Il m'a avoué

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Demoizelle
  • Date de début Date de début
Il m'a avouer au bout d'1 an et demi que le jour ou il s'est mis avec moi il était encore avec son ex alors qu'il m'a toujours dit que c'était finit avec elle 8 mois avant qu'on se rencontre , j'ai des doutes puisqu'elle m'avais dis que pendant 2 semaine qu'il était avec moi il était encore avec elle , Comment réagir face a sa ?

Heu, tu peux nous la refaire façon frise chronologique? :prudent:

Lui me dit qu'il est resté que deux semaine avec elle et qu'il l'a largué le jour ou il m'a vue et qu'il l'a jamais vue depuis ce que je pense être vrais vue qu'on se vois tout les jours depuis 1 an et demi , mais elle, m'avait dit par texto qu'ils était resté un an et demi ensemble et qu'il la larguer deux semaine après s'être mise avec moi , avec elle il est allé plusieurs fois a la plage , chez elle ... En gros ils se sont vue minimum 8 fois , et 8 fois en 2 semaine pour une p*** je trouve sa un peu beaucoup , je pense vraiment pas qu'ils sont réster deux semaine seulement ensemble , d'autant plus qu'il m'avais dit il y a quelque mois je suis résté avec elle 1 mois et demi ou deux , ces paroles change il y a trop de zone d'ombre et malgrès la confiance que je lui porte je me sens trompé . Je doute pas de sa fidélité envers moi j'ai toujours confiance en lui mais je me sens mal par rapport a tout sa de pas savoir le vérité ...

je n'aime pas les mecs qui traitent leurs ex de p****

je me poserai tjrs la question s'il dira sa de moi une fois finie avec lui

C'est vrai sa fait peur mais elle la s*** le premier jour lol
Quelle finesse "ton mec"......venir te raconter ça à toi.......Et lui c'est vrai il est très sérieux pour se retrouver dans une situation pareille le premier jour!!!
Et elle ce qui l'intéresse c'est de savoir s'il est resté 2 semaines ou plus avec son ex......
Faudrait plutôt te poser la question du respect qu'il porte aux filles, il a pas l'air d'en avoir beaucoup....doublé d'un mytho de surcroît.
J'espère pour toi que t'as rien fait avec lui...

je suis d'accord mais voila ca pa été fait!!!lol

Mdr mon homme ma avoué récemment que le 1er jour ou on s'est rencontré le soir meme il avait rendez vous avec une nana que japelerai fille facile!! lol
Et comme on s'est croisé dans l'apres midi... qu'on s'est échangé les numeros ... et qu'on a bien discuté.
Le soir on s'est rapplé on est resté tte la nuit o tel, o final jme souvien qu'il mavai dit, jregle 1 truc 2 seconde avec mon pote et jt rapel mdrrrrrrrrr.
En fait il a aplé la nana pr annuler le rdv mdrr!!!
sur le coup jlé mal pris mais en mm temps jsp!!!lol
d'un coté jme dit que ct un mec a meuf et de lotre jme di: c'est cool il a tt anulé pr rester tte la nuit o tel avec moi!

Il y a cacher et cacher : ne pas raconter son enfance et les histoires de famille, ce n'est pas la même chose que de cacher le fait qu'il avait commencé une relation alors qu'il n'avait pas encore clôturé la précédente ;)

Il ya cacher et mentir, une erreur en entraine une autre, le ga a cotoyé son ex donc a trompé sa copine puis lui a menti. POurquoi accumulé ces erreurs, autant dire la vérité d 'emblée.

J encourage les mecs ou les nanas qui ont trompé leurs copain ou mari de dire la vérité d 'emblée

oula oula que de bon conseil:
peut etre qui te prepare?? peut etre qui ve te quitter? quitte le !!!

Jamais ca vous es arrivé d'avouer une erreur 1 an apres histoire de vider votre conscience et parce que vous regretter?

Faut juste qu'elle parle avec lui elle qu'elle lui dise: "je suis décu de ton comportement mais bon c du passé!! en revanche recommence et jte bute!!!"

NON??

tout a fais raison !!!!!! surtout qu'il aurait pu ne rien lui dire !! il a juste voulu etre franc, et s'il a voulu l'etre c'est que elle compte pour lui

Retour