il m'a bloqué sur msn mais m'appelle toujours

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taty94
  • Date de début Date de début
salut pour vous, voila mon histoire et j'éspère ke vous serez à mon écoute

Depuis 3 semaines jai connu un mec via un site de rencontres, on s'est échangé nos adresses msn puis nos num de tél et depuis là on parlait chak jour sur msn et on sappelait sur tél..meme pas 3 jour il a demandé ma rencontre sur realité ;vu k'il est de ma ville mais k'il travail dans une autre ville, alor k'il vient just les week end...

on s'est vu sur realié, on a passé une tré belle aprém. on s'est plu, enttendu et tous...depuis là il se connecte plus mais il m'appel trés souvent, et kan je lui demande de se connecter le soir il dit k'il sort tard de son travail et il rentre chez lui fatigué a fin de dormir, des fois dit-il k'il est sorti avec ses potes...

hier je lai ajouté sur une autre adresse et jai decouvert k'il est conécté et kil reste tard la nuit, je me suis présenté sous une fausse identité et bien sur il ma répondu et ona bien discuté...
mnt je sais plus koi faire , pkoi il me bloke tous le tmps en me disant sur tél kil na pas le tmp pr se connecté, je comprends plus rien, jai des brouillard ds la tete, ssi vraiment il est pas interessé pkoi m'apel-il trés souvent, et si le contraire pkoi ma bloké et évite k'on parle sur msn
svp je comprends plus rien et je sais plus comment reagir , est ce j vai lui demander pkoi m'appel il puisk'il ma bloké ou je vai continuer avec lui sous la fausse identité..ou bien faire l'indifferente et répondre sur ses appel tou simplement???
j'atten votre réponse!!!

tu veux vraiment mon avis? IL NE VA PAS TE PLAIRE c'est sur

ce genre de mec sont des mecs qui ne font que de s'amuser, parfois ils sont même marier avec des gosses....ils chassent et trouvent de la chair fraiche, il draguent, font leurs cinéma et sont tellement charmeurs, c'est un art chez eux , que pleins de filles, femmes tombent sous leurs charmes et parfois ils sont moches comme des poux, gros, gras et avec parfois de cicatrices sur la tronche...il ont un bon profil, genre ingénieur, chef de tel ou tel pôle ...ils savent parler et on des forfaits illimités via 2 opérateurs ....ça facilite le truc et en plus ça limite leurs frais....ils ont un budget nana mensuelle, ils font tout pour attirer la nana jusqu'au lit ...et ils restent patient, sa peut durer des semaines voir des mois ....et avant ça , ils jouent comme ton mec a faire genre ...je sort, je travail, la famille etc ...pour que la fille languisse et le cherche ....ils aiment les accroc à eux ...ça les rassurent dans leur faiblesses de ******** qu'il sont

alors un conseil ....dis lui qu'il est un gros *** de salopard de premier et tu le jette....un mec qui court plusieurs filles à la fois est comme ce qu'il est susceptible de te refiler ..je nome le SIDA

VOILA LES FILLES NE VOUS FAITES PAS AVOIR ....
 
et sa me fait pensé a kelkun que je connaissait du 94... de quell ville il est???

LE MIEUX Cé qu'elle mette ici son adresse mail qu'on le contact toutes en même temps :D

la vache avec moi il serait servit .....j'ai écris sur le profil d'un branleur un truc qui a du le faire pisser dans sa couche culotte et en mail ...tiens il n'a pas répondu, une crise cardiaque surement ...:D

je sais je suis méchante ....normale ras le bol d'être prise pour une *****!!
 
merci ma belle pour ta FRANCHISE, je sais bien qu'il est *** et qu'il mérite pas ce ke je fasse pr lui! mais je me chagrine bcp psk je me dise ke jai po de chance et ke je tombe ke sur des ****...mais bon c'est la vie!! 1 perdu 10 trouvé!! je lapplik tjr ce proverbe, et j te cache pas ke je fai confiance en personne mnt, je me méfie bcp des hommes...ils se distingue par ce qu'il montrent et se ressemble par ce qu'il cachent!! jaime bien celui là aussi. hihihi
jai ajouté ton msn , kissou ma belle
 
Aiiiee Dsl De Ma Franchisss Mais Ce Genre de Mec Ne Veullennn K jouer && tre souvent s'invente des vies ... Leur unique raison de vivree c'est d'avoir le plus de conquete avant de partir pfff :) c abuzéé lol jte compren g vecu la mm histoire
 
Retour
Haut