Il m'a dit les pires choses qu'une fille amoureuse souhaite entendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
Tu n'es pas ma meilleure amie,
Tu n'es pas la seule fille proche que je connaisse,
J'ai eu une copine quand on s'est connu,
J'en ai une maintenant,
Je me suis comporté avec toi comme un ami garçon ...

Pourtant on me dit que je suis belle,
Pourtant on m'a dit que ça se voyait qu'il m'aimait,
Pourtant on était si proche que nos amis communs pensaient qu'on étaient ensembles ...
Pourtant il m'a dit qu'il me soutiendrai dans tout ce que je fais ...

Et vous, qu'est ce qui peut vous faire mal venant de quelqu'un que vous aimez? Vous en avez d'autre, car là j'ai l'impression que c'est la totale !!!

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

Pourtant on était si proche que nos amis communs pensaient qu'on étaient ensembles ...

Et vous, qu'est ce qui peut vous faire mal venant de quelqu'un que vous aimez? Vous en avez d'autre, car là j'ai l'impression que c'est la totale !!!

courage il a juste dit sa sur le coup de la colere quand on a les nerfs on dit tout et n'importe quoi

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

T'inquiètes jai entendu pire que sa sans rentrer dans les détails! Mais....

Qu'est ce qui s'est passé avant pour en arriver là?

La beauté ne fait pas tout.. La complicité non plus.

D'ailleurs, on a tous des amis beaux, intelligents, drôles, droits.. A priori, qui ont tout pour plaire. Et pourtant, à nos yeux, ce sont de simples amis.

Après, le regard des autres n'est pas toujours objectif. Et il y a souvent un gouffre entre ce qui est et ce qui se voit. Par exemple, on peut avoir des amis mariés, donc qui forment un couple, que l'on croit heureux à les voir, mais qui le sont bcp moins au vu de leurs confidences.

Donc apprends à ne te fier qu'à ton propre jugement.
La désillusion est tjs plus douloureuse quand on y croyait.. Mais pas insurmontable!

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

J'ai entendu vraiment pire(pas a moi, sur autrui) , tellement que ça a casser des verre,qui ne guérissent plus. et ça fait plus de 10 ans... il y a des paroles vraiment bas comme niveau ,

T'inquiètes jai entendu pire que sa sans rentrer dans les détails! Mais....

Qu'est ce qui s'est passé avant pour en arriver là?

J'ai su qu'il sortait avec une fille que je connaissais, alors je lui ai dit stp laisse moi prendre mes distances, car j'ai peur que je ne m'attache à toi d'avantage et que tu continue à régir comme ça, alors là il m'a dit, calmement,
Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
..........
et tout le bla bla ...
Je voulais qu'il se taise, mais au même temps, ça m'a fait du bien de l'entendre cette vérité !

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

Souhaite pas entendre tu veux dire.

Bah il était franc ( avec une maniere méchante j'avoue ) mais bon c'est pr te réveiller vu qu'il t'aime pas mnt tu es fixée n'espere pas grand chose avec lui.

comme cite plus haut, il a ete très correct et sa il mérite plein de respect! c'est un vrai ami !

oui c'est ça un vrai ami, mon oeil ,si il l'était il m'aurait épargné tout ça quand il voyait que je commencé à éprouver des sentiment pour lui ...mais il m'a laissé sous le coude ...Je n'ai pas besoin de son amitié !!!!!!!!!!

oui c'est ça un vrai ami, mon oeil ,si il l'était il m'aurait épargné tout ça quand il voyait que je commencé à éprouver des sentiment pour lui ...mais il m'a laissé sous le coude ...Je n'ai pas besoin de son amitié !!!!!!!!!!

Et franchement si c'est pour le défendre, épargnez moi ça, car il est entrain de faire la fête en ce moment, alors même par pitié soulagez ma peine, sinon rien à dire !!!!!!!!

il t 'as vraiment rendu service! il merite plein de respect! il ne c'est pas moquer de toi!

comme tu dits, tu as commencer ! c'est encore temps et pas trop tard!

