Il lui regarde les seins dans le metro !

Perso faut être égoïste et s entaper du reste
ou alors si sa te gene ben a toi de faire un effort pour ne pas calculer

mais srx je comprend pas pk sa te dérange

Sa me dérange pas les femmes qui s'habille comme sa c'est pas ma sœur, je pointe du doigt la femme qui fait la choquee parce qu'elle se fait regarder alors qu'elle est habiller sexy c'est tout. C'est le contexte que je critique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des zones de non droits pour les femmes ,,,, a force de regarder tf1 cayè moi aussi
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Non je les mets au même niveau, pourquoi une femme se plaint de se faire mater alors qu'elle sait très bien qu'en sortant comme sa elle va se faire accoster ?
Pourquoi se plaindre d'une chose qu'on sait très bien les conséquences que sa va donner, si elle sort comme sa elle a pas à faire la choquer comme si elle ne savait pas que sa allait lui arriver.
Je vois ton point de vue mais je ne le partage pas.
Prenons l'exemple des fumeurs. Ils savent très bien que c'est nocif et cela ne les empêche pas de fumer. Doit-on le leur reprocher ? Je pense que non, chacun sa vie.
Tu dis "on sait très bien les conséquences que sa va donner". C'est là que je ne suis pas d'accord. Pour moi, à la vue d'une femme quelque soit son accoutrement, on n'a pas à l’accoster. Pourquoi ? Parce que c'est sa vie, j'ai la mienne et je m'en fiche de la sienne. C'est mon avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh cest mechant pour les mecs qui sont toutes lla journée dans la t1 ,,,,je suis discriminante cest pas bien du tout meaculpa
 
Je vois ton point de vue mais je ne le partage pas.
Prenons l'exemple des fumeurs. Ils savent très bien que c'est nocif et cela ne les empêche pas de fumer. Doit-on le leur reprocher ? Je pense que non, chacun sa vie.
Tu dis "on sait très bien les conséquences que sa va donner". C'est là que je ne suis pas d'accord. Pour moi, à la vue d'une femme quelque soit son accoutrement, on n'a pas à l’accoster. Pourquoi ? Parce que c'est sa vie, j'ai la mienne et je m'en fiche de la sienne. C'est mon avis.

D'accord on a pas a l'accoster mais soyons realiste si elle sort comme sa elle va se faire accoster c'est sur a 100%

et ton exemple n'est pas valable
 
Haut