Il m'a blessé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
j avoue avoir oublie ce topic , c est certain qu un homme divorcé avec enfant ne devrait pas lancer la pierre!

enfin bref tu sais comme moi qu ils ont tous le fantasme de la fille vierge de 20 ans qui va se plier a leurs caprice c est navrant !

justement, ces petites vierges de 20 ans pourraient se vendre un peu mieux que ça quand même :langue:

mais bon, pour beaucoup, se MARIER, même avec un ******* de 35 ans qui s'intéresse à elle justement juste parce qu'elle est jeune et supposée être innocente, c'est le BUT

justement, ces petites vierges de 20 ans pourraient se vendre un peu mieux que ça quand même :langue:

mais bon, pour beaucoup, se MARIER, même avec un ******* de 35 ans qui s'intéresse à elle justement juste parce qu'elle est jeune et supposée être innocente, c'est le BUT
c est certain mais pour certaines nana le mariage etant le but de leurs vies elles se bradent!

question d education!

les hommes divorcés rêvent et font qu’ils se marient avec des jeunes filles vierges, et renient ce droit aux femmes divorcées ou veuves!!!

qu'ils aillent au diable alors :prudent:

On rate pas grand chose, c'est que des idiots de toute facon.

Je comprend qu'un homme sans enfants ne veuille pas une femme avec enfant, mais de la a faire la fine bouche avec une femme bien qui est dans la même situation que lui, c'est gros quand même/ Comme si parce que c'était un homme, il aurait le droit a une innocente vierge qui n'a jamais vu de kékétte de sa vie :rolleyes:

On rate pas grand chose, c'est que des idiots de toute facon.

Je comprend qu'un homme sans enfants ne veuille pas une femme avec enfant, mais de la a faire la fine bouche avec une femme bien qui est dans la même situation que lui, c'est gros quand même/ Comme si parce que c'était un homme, il aurait le droit a une innocente vierge qui n'a jamais vu de kékétte de sa vie :roleyes:

Tu as tout compris, femme :cool:

:intello:

exactement. à tel point que le mec qui veut se marier même avec n'importe qui et quelles que soient ses exigences on l'appelle "mec sérieux", "homme bien" ... et ça donne à ceux qui veulent une boniche l'embarras du choix.
ces mêmes jeunes de 20 ans (vierges ou pas vierges) vont zapper leur amoureux de leur age avec l'idée "d'assurer leur avenir" avec un gars de 15 ans leur ainé qui en fait veut juste se faire servir comme un pacha.

exactement. à tel point que le mec qui veut se marier même avec n'importe qui et quelles que soient ses exigences on l'appelle "mec sérieux", "homme bien" ... et ça donne à ceux qui veulent une boniche l'embarras du choix.
ces mêmes jeunes de 20 ans (vierges ou pas vierges) vont zapper leur amoureux de leur age avec l'idée "d'assurer leur avenir" avec un gars de 15 ans leur ainé qui en fait veut juste se faire servir comme un pacha.

c'est tout à fait ça

en gras, :D

elle n'a pas tord. si les femmes étaient aussi exigeantes que les hommes, ceux ci feraient moins la fine bouche.

voilà!!! je suis comprise :mignon:

trop de femmes acceptent tout et n'importe quoi
jouent le jeu de la fille bien juste pour se faire épouser
se mettent limite à genoux dès que la possibilité d'un mariage se profile

voilà pourquoi elles ne sont pas considérées
et qu'on se permet de les jeter pour un mot de travers

les hommes croient pouvoir retrouver très facilement derrière
donc se permettent d'avoir des exigences de folie même s'ils ont la syphillis et des dents noires

Salam alaykoum

Je viens ici me lamenter ou du moins exorciser ma douleur.

J'ai rencontré un homme divorcé avec une fille, moi j'ai deux enfants.

Il a parlé de nous à sa soeur, et celle-ci lui a dit que leurs parents auraient du mal à accepter une femme avec deux enfants, et qu'elle le lui déconseillait!

Donc mr a décidé d'écouter, d'autant qu'il ne voit pratiquement jamais ses parents (du fait de la distance)!

Je suis outrée, à croire que nous sommes des pestiférées, que les mentalités rétrogradent sont encore ancrées en nous...

Je vous assure j'ai du mal à digérer ce genre de propos...

Oublie le , ça sent la belle famille qui se mêle de tout.

Retour