Il jette son bébé contre un mur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MagicBus
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas de parents qui n'ont jamais eu envie de péter un câble lorsque le bébé pleure sans arriver à se calmer... Mais de là à être violent. Malheureusement ce n'est quasi pas un cas isolé.

Je ne connais pas de parents qui n'ont jamais eu envie de péter un câble lorsque le bébé pleure sans arriver à se calmer... Mais de là à être violent. Malheureusement ce n'est quasi pas un cas isolé.
M en parle pas ! Si c était que pleurer ... Ca encore ca dure surtout 3 mois, et après 6 mois c est réglé.
J en aurai voulu 3.
Le premier, un ange ! 5 comme lui !
Le second, une vraie peste petit ...
Un troisième, ça va pas la tête ??? :P

M en parle pas ! Si c était que pleurer ... Ca encore ca dure surtout 3 mois, et après 6 mois c est réglé.
J en aurai voulu 3.
Le premier, un ange ! 5 comme lui !
Le second, une vraie peste petit ...
Un troisième, ça va pas la tête ??? :p
LOL, je me suis arrêtée à 2.
Mais j'ai eue de la chance, les nuits faites rapidement et pas trop de crises !
En même temps je supporte difficilement les cris et hurlements en tout genre, j'ai toujours su gérer pour les éviter au max !
Pour l’anecdote, mon fils s'est pris deux grandes tartes cet été, ça faisait plus de 11 ans qu'il n'avait pas testé ma main sur la figure....il a 18 ans !

Inspiré par le gars qui avait jeté un chaton contre un mur? :joueur:

En tous cas il a eu chaud le gamin :confused:

"Il a 20 ans. Elle en a à peine 15. Malgré son jeune âge, l’adolescente vient de mettre au monde un bébé issu de leur histoire d’amour. Un amour qui s’effrite déjà. Le couple est effet en cours de séparation.

Le petit de 2 mois n’a que faire des querelles de ses parents mais, mardi soir, il a bien failli y laisser sa courte vie dans l’appartement familial de la rue Paul-Codos. La maman a d’abord été la première victime du compagnon fou furieux. Elle a reçu de nombreux coups sur le corps.

Le jeune homme a ensuite pris le nourrisson avec lui et s’est enfermé dans l’appartement situé au quatrième étage de ce bloc de la cité de Vermand. Selon plusieurs témoins de la scène, il aurait suspendu le bébé par la fenêtre menaçant de le jeter.

Les policiers interviennent alors pour apaiser la situation. La jeune femme est à l’extérieur de l’appartement tandis que son petit ami reste enfermé dans le logement avec le bébé. Un dialogue s’instaure à travers la porte et le forcené finit par accepter de sortir de l’appartement.

Mais une fois sur le palier le père de famille refuse de se laisser interpeller. Il se sert du nourrisson comme bouclier humain menaçant une nouvelle fois de lui faire du mal. Les paroles des policiers n’y font rien et il finit par mettre ses menaces à exécution.

Il jette alors le bébé en direction du mur. Le petit ne doit sa survie qu’au réflexe d’une fonctionnaire de police qui intercepte le projectile humain à la volée. Elle l’a rattrapé « comme un ballon de rugby

Le petit a été transporté au centre hospitalier. Les nouvelles sont rassurantes, il ne souffrirait d’aucune lésion. Son père a été conduit en garde à vue. avant d’être déféré ce jeudi devant le procureur de la République.

Il sera jugé demain ce vendredi en comparution immédiate. En attendant, il a été placé en détention provisoire."
http://www.aisnenouvelle.fr/region/...e-jette-son-bebe-contre-le-mur-ia16b108n30461
Histoire à vomir :malade:

LOL, je me suis arrêtée à 2.
Mais j'ai eue de la chance, les nuits faites rapidement et pas trop de crises !
En même temps je supporte difficilement les cris et hurlements en tout genre, j'ai toujours su gérer pour les éviter au max !
Pour l’anecdote, mon fils s'est pris deux grandes tartes cet été, ça faisait plus de 11 ans qu'il n'avait pas testé ma main sur la figure....il a 18 ans !
Parfois, c est brutal de retomber en enfance ... :P

Mdr, non, je ne suis pas papa. Mais j'aimerais bien.
(mais il parait qu'il faut laisser gueuler l'enfant toute une nuit, sans s'en occuper, le rassurer ou autre, après ça, il aura compris)

Mais uniquement parce qu'il n'y a pas de madame encore. :pleurs::pleurs::pleurs:

Demande à Allah une femme bonne et sincère ;)

Il veut déjà pas me filer une photo dédicacée pour me prouver qu'il existe, alors une femme... :pleurs::D

Regarde autour de toi... cela ne te suffit pas ?

Les arbres, la végétation, la multitude de visages différents. ..

Qui autre que Dieu peut créer cela?

Salam

Un malade ce type !!! Heureusement que le bébé n'a rien, parent immature et irrésponsable !!!
La policière devrait avoir une décoration pour ce beau reflexe ^^

Retour