Il m'a caché son mariage

J'espère qu'elle enverra les mecs de sa famille le tabasser ce ******* En filmant le tout bien sur, et en le mettant sur facebook comme ca les autres ******** de son espèce comprendront qu'on récolte ce qu'on a semé ! :fou:

mdrrrr

oui c'est une solution mais tu sais rien de mieux que la patience et l'intervention d'ALLAH subhana wa ta'ala ca remet bien l'ordre des choses en place en générale et tout aussi puissant voir mieux hi hi hi

j'espère en tous les cas qu'elle croisera la route d'un jeune homme normal la prochaine fois ^^

Salam à tous!
Il m'est arrivé qq chose de fort , mais dont j'ai honte et j'ai du mal à en parler autour de moi .
Mon " ex" , avec qui j'entretenais une relation depuis 4 mois ( heureusement pas plus !!!) m'a fait croire qu il s'etait séparé de sa copine depuis 2 ans , jusqu ici tout va bien , mais non puisque je suis tombé par hasard ( sur facebook) sur une foto de son mariage !!!! tout recent !!!
avec son ex aparament !!!!!!

LE CHOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!! je n arrivais pas a y croire , jen ai pas dormi de la nuit et je n ai pratiquement rien mangé pendant plusieurs jours !!!! IL ma menti depuis tout ce temps, il comptait entretenir une relation avec moi alors qu il etait marié !!!!!! il ma prise pour quoiii ???
ce qui me fait le plus mal, c est que j etais tres attaché a lui , j avais meme des sentiments pour lui! et cet animal, la veille de son mariage, il menvoi un " jtm" comme si de rien n etait !!!!

Voilà , il fallait que je raconte ca , maintenant je ne lui parle plus du tt , g coupé tout les ponts, et j attends de trouver un mec un vrai nsh'allah je ne despespere pas !!! hasbi lah w nirma el wakil !!!!!

est ce qu une pareille histoire vous est elle dejà arrivé ??? :s

une amie que je connais a vecu le meme truc que toi wallah il etait marie depuis trois ans et un enfant il sortait avec une autre fille aussi pendant six ans...au total une femme un enfant plus deux copines plus rien ne me choque vois tu

une amie que je connais a vecu le meme truc que toi wallah il etait marie depuis trois ans et un enfant il sortait avec une autre fille aussi pendant six ans...au total une femme un enfant plus deux copines plus rien ne me choque vois tu

Tfou, quel ******* ! Heureusement que l'enfer existe ! :fou:

merci pr ton msg !! je me sens moin seul, je c pas si ca ta fait ca aussi, ms l effet d une douche froiiiiiiide ! kan ta appris la verité ? lol moi fchmt g t vmt choquééééééé je n ai pas parler pdt pls jrs, ni manger !!! ma famille se posait d Question lol
ms bn hamdlh , dis toi ke koi on a perdu ptet 4 mois, 8 mois , de notre vie pfffffffff la vie est belle on va pas se rabaisser pr d enfoiré , vaut rien !!!! n est ce pas ;)
bnne continuation , sois forte ! et ne desespere pas! soyons plus vigilente la prochaine fois c tt :)

merci pr ton msg !! je me sens moin seul, je c pas si ca ta fait ca aussi, ms l effet d une douche froiiiiiiide ! kan ta appris la verité ? lol moi fchmt g t vmt choquééééééé je n ai pas parler pdt pls jrs, ni manger !!! ma famille se posait d Question lol
ms bn hamdlh , dis toi ke koi on a perdu ptet 4 mois, 8 mois , de notre vie pfffffffff la vie est belle on va pas se rabaisser pr d enfoiré , vaut rien !!!! n est ce pas ;)
bnne continuation , sois forte ! et ne desespere pas! soyons plus vigilente la prochaine fois c tt :)

Je ne suis même pas étonner de se que je lis, je me demande juste comment refaire confiance après???

Salam à tous!
Il m'est arrivé qq chose de fort , mais dont j'ai honte et j'ai du mal à en parler autour de moi .
Mon " ex" , avec qui j'entretenais une relation depuis 4 mois ( heureusement pas plus !!!) m'a fait croire qu il s'etait séparé de sa copine depuis 2 ans , jusqu ici tout va bien , mais non puisque je suis tombé par hasard ( sur facebook) sur une foto de son mariage !!!! tout recent !!!

LE CHOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!! je n arrivais pas a y croire , jen ai pas dormi de la nuit et je n ai pratiquement rien mangé pendant plusieurs jours !!!! IL ma menti depuis tout ce temps, il comptait entretenir une relation avec moi alors qu il etait marié !!!!!! il ma prise pour quoiii ???
ce qui me fait le plus mal, c est que j etais tres attaché a lui , j avais meme des sentiments pour lui! et cet animal, la veille de son mariage, il menvoi un " jtm" comme si de rien n etait !!!!

