Il m'a harcelé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meufentutu
  • Date de début Date de début
Pouvons nous parler réellement de harcèlement ? Il te suffit de le bloquer et pouff plus problème.

J'i été harcelé un mec qui me suivait partout, qui campais en dessous de chez Moi, qui s'n est pris à mes amis homme. La seule façon a été un dépôt de plainte. J'ai desespere jusqu'à qu'un flic ma donné son numéro pour l'appeler si il se pointer chez moi. Ce qui c passer il a pu l'arrêter et une interdiction d'approcher a été prise.

Pouvons nous parler réellement de harcèlement ? Il te suffit de le bloquer et pouff plus problème.

J'i été harcelé un mec qui me suivait partout, qui campais en dessous de chez Moi, qui s'n est pris à mes amis homme. La seule façon a été un dépôt de plainte. J'ai desespere jusqu'à qu'un flic ma donné son numéro pour l'appeler si il se pointer chez moi. Ce qui c passer il a pu l'arrêter et une interdiction d'approcher a été prise.

C'est pas du harcelement dans le sens judiciaire lool c sur mais dans le langage courant le mec m'a harcelé apres cette discussion ca m'a choqué et jcomprenais pas en fait qu'on puisse harceler quelqu'un qu'on connait pas

Salem à tous,
Mais comment on peut harceler une personne qu'on ne connait pas et penser tout connaitre d'elle ?
Avez vous deja fait ca à une fille?
salam
impossible de harceler une personne sans la connaitre a verifier c'est quelqu'un qui te connais
Les harceleurs ont cependant plus tendance à prendre pour cible quelqu’un qui se croit, ou a l’air plus faible
-une personne qui résiste aux influences collectives et refuse d'abdiquer sa personnalité au profit du groupe
Ce sont les plus malins qui se font harceler
La lâcheté est l'une des caractéristique du harceleur. Il ne s'attaque donc qu'à des personnes isolées familialement

salam
impossible de harceler une personne sans la connaitre a verifier c'est quelqu'un qui te connais
Les harceleurs ont cependant plus tendance à prendre pour cible quelqu’un qui se croit, ou a l’air plus faible
-une personne qui résiste aux influences collectives et refuse d'abdiquer sa personnalité au profit du groupe
Ce sont les plus malins qui se font harceler
La lâcheté est l'une des caractéristique du harceleur. Il ne s'attaque donc qu'à des personnes isolées familialement

Il me connait je ne sais pas d'ou oui il m'a deja vu et s'est renseigné sur moi, moi jvois pas du tout qui c'est etc.

Ba je crois qu'il s'est permis de m'harceler parce que j'ai cherché à comprendre par curiosité qui c'etait mais comme toute personne aurait fait de la ..

Si j'ai un FB plutôt militantisme, des suivis, des groupes, des amis mais on peut pas venir me harceler vu le contenu du FB en général à part des racistes et islamophobes ou des agressifs politiques quoi... j'ai aussi tweeter et puis Google+ mais voilà vu le contenu cela ne prête à aucune confusion...

Faut changer ta visibilité sur fesse de bouk alors comme ça personne ne viendra t'escagasser sauf ceux que tu connais et avec qui tu échanges....
Pareil lol ....apart sur blabla ou je me lache

Il me connait je ne sais pas d'ou oui il m'a deja vu et s'est renseigné sur moi, moi jvois pas du tout qui c'est etc.

Ba je crois qu'il s'est permis de m'harceler parce que j'ai cherché à comprendre par curiosité qui c'etait mais comme toute personne aurait fait de la ..
salam si tu cherche tres bien tu le trouvera parmi tes copains voir ton comportement
pour remedier Ne montre pas tes sentiments envers lui car Le harceleur veut voir qu’il a réussi à te faire souffrir intérieurement, Aie confiance en toi. N’aie pas peur et quand il verra qu’il n’a aucune influence sur toi te laissera tomber

Ecoute cest pas que je veux que tu penses que je veux minimiser ton histoire ...mais malheureusement certains fonctionne comme ca et surtout dans la communauté, un.mec qui flash sur toi se renseigne, dabord pour savoir si tu es marié...puis si tu ne lest pas , ca accroche ...
Jai dis certains hein pas tous ...

C'est très culpabilisant la façon dont tu formules ca !
Comme si être vulnérable était une faute !
On peut deja peut être essayer de l'aider à s'en sortir et la mettre en garde avec bienveillance sur les dangers imperceptibles à première vue , ensuite

Désolée mais si y'a un truc avec lequel j'ai du mal c'est de commencer à pointer un doigt accusateur sur une présumeee victime qui demande conseil , comme si elle etait responsable du fait qu'on vive dans une société favorables à la multiplication de tarés en tout genre
Enfin ! Une parole Juste ! :cool: :love:

Retour