Il m'a dit qu'il était un coureur de jupon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Il m'a dit qu'il était un coureur de jupon et s'attendait à cette réaction :
Regarde la pièce jointe 242599

J'ai eu celle ci :
Regarde la pièce jointe 242603

Il a fait cette tête :
Regarde la pièce jointe 242604

J'ai rompu.

Pensez vous que je l'ai vexé ?
Je n'en doute pas.

Mais vu sa tête de chien battu, ça a du lui foutre un coup au moral. Surtout qu'il pensait avoir toutes ses chances avec moi.

hahaha
chaque fois que je vais te lire j'vais etre mdrr

Coureur de jupon... ça ne veut pas vraiment dire grand chose.. la tromperie doit être clair.

si il est arrivé à te sortir ça comme ça, c'est soit il avait envie de provoquer cette rupture mais il n avait pas le courage et ta laisser ce privilège pour ne pas trop te froisser.. ou il a voulu te faire réagir en étant insolant et il doit s'en mordre les doigts

Coureur de jupon... ça ne veut pas vraiment dire grand chose.. la tromperie doit être clair.

si il est arrivé à te sortir ça comme ça, c'est soit il avait envie de provoquer cette rupture mais il n avait pas le courage et ta laisser ce privilège pour ne pas trop te froisser.. ou il a voulu te faire réagir en étant insolant et il doit s'en mordre les doigts

Ben je venais à peine de le connaître donc il risquait pas de me froisser.

Je pense qu'il a du penser que ça le mettait en valeur.

Ben je venais à peine de le connaître donc il risquait pas de me froisser.

Je pense qu'il a du penser que ça le mettait en valeur.
Peut être qu'il a été simplement honnête et maladroit, voulant te faire comprendre que c’était un coureur de jupon avant de te connaitre et que tu était celle avec qui il envisage de changé.. ?

dans le cas contraire tas très bien fait, ce n'est pas serieux un mec qui installe la défiance d'entrée de jeu, c'est quelqu’un avec qui la confiance est déjà cassé des le départ, avant même d'entrevoir quoi que ce soit

coureur de jupons c'est un défaut grave comme alcoolique ou radin
à éviter absolument...
je trouve que c'est vraiment un manque de tact d'avouer ses dérives à sa copine,,,
comme si elle va hochait la tête, avec la banane en plus,,,, et lui chuchotait qu'elle prend tout le packtage avec ses pt'its défauts en plus,,, j'hallucine !

Retour