Il m'a avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Il m'a avouer au bout d'1 an et demi que le jour ou il s'est mis avec moi il était encore avec son ex alors qu'il m'a toujours dit que c'était finit avec elle 8 mois avant qu'on se rencontre , j'ai des doutes puisqu'elle m'avais dis que pendant 2 semaine qu'il était avec moi il était encore avec elle , Comment réagir face a sa ?

Il m'a avouer au bout d'1 an et demi que le jour ou il s'est mis avec moi il était encore avec son ex alors qu'il m'a toujours dit que c'était finit avec elle 8 mois avant qu'on se rencontre , j'ai des doutes puisqu'elle m'avais dis que pendant 2 semaine qu'il était avec moi il était encore avec elle , Comment réagir face a sa ?

Bah soit tu le quittes,soit tu le prendre le risque de vivre toute ta vie avec un gars en qui tu n'as plus confiance !

Je me demanderais s'il n'a pas prévu de me quitter et qu'il est pas déja avec une autre !!! :confus:

La confiance est la base du couple; tu vas psychoter maintenant.
Qui ment trois fois, n’est pas cru une.

Dans quel contexte a t il avoué ? A t il déjà menti ? Comment a t il réagi face à ce mensonge ? A t il changé de comportement ?

La confiance est la base du couple; tu vas psychoter maintenant.
Qui ment trois fois, n’est pas cru une.

Dans quel contexte a t il avoué ? A t il déjà menti ? Comment a t il réagi face à ce mensonge ? A t il changé de comportement ?

C'est clair que je deviendrais parano... à croire qu'il mène une double vie! :eek:

C'est clair que je deviendrais parano... à croire qu'il mène une double vie! :eek:

Le pb c'est que même si c'est un fait isolé, en début de relation et je trouve que ce n'est pas correcte (à croire qu'il ménageait le chou et la chèvre, pour faire un choix définitif), on peut se dire qu'il recommencera avec elle.

Je me dirais (peut être à tort) que le jour où il rencontre une nana, il serait avec les deux et choisirait de nouveau.

C'est une épée de Damoclès, et le risque d'être doublement brisée car elle serait trahie et elle serait trahie alors qu'elle aurait pardonné.

Il faut avoir le contexte de cet aveu. L'a t il dit spontanément ou a t elle surpris qqchose etc ?

Il s'est decide de te l'avouer au bout d'un an et demi :confus: eh ben !!

Je sais pas si tu auras encore confiance en lui, apres ce gros mensonge ...
Et sans confiance, rien ne peut aboutir ....
reflechis bien a ce que tu compte faire : rester avec, et etre dans le doute perpetuel, dans la mefiance, et surtout risquer de tomber de haut une nouvelle fois, sauf que cette chute sera plus dur, ou tout arreter maintenant. Certes ce sera difficile pour toi, mais comme on dit, le temps cicatrise les blessures.
Bon courage

le passé , c'est le passé. Il te la dit point barre!! ne cherche pas les histoires tant qu'aujourdhui il est UNIQUEMENT avec toi c lessentiel.
On fait tous des erreurs.
Au début de la relation avec mon homme je voyais encore mon ex, les 2ere semaines, jlavai encore o tel.
Il se passerait rien du tout mais jsp mm si on été plu ensemble on avai besoin d s voir et prtan lui savai k jétai avc klkun dotr

oula oula que de bon conseil:
peut etre qui te prepare?? peut etre qui ve te quitter? quitte le !!!

Jamais ca vous es arrivé d'avouer une erreur 1 an apres histoire de vider votre conscience et parce que vous regretter?

Faut juste qu'elle parle avec lui elle qu'elle lui dise: "je suis décu de ton comportement mais bon c du passé!! en revanche recommence et jte bute!!!"

NON??

quittes le un mythoman c'est pas bon si tu cherches du serieux

je me poserai la question : pk me l'avouer mnt ??

a quoi me prepare t il?? :confus:
ca dépend comment il lui a dit et a quel moment.
Parfois quand je suis bien avec mon homme, on parle de tt et de rien, on se confie, enfin je me confie, je me balance et ca fini tjr en embrouille lol.
C'est pr ca que parfois c pa tro bon d'etre dans un moment de confiance avec son ou sa partenaire.
LOL

j encourage tt les mecs a profiter de la naiveté des filles

tant qu elles n auront pas compris qu en dehors du mariage personne ne doit rien a personne on avancera pas

Il y'a prescription :D !!!!!! hihihihi

Il a trompé son ex avec toi .... il te trompera demain avec un autre !

