Il m'a quitté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
T'es pas censée le croire sur parole. il te croit sans doute trop acquise c normal vu que tu le soule avec tes appels et tes questions à la pelle. fais l'indifférente évite le, et attends ce que ça va donner comme résultat

T'as certainement raison , mais voilà c'est trop tard pour lui , je l'ai supprimé de mes contacts et tout ,il ne vaut rien pour moi , pour le rdv je lui ai dit de l'oublier car j'ai d'autres choses à faire plus importantes que lui . voilouuuuuuu

Merci bcp mes amis
 
je suis assez d'accord avec toi pour le 1er point mais pour le 2ème point j'ai pensé qu'il ma mal compris parcequ'il m'a dit qu'il n'a jamais profité d'une fille , alors je lui envoyé ça :

(((Tu penses que je profite de toi ?? j'ai dit qu'il faut En profiter du fait que je suis amoureuse et on tombe pas amoureux tous les jours , t'a peur pour moi et je te comprends ( pcq il m'a dit aimer une personne c'est penser à la perdre un jour ),donne mon sms à n'importe quelle personne ou atfhmou de la même manière , tu penses que je profites de toi ?? hasbiya lah wa ni3ma lwakil . Merci )))
:eek:
wellah mafehemet akhetti!!!!
 
Bonsoir ,je vous préviens que c'est un peu long , veuillez m'en excusez mais c'est juste pour vous donner le maximum d'informations . Merci pour votre gentillesse .

Je viens de m'inscrire sur le forum pour que vous me donniez des conseils que Dieu vous bénisse . Je suis une marocaine et j'ai connu un marocain vià internet , on était au début que des amis mais on s'est attaché l'un à l'autre ,et quand on se disputait il revenait toujours vers moi et essayer de me calmer ,Après peu de temps , il a commencé à parler des choses sérieuses , qu'il veut me connaître avant le mariage et qu'il ne veut que moi spécialement . Ce que je ne comprends toujours pas c'est que nous habitons dans le même quartier mais il ne m'a jamais demandé à nous rencontrer ,j'ai beau attendu pour qu'il me le propose j'ai alors pris mes devants pour le lui dire . Il était d'accord et m'a dit ok laissons là après les examens ...Les examens passés pas de nouvelle , il fait le mort , ne prends pas de mes nouvelles alors qu'au début c'était de temps en temps .Sous mon désespoir je lui envoyé un message où il explique que je le laisse dans son silence en lui souhaitant une bonne chance dans sa vie . Verdict ? : Il n'a pas pris la peine de me répondre , il s'est juste connecté au réseau social ( un site où on a fait connaissance ) mais c'était trop tard parce que je l'ai supprimé. Le lendemain je n'ai pas pu être séparée de lui , j'en souffrais beaucoup
et je lui avais envoyé un autre message pour qu'il m'explique pourquoi il ne me parle plus . Il m'a dit de l'attendre jusqu'à ce qu'il connecte .En se connectant il m'a dit qu'il a eu de graves problèmes ,quels problèmes il n'a pas voulu me raconter : S .Je lui avais promis aussi que je ferais l'effort de prendre de ses nouvelles même si c'est que normalement c'est lui qui doit le faire . Une semaine est passée alors , je prenais de ses nouvelles mais me répondait d'une façon neutre et distante comme si j'étais qu'une copine qui s'est rappelée de lui plus que rien .
Je me rappelle encore de mon dernier sms où je lui avais souhaite tout simplement une bonne nuit avec de beaux rêves , et l'a il ma répondu avec une façon trop confuse (( un conseil ne pense pas bcp à moi )) , j'ai essayé de comprendre hélas , il ne répondait pas . Jusqu'à ce qu'il m'écrit un autre en me disant : non bébé ,ne te fais pas de soucis , si je suis cher pour toi , ne pense pas bcp à moi c'est simple ! )).Alors je lui ai envoyé un autre pour lui dire qu'il faut en profiter , on ne tombe pas toujours amoureux ou li mktaba raha mktaba (le destin ). enfin , c'est le choc : (( il m'a dit qu'il n'a jamais profité f bent nass et ne le fera jamais et m'a demandé de l'oublier et y'a un plus mieux que lui qui me mérite )). J'arrive pas à l'oublier et m'as fait beaucoup du mal .

Dites moi svp ce que vous en pensez , est qu'il était sincère avec moi ? est qu'il me mentait ?? ( parce que la veille de la rupture m'a dit qu'il m'aime à la folie et va me présenter à ses parents ) . Je ne comprends plus rien . Aidez moi s'il vous plaît à y voir plus clairement parce que vous n'êtes pas impliqués dans cette histore .

vous étes tous les deux au bled ou bien toi tu en france et lui au maroc?:eek:
 
Dans ton histoire tout est possible ms tjrs soit prudente la vie pas tjrs une fleur ms le destin qui joue ;) chacun de nous nous connaisse pas où il est caché son destin ms maktoube & maktoube
 
Salam,

A Syg : a chno mafhmtich , je te l'explique 3la rass wl3in ;)

A Al3arabi : Non , nous sommes tous les deux marocains et habitons dans la même ville marocaine .

A Paloma38 : Merci de me réconforter , mais je n'espère plus rien de lui .


Dites moi s'il vous plait , est que j'ai bien fait de le supprimer de mes contacts ( msn , facebook ... ) il s'en rendra sûrement compte ,et je ne vais plus revoir en arrière .


