversation elle m a dis que je dois bouger et que surement c est parck je sort pas la nuit et c est le moment ou les mec intéressant oulad nass sort de leur boulot

Celà m a fait raplé de quelqu'un avec qui j ai fait connaissance et qui m avais demandé si je sort le soir quand j ai dis NN il a disparu XD

1-Je me demande si c est vraiment ca le prob que je ne sort pas souvent et surtout le soir (de tte facon j ai pas le choix ca fé parti de la liste des interdis ché nous)?
2-Dès que je me dis que c est question de mektoub y a kelk un qui me conseil qu'il faut chercher
OUUUUUUUUUUUUUF

la nuit ,il n'y a que les déments et (djine) qui rod dans l'univer,il faut évite de sortir surtout tré tard,et tu risque de rencontrer que des personnes ,qui sont a la porsuit de leur désir satanique dans touts ses formes,mais pas un marie !!! aprés il faut se remettre au créateur lui demande si t'es crois vraiment sa viendra
la nuit est fait pour se repose et dormir pour que le cervau gard son équilibre!!!!

Retour