Le pauvre, en plus il est gay sans le savoir :( :D

Pourquoi voir le mal partout? Peut être que juste cela le ronger de ne pas lui avoir dit la vérité pendant ces 1 An et demi. Et que justement parce que c'est sérieux, et qu'il est sur qu'elle sera la femme de sa vie, il préfère lui dire cette dernière chose qui le rongeait.
S'il lui avait dit au moment des faits, serait elle resté avec lui ?

Pourquoi voir le mal partout? Peut être que juste cela le ronger de ne pas lui avoir dit la vérité pendant ces 1 An et demi. Et que justement parce que c'est sérieux, et qu'il est sur qu'elle sera la femme de sa vie, il préfère lui dire cette dernière chose qui le rongeait.

on en sait rien mais ça aurait été plus honnête. Alors que comme il l'a fait maintenant, c'est typiquement une non assomption de ses actes précédents. Il se cache, jusqu'au jour ou le piège le rattrape et se décide de parler. C'est de la faiblesse à l'état pur et de l’égoïsme. Sorry...

Si il lui avait dit les faits, elle serait restée en tout connaissance des choses !

dans ce cas de figure, c'est souvent le fait d'avoir été dupée qui est dur à avaler !

on en sait rien mais ça aurait été plus honnête. Alors que comme il l'a fait maintenant, c'est typiquement une non assomption de ses actes précédents. Il se cache, jusqu'au jour ou le piège le rattrape et se décide de parler. C'est de la faiblesse à l'état pur et de l’égoïsme. Sorry...

Faiblesse et Égoïsme ? Que celui qui n'a jamais rien caché à sa moitié me jette la pierre !
Faut arrêter, à moins que dans leur histoire il y ai vraiment d'autres zones d'ombres, ça va c'était qu'une histoire de 2 semaines, le temps de régler la rupture avec son ex.

Et puis si on va par là, à voir toujours tout en noir, la plus à plaindre c'est plutôt son ex, non ?

Faiblesse et Égoïsme ? Que celui qui n'a jamais rien caché à sa moitié me jette la pierre !
Faut arrêter, à moins que dans leur histoire il y ai vraiment d'autres zones d'ombres, ça va c'était qu'une histoire de 2 semaines, le temps de régler la rupture avec son ex.

Et puis si on va par là, à voir toujours tout en noir, la plus à plaindre c'est plutôt son ex, non ?

Il y a cacher et cacher : ne pas raconter son enfance et les histoires de famille, ce n'est pas la même chose que de cacher le fait qu'il avait commencé une relation alors qu'il n'avait pas encore clôturé la précédente ;)

Si il lui avait dit les faits, elle serait restée en tout connaissance des choses !

dans ce cas de figure, c'est souvent le fait d'avoir été dupée qui est dur à avaler !

Alors pour une histoire vieille d'un an et demi, le mieux c'est qu'elle casse avec son homme ?

Elle devrait lui en parler, lui demander pourquoi avoir attendu, mais quand je lis "quitte le" (je caricature mais je suis pas loin), je me demande ce que vous faites de tout ce temps passé elle et lui ensemble, de ce qu'ils ont pu construire, fait ... poubelle tout ça ?

Alors pour une histoire vieille d'un an et demi, le mieux c'est qu'elle casse avec son homme ?

Elle devrait lui en parler, lui demander pourquoi avoir attendu, mais quand je lis "quitte le" (je caricature mais je suis pas loin), je me demande ce que vous faites de tout ce temps passé elle et lui ensemble, de ce qu'ils ont pu construire, fait ... poubelle tout ça ?

on peut casser au bout de 5, 10 voire 15 ans pour trahison, il n'y a pas de date limite !

maintenant c'est à elle de savoir si elle peut encore lui accorder sa confiance !

ça va rien du tout..qu'une histoire de 2 semaine? si tu veux banaliser l'acte, ça n'engage que toi :) ce qui n'engage que moi c'est de dire que je ne l'aurais pas accepté.
Faiblesse car on assume pas ses actes.
Égoïsme qui en découle car ON veut garder la personne quitte à tromper sa confiance.

c'est pas une question de voir tout en noir. Le mec en question peut avoir bien changé mais il a mal négocié son affaire et créé une brèche dans la confiance :/

et je rajouterai ce qu'il ya en dessous.
c'est mon avis seulement ^^

Il y a cacher et cacher : ne pas raconter son enfance et les histoires de famille, ce n'est pas la même chose que de cacher le fait qu'il avait commencé une relation alors qu'il n'avait pas encore clôturé la précédente ;)

Une rupture ne se fait pas du jour au lendemain.
On ne sait rien de leur rencontre, mais peut être qu'il est tombé amoureux d'elle direct bien qu'en étant avec une autre. Le temps de réglé son ancienne histoire, ça lui a pris 2 semaines. (je me projette, faudrait que la posteuse en dise plus)

Mais on va arrêter de se mentir, on sait très bien que la plupart des filles se montrent "hystériques" quand elles savent qu'il y a une supposée/future ex dans le coin...alors un petit mensonge pour préserver sa belle histoire naissante, ma foi...