Voilà , il fallait que je raconte ca , maintenant je ne lui parle plus du tt , g coupé tout les ponts, et j attends de trouver un mec un vrai nsh'allah je ne despespere pas !!! hasbi lah w nirma el wakil !!!!!

ton histoire fait vraiment mal au coeur, et j'espere inchallah que tu tomberas sur quelqu'un de bien.
C'est flippant d'entendre ce genre d'histoires car en general tu dis al hamdoulilah moi on mari est pas comme ca..;; mais en fait on en sait rien .
Les hommes et les femmes ont beaucoup de vice et ceux qui se laissent prendre au piège sont toujours les plus gentils et plus naifs, mais bon Allah swt est grand et punira ceux qui font du mal donc je positive toujours, faut pas se prendre la tete et se dire que chaque epreuve que nous endurons c'est Allah swt qui teste, éprouve ntre foi inch'allah

je te souhaite du bonheur inch'allah et surtout un bon conseil ne dis jamais a sa femme ou a quelqu'un qui la connait ce qui s'est passé car au final tu seras toujours la méchante meme si tu n'as rien fait

Surement si tu le dis, mais perso a part ne plus sortir avec des mecs, ou engager un detective je vois pas !!!

Ben sur bladi tu as pas vue certaines le détecte vite grâce au réseaux sociaux, les amis (mais attention au amis beaucoup d'entre eux aime faire ceux qui on vue ce que personne n'a vue !).

Je voie beaucoup de fille qui ce laisse charmé par un mec en 2 ou 3 jours, il est beau, il est charmant, il a du sex-appeal du coup elle laisse tomber et tombe dans leur bras au risque de ce prendre une douche froide, defois elle tombe sur un bon defois un mauvais...

Mais comme je dit toujours, quand on chasse la souris on mets ce qu'elle aime sur la tapette...

Ben sur bladi tu as pas vue certaines le détecte vite grâce au réseaux sociaux, les amis (mais attention au amis beaucoup d'entre eux aime faire ceux qui on vue ce que personne n'a vue !).

Je voie beaucoup de fille qui ce laisse charmé par un mec en 2 ou 3 jours, il est beau, il est charmant, il a du sex-appeal du coup elle laisse tomber et tombe dans leur bras au risque de ce prendre une douche froide, defois elle tombe sur un bon defois un mauvais...

Mais comme je dit toujours, quand on chasse la souris on mets ce qu'elle aime sur la tapette...

Certes je suis effectivement d'accord avec ce que tu dis la, mais le risque zéro n'existe pas. Dans la vie faut savoir etre integre, car la roue tourne tot ou tard...

OMG !! Mais quel ******* ! J'aurais été toi j'aurais prévenu sa femme pour que vous formentiez un plan de vengeance contre ce ********* !!

Tfou, ce genre de mecs me dégoute ! :fou:

+1 j'aurais réclamé vengeance !! même si l'indifference est la meilleure des armes en général, des fois faut savoir passer à l'action XD.
Une copine a monté un plan pour tester son gars (1an qu'il etaient ensemble) pdt toute la durée du plan elle lui laissait des ouvertures genre "jtm" "viens on se voit se soir" etc..il a preferé voir une meuf à l'hotel à la place sauf que c'était une pote à qui elle avait demander ce service, elle l'a pris en flag devant la porte et il s'est senti bien *** qd il s'est rendu compte que la meuf qu'il voulait se faire etait une pote à sa meuf ! Ya plus de confiance ....tss

Salam à tous!

OOh le gougat je plaind surtout sa femme la pauvre!

sa m'est deja arrivé g failli sortir avec un mec que je pensais divorcé mais ses potes l'ont grillé et m'ont dit la vérité g eu une explication avec lui et il m'a avouer kil etait marié ...

sa arrive bqp plus qu'on le croit

Salam à tous!

Du coup tu es une célibattante ? n'est ce pas la battante ? ^^

ouiii! breakbeat ! je me suis promis de pas tomber en déprime pour un ********** pareil !!!
là ca fait une semaine , mais hamdlh, je m en remet et je patiente pr avoir ma revanche !!! nsh allah , hors de question de souffrir pr un mec qui vaut rien ! gardons la foi ^^

ouiii! breakbeat ! je me suis promis de pas tomber en déprime pour un ********** pareil !!!
là ca fait une semaine , mais hamdlh, je m en remet et je patiente pr avoir ma revanche !!! nsh allah , hors de question de souffrir pr un mec qui vaut rien ! gardons la foi ^^

Bonne réaction !!! Tout est entre les mains D'Allah (swt) donc tkt pas y'a qq de bien qui t'attends qq part inchallah :)

Retour