Il m'a menti sur son prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia069
  • Date de début Date de début
Salut,

J'ai rencontré un mec mais je viens d'apprendre qu'il m'as menti sur son prénom, lieu ou il habite et peut etre autre chose.
Des que nous discutions il me dit qu'il veut me voir meme amicalement car j'ai été clair vu lé doute que j'avais sur lui, que je lui plaisais, et il m'as fait comprendre qu'il voulais plus que de l'amitié.

Mais comment peut il vouloir une relation alors qu'il m'as quand meme menti sur son prénom et lieu ou il vit???

Merci

il y a six ans , jai mentisur mon prenom ma ville mon age et ma nationaité

un an apres on est sorti ensemble

on est toujours en couple et il connait toujours pas la verité

c beau l amour hein

ps: jrigole il sais maintenant

Bah ouais je suis medium, tu vois si je suis avocat, je gagne tous mes procès, je saurais deja a l avance ce que maitre ASB va avancer comme argumentation :sournois:

Même si tu connais mes arguments à l'avance je te surpasserai quand même, cependant... j'aime déjà l'idée qu'on puisse me résister dans une plaidoirie :sournois:

Même si tu connais mes arguments à l'avance je te surpasserai quand même, cependant... j'aime déjà l'idée qu'on puisse me résister dans une plaidoirie :sournois:

Lol tu me surpasses en cuisine, mais devant un juge, Maitre Pipounet est le plus convaincant ;)

Tu sais que j'ai défendu Hermann Goering a Nuremberg en 1945 ?

Salut,

J'ai rencontré un mec mais je viens d'apprendre qu'il m'as menti sur son prénom, lieu ou il habite et peut etre autre chose.
Des que nous discutions il me dit qu'il veut me voir meme amicalement car j'ai été clair vu lé doute que j'avais sur lui, que je lui plaisais, et il m'as fait comprendre qu'il voulais plus que de l'amitié.

Mais comment peut il vouloir une relation alors qu'il m'as quand meme menti sur son prénom et lieu ou il vit???

Merci
90 % des mecs font ça, quand ils ne sont pas sérieux

Ne confonds pas un pseudo et un prénom.

Je n ai jamais menti sur mon prénom et je n ai aucune raison de le faire.

Je ne vois pas pourquoi il change son prenom. Il a surement un truc à se reprocher ou sinon il cherche à avoir quelque chose puis une fois qu'il l aura eu, il pourrait "disparaître" plus facilement peut être.

Quand on veut quelque chose de sérieux, il faut l être des le début et non après.
mais prk tu me dis ça à moi :(
adresses toi à la posteuse
moi je parlais juste de ton pseudo ki ressemble à mon abonnement tél c tt :)

Salut,

Merci
hahahahahhahahahaha

ha non pardon

snifff..

zappe si d entrée c est comme ça alors d entrée c est mORT DEAD GAME OVER NEXTTTTTT

Merci pour vos réponses,

On ce connait depuis quelques mois , il m'as menti sur son lieu d'habitation, son prénom. Il me disait que je lui plaisait. Hors je n'ai jamais eu de petit copain et il le sais, je ne sais pas ce que c'est d'embrassé quelqu'un, j'ai 25ans et lui bientot 23...

sur le prénom fait moi confiance c'est pas grave, moi aussi sa marrive :)
pour le lieu d'habitation si il ta dit juste la ville d'accoté c'est pas trop grave aussi

Au début d'une rencontre, ça arrive svt que l'UN DES DEUX ( ou les deux) mente sur ce qu'il est. Mais toi seule sait jusqu'où votre relation en est arrivée pour savoir si tu dois le jeter ou le garder.
Si vous vous êtes vus 10 fois et qu'il ment tjs: NEXT!
Si vous vous êtes à peine vus: attends qu'il se confesse.

Retour