compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Qui ne dit mot consent, vu que tu as toi même dit que tu ne te sens concerné que lorsque une agression touche a une personne qui partage ton identité : je te cite : tu as dis rifain et musulman...et que lorsqu'il y a eu des actes antisémites tu n'as jamais condamné.... C est en effet une sorte d'idée identitaire que tu as....
Mais bon dans cette époque de nationalisme et de rejet de l'autre, tu est loin d être isolé, au contraire dans des pays comme la Belgique ou la France il y a bcp d identitaire : nationalisme, rejet de la diversité, communautarisme,...tu es donc bien dans moule.
Mais bon dans cette époque de nationalisme et de rejet de l'autre, tu est loin d être isolé, au contraire dans des pays comme la Belgique ou la France il y a bcp d identitaire : nationalisme, rejet de la diversité, communautarisme,...tu es donc bien dans moule.
ok je n'ai rien à t'envier si tu veux... mais j'ai surtout rien à te prouver
si encore tu m'avais vu me moquer je comprendrais, mais là t'as vraiment pété un câble.... et oui quand on me met un coup c'est moi qui ai mal, si on en frappe un autre je n'en ressentirai pas la douleur... mais ça ne veux pas dire que j'approuve que les autres se fassent frapper, contrairement à toi....