J'ai su qu'il sortait avec une fille que je connaissais, alors je lui ai dit stp laisse moi prendre mes distances, car j'ai peur que je ne m'attache à toi d'avantage et que tu continue à régir comme ça, alors là il m'a dit, calmement,
Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
..........
et tout le bla bla ...
Je voulais qu'il se taise, mais au même temps, ça m'a fait du bien de l'entendre cette vérité !

Ah d'accord...je comprends mieux...dans ses cas là sans être trop méchante,je pense qu' il sait très bien ce qu'il disait et qu'il allait te faire du mal...tu devrais le zapper complétement, il va rien ne t'apporter de bon!

Tu vas t'en remettre avec le temps inchallah. J'ai connu sa, il y a quelques années avec mon premier mec...Il m'a fait comprendre que c'était finit de cette manière là...En ajoutant, qu'il allait se fiancer avec la fille avec qui il sortait en cachette (encore pire!!)...Je m'en souviens comme si c'était hier! En même temps, j'étais fragile, naive, c'était mon premier et je croyais encore que sa allait être mon mari etc...Que d'illusions...J'étais très mal mais hamdoullah j'ai réussi à me relever et rencontrer pleins d'autres personnes qui en valent la peine....

Ah d'accord...je comprends mieux...dans ses cas là sans être trop méchante,je pense qu' il sait très bien ce qu'il disait et qu'il allait te faire du mal...tu devrais le zapper complétement, il va rien ne t'apporter de bon!

Tu vas t'en remettre avec le temps inchallah. J'ai connu sa, il y a quelques années avec mon premier mec...Il m'a fait comprendre que c'était finit de cette manière là...En ajoutant, qu'il allait se fiancer avec la fille avec qui il sortait en cachette (encore pire!!)...Je m'en souviens comme si c'était hier! En même temps, j'étais fragile, naive, c'était mon premier et je croyais encore que sa allait être mon mari etc...Que d'illusions...J'étais très mal mais hamdoullah j'ai réussi à me relever et rencontrer pleins d'autres personnes qui en valent la peine....

Merci nadounette :) :)

EXCUSE MOI si bien sur qu' il s'est moqué d'elle: car il sortait avec une autre!!!!!!!!!!!!

si tu vois d'autres post a elle ou elle dit que pour lui il est jamais sorti avec elle mais qu'il voulait la garder comme amie
et mnt il lui a juste dit la vérité en face et elle doit l'accepter tourner la page et se concentrer sur autre chose

Souhaite pas entendre tu veux dire.

Bah il était franc ( avec une maniere méchante j'avoue ) mais bon c'est pr te réveiller vu qu'il t'aime pas mnt tu es fixée n'espere pas grand chose avec lui.

T'appelles ça etre "franc" toi?

Quand on l'est réellement, on reste honnete dés le départ sans donner de faux espoirs à l'autre, tu crois pas?

si tu vois d'autres post a elle ou elle dit que pour lui il est jamais sorti avec elle mais qu'il voulait la garder comme amie
et mnt il lui a juste dit la vérité en face et elle doit l'accepter tourner la page et se concentrer sur autre chose

merci pour la confirmation,
il méritent plein de respect pour son honnêté, meme lougloug peut confirmer :D

La pire des choses...c'est le mensonge.Oui je vais venir te demander ta main en janvier...Je commence à chercher un taf pour me stabiliser...J'ai parlé de toi à ma famille...Et un jour , vous découvrez qu'il n'a parlé de vous à personne...qu'il vous dit je ne te retient pas ...je ne veux pas t'epouser...

Oui je sais Leila, mais il y a eu un vrai pb dans notre relation, il m'a volontairement caché qu'il est sorti avec une fille quand on se voyait beaucoup ... On s'appelait tout le temps, si je comptais pour lui comme une soeur, il m'aurait pas fait perdre mon temps surtout qu'il a deviné que j'avais des sentiments pour lui !!!

