Mamacoco
VIB
Waw!Mais sachant que je suis une femme qui ne se laisse pas faire j' ai du répondant je lui ai dit tu sors ta sœur de chez moi
Ça me laisse perplexe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw!Mais sachant que je suis une femme qui ne se laisse pas faire j' ai du répondant je lui ai dit tu sors ta sœur de chez moi
Faut arrêter de prôner la violence quelle qu'elle soit... physique ou morale.
Si vous ne savez pas vous contrôler c'est que vous avez un problème... qu'ils y'ait insulte ou non !!!!!!
Bonjour
J'ai pris l initiative d écrire à ce jour pour vous raconter ce qui m est arrivée avec mon mari.
Nous nous connaissons depuis 10 ans en 2013 nous avions décidé de nous marier religieusement devant l imam et devant le maire en 2017 nous étions inséparables ,ensuite de cette union nous avons eu 3 enfants ensemble ,mon dernier bébé à 8 mois . Notre relation c est dégradé depuis que mon mari a connu des amis d un certain âge qui lui monté la tête .Ensuite il s est mit a me battre m humilier devant les gens raconter des histoires sur moi a ma famille bref il m'a ridiculisé devant le monde entier .Il ne sortait jamais avec moi ,je ne comprends pas pourquoi il avait honte de moi pourtant physiquement je n' ai rien a me reprocher , lorsque j essayé de lui parler il me ridiculisé j essayé de comprendre pourquoi il me faisait ça ensuite il me disait ferme ta gueule élève les enfants et moi je fais ce que je veux ,je vais où je veux .
Ces paroles étaient toujours cruelles du genre j' espère que tu vas crever je te suporte pas tu es une mère de chien ,suite à cela il m'a imposer sa petite soeur de 37 ans pendant 3 mois a la maison et la ce fut un calvaire ,le frère et la soeur que dieu me pardonne de ce que je vais écrire mais il vivait comme un couple a la maison et moi c était ferme ta gueule tu es une chienne etcc...
Mais sachant que je suis une femme qui ne se laisse pas faire j' ai du répondant je lui ai dit tu sors ta sœur de chez moi ,il riait se moquer de moi et voyez vous il lui offrer des billet pour que madame aillent faire ses achats de string et de déshabiller sachant qu elle n' est pas marié ,et moi il fallait que je paie toute les charges de la maison seule.Sa sœur avait décidé de se installer a Lyon pour m enmerder et depuis c et pire,je n' ai jamais vu une sœur qui commande son frère en 24hoo elle nous a séparée ,il est partit de la maison il vient voir ses enfants une fois de temps en temps il reste 5 minutes moi la dernière fois il m'a craché au visage ,j' ai contacté sa soeur et je lui ai dit devant dieu tu n as honte de séparé un père de ses enfants elle m'a répondu j' espère que tu as fais le dossier de divorce car mon frère on va le marié. Vous vous rendez compte .
Et là il est venu jusqu' en bas de la maison et il n est pas venu voir ses enfants.
Merci a tous
Certe, mais y'a quand même une différence de proportion entre se faire insulter et se faire frapper.L'insulte aussi est de la violence
une différence pénale..Certe, mais y'a quand même une différence de proportion entre se faire insulter et se faire frapper.
Ou est ce qu'on place la limite raisonnable à la riposte physique non légitime? Toi c'est une giffle, ton voisin son poing et un autre sera le tabassage.une différence pénale..
mais d'une personne à l'autre le ressentiment de la violence des injures differe, et peut tout à fait declencher une envie de vengeance physique.
Je ne cautionne pas la violence conjugale, je me demande juste ce qui pourrait avoir poussé cet homme à devenir violent apres tant d'années apparemment paisibles
L'insulte aussi est de la violence
c'est un curseur individuel susceptible de varier en fonction de la personnalité psychique de chacun. ça c pour comprendre la réaction et le terrain dangereux emprunté par celui dont les propos peuvent etre insultants, humiliants et offensants.Ou est ce qu'on place la limite raisonnable à la riposte physique non légitime? Toi c'est une giffle, ton voisin son poing et un autre sera le tabassage.
certaine oui.C'est vrai. Je trouve que la violence verbale est pire que la violence physique.