Il aurait continué son histoire pendant 3 mois, encore je veux bien, mais 2 petites semaines ...

Une rupture ne se fait pas du jour au lendemain.
On ne sait rien de leur rencontre, mais peut être qu'il est tombé amoureux d'elle direct bien qu'en étant avec une autre. Le temps de réglé son ancienne histoire, ça lui a pris 2 semaines. (je me projette, faudrait que la posteuse en dise plus)

Mais on va arrêter de se mentir, on sait très bien que la plupart des filles se montrent "hystériques" quand elles savent qu'il y a une supposée/future ex dans le coin...alors un petit mensonge pour préserver sa belle histoire naissante, ma foi...

Il aurait continué son histoire pendant 3 mois, encore je veux bien, mais 2 petites semaines ...

Ce n'est pas tant le temps qu'il a mis à mettre fin à se précédente histoire qui me gêne, mais qu'il ne soit pas adepte de l'amour exclusive !

OUI, je sais, l'amour nous tombe dessus sans qu'on y prenne garde . Mais ça voudrait dire que demain le même scénario pourrait se reproduire et ce serait elle le dindon de la farce !

;)

Ce n'est pas tant le temps qu'il a mis à mettre fin à se précédente histoire qui me gêne, mais qu'il ne soit pas adepte de l'amour exclusive !

OUI, je sais, l'amour nous tombe dessus sans qu'on y prenne garde . Mais ça voudrait dire que demain le même scénario pourrait se reproduire et ce serait elle le dindon de la farce !

;)

C'est tellement compliqué et voir aléatoire les histoires d'A.
Même si tu es honnête de dire et répéter à la personne "Soit rassuré, je ne te tromperais pas, si un jour je tombe amoureux de qq'un d'autre, je te quitte d'abord et après je vis mon histoire", tu auras tjrs des personnes qui vont psychoter et te dire "il m'a dit ça, que dois je en conclure ???"
Bref :D

C'est tellement compliqué et voir aléatoire les histoires d'A.
Même si tu es honnête de dire et répéter à la personne "Soit rassuré, je ne te tromperais pas, si un jour je tombe amoureux de qq'un d'autre, je te quitte d'abord et après je vis mon histoire", tu auras tjrs des personnes qui vont psychoter et te dire "il m'a dit ça, que dois je en conclure ???"
Bref :D

Comme tu dis ....

c'est compliqué l'amour !!!!:prudent:

ça va rien du tout..qu'une histoire de 2 semaine? si tu veux banaliser l'acte, ça n'engage que toi :) ce qui n'engage que moi c'est de dire que je ne l'aurais pas accepté.
Faiblesse car on assume pas ses actes.
Égoïsme qui en découle car ON veut garder la personne quitte à tromper sa confiance.

c'est pas une question de voir tout en noir. Le mec en question peut avoir bien changé mais il a mal négocié son affaire et créé une brèche dans la confiance :/

et je rajouterai ce qu'il ya en dessous.
c'est mon avis seulement ^^

ok soit, il a mal négocié son affaire ... est ce une raison pour lui dire de le quitter ?
Qu'ils s'expliquent, qu'ils discutent, c'est un couple eux maintenant.

L'humain est passionnant: on peut avoir été le plus beau des ******* hier et devenir l'homme le plus irréprochable demain.
En tout cas, jamais je ne dirais à qq'un de se séparer de son conjoint sans avoir eu un minimum (voir un max) de communication, de mettre toutes les cartes sur table.
Je suis pas de ceux qui disent qui a fauté, fautera forcément toujours, désolée. Tu peux dire que c'est de la naïveté ou autre, moi je prends juste la personne comment elle est, qui elle est, au moment M.

ok soit, il a mal négocié son affaire ... est ce une raison pour lui dire de le quitter ?
Qu'ils s'expliquent, qu'ils discutent, c'est un couple eux maintenant.