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

c vrai que c la total comme tu dis:eek:

Oui je sais Leila, mais il y a eu un vrai pb dans notre relation, il m'a volontairement caché qu'il est sorti avec une fille quand on se voyait beaucoup ... On s'appelait tout le temps, si je comptais pour lui comme une soeur, il m'aurait pas fait perdre mon temps surtout qu'il a deviné que j'avais des sentiments pour lui !!!

Tu as des hommes que ça flatte d'avoir une groupie donc ils entretiennent la flamme...Te font croire des trucs.

merci pour la confirmation,
il méritent plein de respect pour son honnêté, meme lougloug peut confirmer :D

Oui c'est moi la fautive, si vous avez une soeur vous allez lui dire : ce mec mérite beaucoup de respect ? Il savait que j'avais un faible pour lui, m appelait tout le temps, a voulu gardé contact avec moi ... Alors oui respect ! On ne fait pas perdre du temps comme ça ...Une amitié c'est pas se foutre de la gueule des gens

je ne sais pas quel age as tu?? et si ta connu d'autres relation avant ce mec!!
mais c t flagrant que c mec ne t'aimait pas dsl ( tu as beau me dire le contraire : car on a deja débattu sur ce sujet dans un post a toi) et je t fait comprendre un mec qui t'aime fais les choses pour toi o point d'avoir envie de s'engager avec toi.

STP cherche plus a comprendre le pourquoi du comment fais ton deuil et réveille toi
et surtout ce mec je ne veux plus que tu lui parle coupe les ponts pour pouvoir passer a autre chose sa fait un bout de temps que sa dure et que sa te travaille tu vas de deception en deception donc Mnt je te dis arrete tout tu vas pas gacher ta vie plus que sa

je ne sais pas quel age as tu?? et si ta connu d'autres relation avant ce mec!!
mais c t flagrant que c mec ne t'aimait pas dsl ( tu as beau me dire le contraire : car on a deja débattu sur ce sujet dans un post a toi) et je t fait comprendre un mec qui t'aime fais les choses pour toi o point d'avoir envie de s'engager avec toi.

STP cherche plus a comprendre le pourquoi du comment fais ton deuil et réveille toi
et surtout ce mec je ne veux plus que tu lui parle coupe les ponts pour pouvoir passer a autre chose sa fait un bout de temps que sa dure et que sa te travaille tu vas de deception en deception donc Mnt je te dis arrete tout tu vas pas gacher ta vie plus que sa

Lol Leila, j'ai 24 ans, oui j'ai eu des relations avant, mais ça a foiré bref ...
Je sais qu'il ne m'aime pas ! Ne t'inquite pas
Ce qui me travaille est pour quoi j'écris ça, c'est que je suis amenée à le voir régulièrement, et qu'il me fait la gueule maintenant pour que je me sente coupable de l'avoir laché comme ami et ça me fait ***** !!

Oui c'est moi la fautive, si vous avez une soeur vous allez lui dire : ce mec mérite beaucoup de respect ? Il savait que j'avais un faible pour lui, m appelait tout le temps, a voulu gardé contact avec moi ... Alors oui respect ! On ne fait pas perdre du temps comme ça ...Une amitié c'est pas se foutre de la gueule des gens

peut être qu'au début il a vu que tu étais trop accro a lui et donc ne voulait pas trop te blesser mais après il a vu que tu voulai rien comprendre et il était obliger de te dire les choses méchament
est ce que tu as deja remis en question ton comportement a toi vis a vis de lui???

Lol Leila, j'ai 24 ans, oui j'ai eu des relations avant, mais ça a foiré bref ...
Je sais qu'il ne m'aime pas ! Ne t'inquite pas
Ce qui me travaille est pour quoi j'écris ça, c'est que je suis amenée à le voir régulièrement, et qu'il me fait la gueule maintenant pour que je me sente coupable de l'avoir laché comme ami et ça me fait ***** !!

si lui te fais la gueule une fois toi tu lui fais la gueule mille fois :fou:
ne le calcule pas après tout ce qu'il ta sorti ta pas a le calculer a part s'il te dit salam tu dis wa alaikom salam et c tout ( car salamo lilah c tout)

peut être qu'au début il a vu que tu étais trop accro a lui et donc ne voulait pas trop te blesser mais après il a vu que tu voulai rien comprendre et il était obliger de te dire les choses méchament
est ce que tu as deja remis en question ton comportement a toi vis a vis de lui???

