Bon merci Safyan, et ben dis donc t'as de la chance toi ' car je n'ai jamais cru qu'on m'aimait à tort. et que je n'ai jamais aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas. '
Sinon, non, il ne m'a pas mal parlé, mais alors là pas du tout, et de toute façon, je lui aurait cassé la gueule comme on dit. Il m' a parlé calmement et moi aussi ... ça va on est adulte.
Mais méfie toi, car 'L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.' Donc on a tous encore du chemin à parcourir
Bisous
quand je disais mal parler, c'était pour dire que ça t'a fait du mal. tu as raison, il ne fait jamais dire jamais mais, en 27 ans, ça ne m'est jamais arrivé. c'est aussi dû à certains traits de personnalité.
être lucide permet bien d'éviter des désillusions. certains faits objectifs auraient dû t'alerter. lorsque vous étiez très proches, il n'a pas cherché à la vitesse supérieure. et je pense que l'erreur que tu as faite est d'avoir voulu continuer à rester proche alors qu'il avait une copine. si tu avais mis de la distance, il aurait peut être fait un choix.