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mes amis ,
 
c'est qu'un menteur, on peut dire du tout et du m'importe quoi sur le net, c'est trés trés facile de prétendre être quelqu'un sur le net. surtout ne tombe pas pseudo amoureuse de quelqu'un sans avoir bien discutée au téléphone et l'avoir rencontré, tu sera amoureuse d'un personnage et non d'une personne.

oui t'as bien fait de l'avoir supprimer sinon tu vas toujours chercher le PK ?
 
peut etre que pourlui le net c'est juste un paasse temps !
ou peu etre qu'il a trouvé une nouvelle copine je c pa avré dire
mais je pence ou
alors meskine il a des soucis
essaye de parlé avec lui t di lui de dire la vérité
c a dire si il taime pa il le di
si il taime alor il reste avec toi
si il a une nana alor ok
o moins tu sera fixé machi behal daba tu c pa koi faire !
 
DITE MOI LES RENCONTRES PAR LE NET SA MARCHE VRAIMENt
Le MARIAGE MARCHE BIEN MEME SI ON TROUVE L'HOMME OU LA FEMME VIA LE NET?
dite moi des exemples !!
Je ne peut pas ouvrir de Post car j'ai une infraction c dommmage sinon si personne veu répondre alor ouvré un poste é dite que c ma parrr sil vou plé ;)
 
peut etre que pourlui le net c'est juste un paasse temps !
ou peu etre qu'il a trouvé une nouvelle copine je c pa avré dire
mais je pence ou
alors meskine il a des soucis
essaye de parlé avec lui t di lui de dire la vérité
c a dire si il taime pa il le di
si il taime alor il reste avec toi
si il a une nana alor ok
o moins tu sera fixé machi behal daba tu c pa koi faire !


Eh bien il n'a rien voulu me dire pcq lui même n'a rien compris hahaha !!! il m'a dit qu'il a pleuré en me quittant et qu'il le fait pour mon bien pcqu'il a peur pour moi , Je sens le mensonge à 10 KM ,si c'est vrai alors pourquoi il laisse notre rdv après sa visite à sa famille ? cad que je suis secondaire ( ou bien il a peur des rdv pacque il les fuit depuis toujours) et il me croit acquise et folle amoureuse,que je suis prête à tout et ça le réjouit à vrai dire ( même si mnt je l'****) !!! ou bien il a senti que ça devenait sérieux et a préféré fuire ou il me mentait tout ce temps ou bien il s'est trouvé une autre victime sur le net pour reléver le défi de tomber amoureuse de lui après la lâcher ) ! Dans tout les cas c'est un lâche et pas un vrai homme .
 
Bonsoir ,je vous préviens que c'est un peu long , veuillez m'en excusez mais c'est juste pour vous donner le maximum d'informations . Merci pour votre gentillesse .

Je viens de m'inscrire sur le forum pour que vous me donniez des conseils que Dieu vous bénisse . Je suis une marocaine et j'ai connu un marocain vià internet , on était au début que des amis mais on s'est attaché l'un à l'autre ,et quand on se disputait il revenait toujours vers moi et essayer de me calmer ,Après peu de temps , il a commencé à parler des choses sérieuses , qu'il veut me connaître avant le mariage et qu'il ne veut que moi spécialement . Ce que je ne comprends toujours pas c'est que nous habitons dans le même quartier mais il ne m'a jamais demandé à nous rencontrer ,j'ai beau attendu pour qu'il me le propose j'ai alors pris mes devants pour le lui dire . Il était d'accord et m'a dit ok laissons là après les examens ...Les examens passés pas de nouvelle , il fait le mort , ne prends pas de mes nouvelles alors qu'au début c'était de temps en temps .Sous mon désespoir je lui envoyé un message où il explique que je le laisse dans son silence en lui souhaitant une bonne chance dans sa vie . Verdict ? : Il n'a pas pris la peine de me répondre , il s'est juste connecté au réseau social ( un site où on a fait connaissance ) mais c'était trop tard parce que je l'ai supprimé. Le lendemain je n'ai pas pu être séparée de lui , j'en souffrais beaucoup
et je lui avais envoyé un autre message pour qu'il m'explique pourquoi il ne me parle plus . Il m'a dit de l'attendre jusqu'à ce qu'il connecte .En se connectant il m'a dit qu'il a eu de graves problèmes ,quels problèmes il n'a pas voulu me raconter : S .Je lui avais promis aussi que je ferais l'effort de prendre de ses nouvelles même si c'est que normalement c'est lui qui doit le faire . Une semaine est passée alors , je prenais de ses nouvelles mais me répondait d'une façon neutre et distante comme si j'étais qu'une copine qui s'est rappelée de lui plus que rien .
Je me rappelle encore de mon dernier sms où je lui avais souhaite tout simplement une bonne nuit avec de beaux rêves , et l'a il ma répondu avec une façon trop confuse (( un conseil ne pense pas bcp à moi )) , j'ai essayé de comprendre hélas , il ne répondait pas . Jusqu'à ce qu'il m'écrit un autre en me disant : non bébé ,ne te fais pas de soucis , si je suis cher pour toi , ne pense pas bcp à moi c'est simple ! )).Alors je lui ai envoyé un autre pour lui dire qu'il faut en profiter , on ne tombe pas toujours amoureux ou li mktaba raha mktaba (le destin ). enfin , c'est le choc : (( il m'a dit qu'il n'a jamais profité f bent nass et ne le fera jamais et m'a demandé de l'oublier et y'a un plus mieux que lui qui me mérite )). J'arrive pas à l'oublier et m'as fait beaucoup du mal .

Dites moi svp ce que vous en pensez , est qu'il était sincère avec moi ? est qu'il me mentait ?? ( parce que la veille de la rupture m'a dit qu'il m'aime à la folie et va me présenter à ses parents ) . Je ne comprends plus rien . Aidez moi s'il vous plaît à y voir plus clairement parce que vous n'êtes pas impliqués dans cette histore .

Salam

Vaux mieux souffrir à 18 ans qu'à 30 ans

salam
 
Retour
Haut