marocainefrench
Bladinaute averti
mais non la nuit c mieux personne peut griller o daron que sa petite fille cherche l'Amour
Bien sur c pire la nuit et puis elle va cherché comment ? elle va sortir ou?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non la nuit c mieux personne peut griller o daron que sa petite fille cherche l'Amour
Encore faut-il trouver un club de cuisine...
Tu ne veux pas que je te file une adresse et que je te transmette les horaires avec ça?
J'te jure, les Arabes!
Bien sur c pire la nuit et puis elle va cherché comment ? elle va sortir ou?
Tout dépend de ce que tu fais et de l'endroit que tu fréquentes..
Salam,
C'est le mektoub
Laisse le tps faire.. tu n'as que 21ans...
ps:sortir la nuit c'est pas la solution!
En + je trouve que sortir la nuit c'est pas pour les femmes à moins qu'elles soient fiançées, mariées ou en vacances accompagnées d'un proche ok mais tout seule comme sa non.
Enfin, sa reste mon point de vue.
C'est IMPOSSIBLE le max chez nous c 19H en plus j en ai pas l habitude moi
ma question c est: avait elle raison? c est vraiment ca le problème?
slt à tous
Comme je n'arrete plus de le dire dans tout mes posts "j'en ai marre de mon célibat" c est un sentiment plus fort que moi j ai essayer d'oublier de me sacrifier à mes études mes copines mais en vain! y a toujours ce manque en moi cette remise en question quesqui ne va pas chez moi? que dois je faire?
Dérnièrement en parlant avec une nouvelle copine elle m a dit qu'elle trouvait bizzare que je soit encore célibataire que j'étais CELON ELLE trop belle amusante pour rester seule
Durant la conversation elle m a dis que je dois bouger et que surement c est parck je sort pas la nuit et c est le moment ou les mec intéressant oulad nass sort de leur boulot
Celà m a fait raplé de quelqu'un avec qui j ai fait connaissance et qui m avais demandé si je sort le soir quand j ai dis NN il a disparu XD
1-Je me demande si c est vraiment ca le prob que je ne sort pas souvent et surtout le soir (de tte facon j ai pas le choix ca fé parti de la liste des interdis ché nous)?
2-Dès que je me dis que c est question de mektoub y a kelk un qui me conseil qu'il faut chercher
OUUUUUUUUUUUUUF
sortir la nuit? au bled?????
en plus dans l optique de trouver un mari? c est possible?
en France, tu peux te faire des petites sorties sympas entre copines, mais si c est pour trouver un mari, bonne chance
oui c tre dur deja la journe alors la nuit faut pas tro i penser
non, mais y en a qui sortent la nuit, tranquilou???
slt à tous
Comme je n'arrete plus de le dire dans tout mes posts "j'en ai marre de mon célibat" c est un sentiment plus fort que moi j ai essayer d'oublier de me sacrifier à mes études mes copines mais en vain! y a toujours ce manque en moi cette remise en question quesqui ne va pas chez moi? que dois je faire?
Dérnièrement en parlant avec une nouvelle copine elle m a dit qu'elle trouvait bizzare que je soit encore célibataire que j'étais CELON ELLE trop belle amusante pour rester seule
Durant la conversation elle m a dis que je dois bouger et que surement c est parck je sort pas la nuit et c est le moment ou les mec intéressant oulad nass sort de leur boulot
Celà m a fait raplé de quelqu'un avec qui j ai fait connaissance et qui m avais demandé si je sort le soir quand j ai dis NN il a disparu XD
1-Je me demande si c est vraiment ca le prob que je ne sort pas souvent et surtout le soir (de tte facon j ai pas le choix ca fé parti de la liste des interdis ché nous)?
2-Dès que je me dis que c est question de mektoub y a kelk un qui me conseil qu'il faut chercher
OUUUUUUUUUUUUUF
ok, tu peux sortir le soir (pas la nuit), mais tu promets de rentrer à la maison avant 21h30 ?