Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais dû lui dire OKkkkkkkk bb et partir comme ça...Regarde la pièce jointe 242605
Un de perdu dix de retrouvés t'inquiète...✌Je n'ai pas pu retenir mon expression de dégoût.
faut déjà qu"elle ressemble à ça pour partir comme ça ...Tu aurais dû lui dire OKkkkkkkk bb et partir comme ça...Regarde la pièce jointe 242605
Des barres tu es méchant en faite hahahahahahfaut déjà qu"elle ressemble à ça pour partir comme ça ...
mais elle doit ressemblé à ça
Regarde la pièce jointe 242606
Un de perdu dix de retrouvés t'inquiète...✌
À cette heure-ci il a déjà trouvé une remplaçante si c'est un coureur de jupons...Je m'inquiète pour lui car j'ai du le vexer en rompant de cette façon.
À cette heure-ci il a déjà trouvé une remplaçante si c'est un coureur de jupons...
Je n'en doute pas.
Mais vu sa tête de chien battu, ça a du lui foutre un coup au moral. Surtout qu'il pensait avoir toutes ses chances avec moi.
Il m'a dit qu'il était un coureur de jupon et s'attendait à cette réaction :
Regarde la pièce jointe 242599
J'ai eu celle ci :
Regarde la pièce jointe 242603
Il a fait cette tête :
Regarde la pièce jointe 242604
J'ai rompu.
Pensez vous que je l'ai vexé ?
Je n'en doute pas.
Mais vu sa tête de chien battu, ça a du lui foutre un coup au moral. Surtout qu'il pensait avoir toutes ses chances avec moi.
T'es un chien, je la trouve charmante cette dame persofaut déjà qu"elle ressemble à ça pour partir comme ça ...
Je l etais aussi. Maintenant je suis un coureur de jilbabIl m'a dit qu'il était un coureur de jupon et s'attendait à cette réaction :
Regarde la pièce jointe 242599
J'ai eu celle ci :
Regarde la pièce jointe 242603
Il a fait cette tête :
Regarde la pièce jointe 242604
J'ai rompu.
Pensez vous que je l'ai vexé ?
Pauvre femme qui se retrouve ds un forumfaut déjà qu"elle ressemble à ça pour partir comme ça ...
les gouts et les couleurs.....T'es un chien, je la trouve charmante cette dame perso
Moi aussi tu avait dit que j'étais khouloud tu es toujours aussi certain...?
HMD ✌Non ! dis al hamdolilah que tu n'es pas elle ... MDR
un vœux de dévote, un serment solennel, une parole de sainte, le contrat du siècle, .. t'as rompu quoi exactement ?Je m'inquiète pour lui car j'ai du le vexer en rompant de cette façon.
un vœux de dévote, un serment solennel, une parole de sainte, le contrat du siècle, .. t'as rompu quoi exactement ?
Coureur de jupon... ça ne veut pas vraiment dire grand chose.. la tromperie doit être clair.la relation
Coureur de jupon... ça ne veut pas vraiment dire grand chose.. la tromperie doit être clair.
si il est arrivé à te sortir ça comme ça, c'est soit il avait envie de provoquer cette rupture mais il n avait pas le courage et ta laisser ce privilège pour ne pas trop te froisser.. ou il a voulu te faire réagir en étant insolant et il doit s'en mordre les doigts
Peut être qu'il a été simplement honnête et maladroit, voulant te faire comprendre que c’était un coureur de jupon avant de te connaitre et que tu était celle avec qui il envisage de changé.. ?Ben je venais à peine de le connaître donc il risquait pas de me froisser.
Je pense qu'il a du penser que ça le mettait en valeur.
bah si c'était un genre comme ca,,,Ben je venais à peine de le connaître donc il risquait pas de me froisser.
Je pense qu'il a du penser que ça le mettait en valeur.
coureur de jupons c'est un défaut grave comme alcoolique ou radinJ'ai rompu.
je trouve que c'est vraiment un manque de tact d'avouer ses dérives à sa copine,,,coureur de jupons c'est un défaut grave comme alcoolique ou radin
à éviter absolument...
J'ai une fille bientôt 22 ans je l'ai briefé depuis longtemps sur les défauts graves rédhibitoires....
elle sort avec un mec sérieux et bien mais j'attends toujours la demande en mariage,
moi aussi je trouve qu'il y a effectivement une petite ressemblance,,,Tiens il ressemble à @Chriski ton gars là