Il m'a harcelé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Salem à tous,

Ya quelques temps il y a un garcon que je ne connais pas qui est entré en contact avec moi (au debut par des pretextes puis j'ai vite mis fin à son jeu entre guillemets vu que ses pretextes ne tenaient pas la route et il m'a avoué qu'il m'avait vu etc et qu'il avait VRAIMENT flashé sur moi, il m'a parlé de ma personnalité or il ne connait absolument rien de moi il etait meme a coté de la plaque sur certaines choses et puis apres cet episode il s'est mis à me harceler mais VRAIMENT, bref jvais epargner les details j'ai plus du tout calculé mais ca s'est étendu sur pluuusieurs jours.

Mais comment on peut harceler une personne qu'on ne connait pas et penser tout connaitre d'elle ?
Avez vous deja fait ca à une fille?

Salem à tous,

Ya quelques temps il y a un garcon que je ne connais pas qui est entré en contact avec moi (au debut par des pretextes puis j'ai vite mis fin à son jeu entre guillemets vu que ses pretextes ne tenaient pas la route et il m'a avoué qu'il m'avait vu etc et qu'il avait VRAIMENT flashé sur moi, il m'a parlé de ma personnalité or il ne connait absolument rien de moi il etait meme a coté de la plaque sur certaines choses et puis apres cet episode il s'est mis à me harceler mais VRAIMENT, bref jvais epargner les details j'ai plus du tout calculé mais ca s'est étendu sur pluuusieurs jours.

Mais comment on peut harceler une personne qu'on ne connait pas et penser tout connaitre d'elle ?
Il est malade et doit au plus vite se rendre aux urgences.

Ou alors tu peux le dénoncer à l'asile psychiatrie le plus proche.

Comment il a pu entrer en contact déjà? Tu as laissé la porte ouverte?

Salem à tous,

Oui cest deja arrivé a une jeunette que je connais ,pour certains cest leur facon de draguer , surement quils trouvent ca normal , parfois une bonne gifle ca les remet sur les rails ..
Cest ce que jai fais pour aider cette fille + le menacer daller voir les flics et de toute facon est ce que les flucs croiront un fumeur de shit ...
Bon courage il faut juste se dire que ca arrive a beaucoup ,

Pourquoi tu es sur des réseaux sociaux? faut pas te mettre en avant et en danger comme ça....
Nan c t par les reseaux sociaux et en fait si tu me connais pas c pratiquement impossible de me trouver comme ca jsuis dans aucun groupe ya pa de photo etc..

Oui cest deja arrivé a une jeunette que je connais ,pour certains cest leur facon de draguer , surement quils trouvent ca normal , parfois une bonne gifle ca les remet sur les rails ..
Cest ce que jai fais pour aider cette fille + le menacer daller voir les flics et de toute facon est ce que les flucs croiront un fumeur de shit ...
Bon courage il faut juste se dire que ca arrive a beaucoup ,

Ouai mais le gars avait l'air de s'etre plutot bien renseigné sur moi, meme sil disait des trucs qui me correspondaient pas du tout, c'etait selon sa perception de moi.

J'ai plus repondu du tout ya d'autres choses à raconter mais jme suis dit il est serieux ou quoi? je crois que je lui ai paru trop gentllle il a un peu trop pris la confiance.

Tu as été plus qu'insultant et vulgaire envers moi sur un de mes posts.. donc j'attends des excuses de ta part
Toutes mes excuses la meufentutu !

Je voudrais plus te manquer de jolis bisous sur les joues.

On aura plus de temps quand ton planning serait plus adapté à notre vie.

Merci et désolé pour mes manquements pour toi, ma seule être bien aimée !

Si j'ai un FB plutôt militantisme, des suivis, des groupes, des amis mais on peut pas venir me harceler vu le contenu du FB en général à part des racistes et islamophobes ou des agressifs politiques quoi... j'ai aussi tweeter et puis Google+ mais voilà vu le contenu cela ne prête à aucune confusion...

Faut changer ta visibilité sur fesse de bouk alors comme ça personne ne viendra t'escagasser sauf ceux que tu connais et avec qui tu échanges....

T'as pas fb lol? ya rien sur mon compte on dirait une page google loll

Effectivement, bloquer une personne ça prend une journée entière !:claque:

Pourtant t'as le temps de venir te plaindre ici :rolleyes:

Oula mdrr t'es fort agreable dis donc

Je bloque jamais personne, c'est un principe simple que j'applique parce que bloquer c'est accorder de l'importance à l'autre, ne pas calculer revient au meme.
Parler pour savoir ce que la personne me voulait oui .. normal

Comment il a pu entrer en contact déjà? Tu as laissé la porte ouverte?

C'est très culpabilisant la façon dont tu formules ca !
Comme si être vulnérable était une faute !
On peut deja peut être essayer de l'aider à s'en sortir et la mettre en garde avec bienveillance sur les dangers imperceptibles à première vue , ensuite

Désolée mais si y'a un truc avec lequel j'ai du mal c'est de commencer à pointer un doigt accusateur sur une présumeee victime qui demande conseil , comme si elle etait responsable du fait qu'on vive dans une société favorables à la multiplication de tarés en tout genre

Dernière édition:
C'est très culpabilisant la façon dont tu formules ca !
Comme si être vulnérable était une faute !
On peut deja peut être essayer de l'aider à s'en sortir et la mettre en garde avec bienveillance sur les dangers imperceptibles à première vue , ensuite

Désolée mais si y'a un truc avec lequel j'ai du mal c'est de commencer à pointer un doigt accusateur sur une présumeee victime qui demande conseil , comme si elle etait responsable du fait qu'on vive dans une société favorables à la multiplication de tarés en tout genre

Oh merci Zaynnab c gentil de prendre ma défense je crois que j'ai mal formulé vous avez compris harceler dans le sens psychopathe ? Nan c pas de ca que je parle.

Je ne suis pas vulnérable et je n'ai pas laissé de porte ouverte c juste qu'il a cherché par tous les moyens à me contacter et il a réussi à tomber sur mon fb et il ma parlé d'abord en prétextant des choses qui ne tenaient pa debout du tout etc puis quand je l'ai 'démasqué' il a avoué ce que je Vs ai dit

Oh merci Zaynnab c gentil de prendre ma défense je crois que j'ai mal formulé vous avez compris harceler dans le sens psychopathe ? Nan c pas de ca que je parle.

Je ne suis pas vulnérable et je n'ai pas laissé de porte ouverte c juste qu'il a cherché par tous les moyens à me contacter et il a réussi à tomber sur mon fb et il ma parlé d'abord en prétextant des choses qui ne tenaient pa debout du tout etc puis quand je l'ai 'démasqué' il a avoué ce que je Vs ai dit

Tu n'as donc pas de probleme et tout va bien ! Ravie de l'apprendre.

Et sinon je ne défends ni "n'attaque personne "
Je donne mon point de vue , ressenti sur ce que je lis

Dernière édition:
Retour