L'humain est passionnant: on peut avoir été le plus beau des ******* hier et devenir l'homme le plus irréprochable demain.
En tout cas, jamais je ne dirais à qq'un de se séparer de son conjoint sans avoir eu un minimum (voir un max) de communication, de mettre toutes les cartes sur table.
Je suis pas de ceux qui disent qui a fauté, fautera forcément toujours, désolée. Tu peux dire que c'est de la naïveté ou autre, moi je prends juste la personne comment elle est, qui elle est, au moment M.

Ma première intervention a été de dire qu'il a déconné. Et que ce n'est pas rien. Je préfère dire à une nana qui demande des avis, de faire attention et de lui donner un point de vu objectif (dans la mesure des informations données) sur l'acte qu'a commis son ami au début de leur relation. Mais je ne lui trouve en aucun cas des circonstances atténuantes pour dire c'est rien. Parce que objectivement ce n'est pas "rien".

Maintenant chui d'accord avec toi et je n'ai pas été jusqu'à lui conseiller de le quitter, ce n'est pas ma place, seulement de lui donner un angle de vue pour qu'elle juge au mieux la situation..c'est prétentieux mais des fois quand on est "in love" on a tendance a pas voir la situation comme la verrai un observateur extérieur.

Je pars du principe qu'elle est grande et qu'elle saura donner le poids qu'il faut à ce qu'ils ont vécu et qui est donc à mettre à son actif à lui, et ce qu'il a fait de pas bien et qui est l'objet de son intervention à elle ici.

Il me l'a dit en me disant que j'suis la femme de sa vie et qu'il en pouvais plus de garder sa pour lui il la laisser le jour ou il m'a vue parcequ'il y avait pas photo que c'était une *** qu'il était resté que deux semaine avec elle pour se faire *** et que quand il a vue que j'était une fille serieuse il la larguer d'après ce qu'il ma dis j'lui est dis non j'peux pas oublie moi il a pleuré ma pris dans ses bras ma serrer ma supplié ma dit non je lache pas l'affaire j'devait te le dire pour être bien j'té jamais trompé etc ... Il est mille fois plus présent pour moi maintenant comme par peur de me perdre et d'ailleurs il me la dis j'veux pas te perdre j'veux me marié avec toi .

Lui me dit qu'il est resté que deux semaine avec elle et qu'il l'a largué le jour ou il m'a vue et qu'il l'a jamais vue depuis ce que je pense être vrais vue qu'on se vois tout les jours depuis 1 an et demi , mais elle, m'avait dit par texto qu'ils était resté un an et demi ensemble et qu'il la larguer deux semaine après s'être mise avec moi , avec elle il est allé plusieurs fois a la plage , chez elle ... En gros ils se sont vue minimum 8 fois , et 8 fois en 2 semaine pour une p*** je trouve sa un peu beaucoup , je pense vraiment pas qu'ils sont réster deux semaine seulement ensemble , d'autant plus qu'il m'avais dit il y a quelque mois je suis résté avec elle 1 mois et demi ou deux , ces paroles change il y a trop de zone d'ombre et malgrès la confiance que je lui porte je me sens trompé . Je doute pas de sa fidélité envers moi j'ai toujours confiance en lui mais je me sens mal par rapport a tout sa de pas savoir le vérité ...

Il me l'a dit en me disant que j'suis la femme de sa vie et qu'il en pouvais plus de garder sa pour lui il la laisser le jour ou il m'a vue parcequ'il y avait pas photo que c'était une *** qu'il était resté que deux semaine avec elle pour se faire *** et que quand il a vue que j'était une fille serieuse il la larguer d'après ce qu'il ma dis j'lui est dis non j'peux pas oublie moi il a pleuré ma pris dans ses bras ma serrer ma supplié ma dit non je lache pas l'affaire j'devait te le dire pour être bien j'té jamais trompé etc ... Il est mille fois plus présent pour moi maintenant comme par peur de me perdre et d'ailleurs il me la dis j'veux pas te perdre j'veux me marié avec toi .
j ai deux questions

1 comment il a su que tu etais une fille serieuse ? je demande parce que mon frere veut se marier et il trouve pas dc si ya un moyen de savoir je voudrais bien l'aider

2 une dou a pour toi

o allah chasse la naiveté des filles de nos jours qui croient les hommes qui leur disent qu ils veulent se marier
protege les du mal de cette dounia ...guerit leur coeur malade et donne leur le courage de surmonter ce mal etre qu elle s inflige elles memes amine

ps desolé la deuxieme finalement n etait pas une question

Retour