Non moi j'étais normale, c'est lui qui m'appelait tout le temps, pas moi, quand il voyageait il m'appelait directement à son retour, me raconotait ce qu'il fait, si il est malade et tout ...
Je pense qu'il m'a prise pour sa mère du coup !!!!!!!!!! Franchement mieux vaut en rire qu'en pleurer !!!

ça fait plusieurs conversations que tu ouvres à cause de cet "ami". tu es grave si tu ne comprends pas qu'il s'en fout ... le pire, il te le dit et tu continuer de croire des choses. il faut ouvrir les yeux un jour.

ça fait plusieurs conversations que tu ouvres à cause de cet "ami". tu es grave si tu ne comprends pas qu'il s'en fout ... le pire, il te le dit et tu continuer de croire des choses. il faut ouvrir les yeux un jour.

ça mange pas de pain, non ? La conversation que j'ai cité en haut, n'est pas nouvelle, et en plus le sujet c'est pas lui c'est les choses qu'on ne souhaite pas entendre quand on est amoureux, donc si tu as une réponse vas y , sinon merci pour la contribution !!

ça mange pas de pain, non ? La conversation que j'ai cité en haut, n'est pas nouvelle, et en plus le sujet c'est pas lui c'est les choses qu'on ne souhaite pas entendre quand on est amoureux, donc si tu as une réponse vas y , sinon merci pour la contribution !!

moi, je n'ai pas de réponse car je n'ai jamais cru qu'on m'aimait à tort. et que je n'ai jamais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. par contre, j'en ai dit des saloperies parce que, arrivé à un moment, tu ne sais tellement plus comment te positionner que tu te retrouves acculé à cette solution pour que la personne soit dégoûtée de toi. s'il t'a mal parlée, c'est pour ton bien. et j'espère, pour ton bien, que tu arrêteras de croire des choses et d'espérer. s'il en est arrivé là, c'est que, vraiment, il ne veut et ne voudra jamais de toi. et tant pis si ça te blesse, c'est ce qui te permettra d'avancer.

moi, je n'ai pas de réponse car je n'ai jamais cru qu'on m'aimait à tort. et que je n'ai jamais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. par contre, j'en ai dit des saloperies parce que, arrivé à un moment, tu ne sais tellement plus comment te positionner que tu te retrouves acculé à cette solution pour que la personne soit dégoûtée de toi. s'il t'a mal parlée, c'est pour ton bien. et j'espère, pour ton bien, que tu arrêteras de croire des choses et d'espérer. s'il en est arrivé là, c'est que, vraiment, il ne veut et ne voudra jamais de toi. et tant pis si ça te blesse, c'est ce qui te permettra d'avancer.

Bon merci Safyan, et ben dis donc t'as de la chance toi ' car je n'ai jamais cru qu'on m'aimait à tort. et que je n'ai jamais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. '
Sinon, non, il ne m'a pas mal parlé, mais alors là pas du tout, et de toute façon, je lui aurait cassé la gueule comme on dit. Il m' a parlé calmement et moi aussi ... ça va on est adulte.
Mais méfie toi, car 'L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.' Donc on a tous encore du chemin à parcourir :)
Bisous

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

il aurait juste pu etre un peu plus diplomate dans ces termes
maintenant il voulait t atteindre et il a employé les mots qui blessent
ca m étonnerai pas qu il viennent s excuser sous peu;)

Je ne t'ai pas aimé,
Je ne t'aimerai pas,
J'en ai une maintenant,

Tu veux dire les pires choses qu'une filles amoureuse ne souhaites pas entendre

tu t mal exprimé

Retour