Un enfant de 2 ans accro au tabac!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Je me demande dans quel monde on vit.

Les autorités indonésiennes ont lancé une enquête sur les parents d’un garçonnet de deux ans devenu accro au tabac, après la diffusion d’une vidéo sur internet le montrant fumant une cigarette, a annoncé jeudi un ministère.
L’enfant, dénommé Ardi, serait devenu dépendant au tabac à cause de son père, qui lui aurait donné une cigarette à l’âge de 18 mois, relate la presse indonésienne, selon laquelle il en fumerait une quarantaine par jour.

Une vidéo diffusée sur le site de partage YouTube le montre en train de prendre visiblement du plaisir à fumer sur la terrasse de sa maison, dans un village de l’île de Sumatra.

Le Matin.ch

surtout qu'on on s'appelle mohamed

peu importe le prénom de l'enfant ou des parents mais faire fumer son enfant c'est être inconscient, mettre en danger sa santé et lui vouloir du mal...
c'est comme les parents qui fument en présence de leurs enfants c'est un truc qui me choque énormément, si quelqu'un veut tuer sa santé elf ma7ba ça n'engage que lui mais qu'il n'entraine pas ces proches dans ce cycle infernal....

peu importe le prénom de l'enfant ou des parents mais faire fumer son enfant c'est être inconscient, mettre en danger sa santé et lui vouloir du mal...
c'est comme les parents qui fument en présence de leurs enfants c'est un truc qui me choque énormément, si quelqu'un veut tuer sa santé elf ma7ba ça n'engage que lui mais qu'il n'entraine pas ces proches dans ce cycle infernal....

c'est le père qui s'appela Mohamed, pas le fils

je me pose la question de savoir si ces gens qui ont l air de condition rurale et plutot modeste dans des PVD sont réellement conscients des dangers du tabac
en occident les campagnes de prévention anti tabac sont très récentes , on a commencé à appréhender les dangers de la cigarette très récemment ici .

je me pose la question de savoir si ces gens qui ont l air de condition rurale et plutot modeste dans des PVD sont réellement conscients des dangers du tabac
en occident les campagnes de prévention anti tabac sont très récentes , on a commencé à appréhender les dangers de la cigarette très récemment ici .

je pense que tant qu'il n'est pas en train de tousser à s'arracher les poumons ou à cracher du sang c'est que pour eux tout va bien mais ce que tu dis est très vrai, car c'est un danger sur le long terme et dans certains pays certaines personnes surtout celles qui n'ont pas accès au média ou à l'éducation ne sont pas encore au fait de ces dangers......

Retour