Muslima1994
جنة جنة م
Je suis simplement choqué!!!!!
Je sais pas ce qu'on certaine personne en tête!
Yes I'am 15 ............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis simplement choqué!!!!!
Je sais pas ce qu'on certaine personne en tête!
Yes I'am 15 ............................
deux mois après :
Il y a encore deux mois, Ardi Rizal, 2 ans, fumait deux paquets par jour. Aujourdhui, il ne touche plus au tabac. Le changement commence au début de lété. Face à lindignation de lopinion publique internationale, après la diffusion des images du bébé, cigarette à la main, le ministère de la Protection de lenfance indonésien décide de faire suivre à lenfant un traitement dans la capitale, Jarkata.
Après avoir quitté son village en juillet avec sa mère, Ardi Rizal a subi toute une série dexamens pour vérifier son état de santé. Il a ensuite été placé en psychothérapie. Pendant un mois, les médecins le sèvrent de nicotine en lui faisant pratiquer de nombreuses activités et en lencourageant à samuser avec dautres petits. « Nous avons diverti son addiction aux cigarettes par le jeu », confie la secrétaire générale de la protection de lenfance. Selon sa mère, Ardi serait maintenant plus sociable. Lui qui se tapait la tête contre les murs, si on lui refusait une cigarette, nen demande plus Les parents dArdi ont aussi reçu une aide financière du gouvernement.
http://www.leparisien.fr/societe/le-bebe-fumeur-sevre-de-nicotine-07-09-2010-1058039.php