Ce n'est pas ma question. Lesquel est légitimement proportionnel et acceptable? L'un réagis par le dialogue. L'autre insulte à son tour. toi tu giffles celles qui t'insultes. L'autre lui met son poing à la figure et Un autre la tabasse... vous allez me faire croire que toute les reactions se valent? Que c'est du cas par cas selon la sensibilité émotionnel de chacun?c'est un curseur individuel susceptible de varier en fonction de la personnalité psychique de chacun. ça c pour comprendre la réaction et le terrain dangereux emprunté par celui dont les propos peuvent etre insultants, humiliants et offensants.
la loi l'interdit tout bonnement, on ne cherche pas à placer de limite.
ta question etant la meme, ma reponse sera la memeCe n'est pas ma question. Lesquel est légitimement proportionnel et acceptable? L'un réagis par le dialogue. L'autre insulte à son tour. toi tu giffles celles qui t'insultes. L'autre lui met son poing à la figure et Un autre la tabasse... vous allez me faire croire que toute les reactions se valent? Que c'est du cas par cas selon la sensibilité émotionnel de chacun?
Justement tu ne repond pas à la question. La loi interdit, mais ne pénalise pas de la même façon selon les cas. Y'a une nuance entre une insulte, une giffle et ramasser quelqu'un à la petite cuillère pour avoir injurier quelqu'un.ta question etant la meme, ma reponse sera la meme
Je l'avais pas vu cet réponse. Mais en même temps je doute que si on giffle ta fille, ta soeur, ta mère, ou ta femme pour une injure de leur part tu tiennes le même genre de discours.L'insulte, touche l'amour propre de la personne, ça peut se gerer, en tt cas ds le temps, comme une gifle ou un coup bénin.
Entre autres et en toute impartialité.Au cas où elle méritait quand meme les claques qu'elle à reçu la petite filoute
oui elle ne pénalise pas de la meme façon, on l'a compris ça et donc ?Justement tu ne repond pas à la question. La loi interdit, mais ne pénalise pas de la même façon selon les cas. Y'a une nuance entre une insulte, une giffle et ramasser quelqu'un à la petite cuillère pour avoir injurier quelqu'un.
Non. Je cherche à situer ton hypocrisie, car des aneries du genre c'est pas la première fois que ça s'entend et pourtant quand le vent tourne en sens inverse on entend un tout autre son de cloche.oui elle ne pénalise pas de la meme façon, on l'a compris ça et donc ?
on se repete, où ve tu en venir au juste, tu cherches à me coller un discours coute que coute ?
je donne mon apreciation et basta, je ne suis pas legislateur
Ah ben tu vois... les masques tombent vite. ton discours mal pensé s'est vite effondré à l'idée d'imaginer ta mère recevoir une giffle pour une simple injure hein... Pourtant ce n'étais que suivre ton propre raisonnement. Mais ça fonctionne que tant que la giffle ne touche pas ton amour propre évidemment.laisse ma mère, ma sœur en dehors de tes propos et vas t'occuper plutôt des tiennes, les temps ont changé tu sais ..
si tu as un pb d'ordre mental, je pe rien faire pour toi, oui j'aurais bien tenté un électrochoc, genre mon poing ds la gueule, slmt voila, il n'est pas possible de gerer tout les c...nards du net, la liste est trop longue.
je te conseille juste de mesurer tes mots, ou de m’ignorer..nous sommes sur un forum et pas dehors nez à nez, hein ..
arrête ta malice sournoise et de citer ma mèreAh ben tu vois... les masques tombent vite.
Non, non, je trouve que la situation est normale sans aucune perplexité.Ça me laisse perplexe !
Ta mère n'est pas le sujet. C'est l'absurdité de ton raisonnement qui l'est au cas où t'as pas compris ( mais je crois que tu viens de le comprendre ). Contrairement à toi, je ne met ni des giffles,ni des poings pour des mots... je met juste des mots pour des maux ... et si je déborde, je vais surement pas essayer de le justifier comme tu le fais.arrête ta malice sournoise et de citer ma mère
Je te dis, que la réaction était subjective.Contrairement à toi, je ne met ni des giffles,ni des poings pour des mots... je met juste des mots pour des maux ... et si je déborde, je vais surement pas essayer de le justifier comme tu le fais.
Déjà, tu fais constater par huissier son départ du domicile conjugal : En principe et conformément aux dispositions de l'article 215 du Code civil, l'abandon du domicile conjugal constitue une faute qui peut justifier le prononcé du divorce aux torts exclusifs de l'époux fautif. Donc déjà, il s'est foutu dans la mouise tout seul. Si il n'a pas fait de main courante pour prévenir de son départ, il est grillé. A toi de prendre les devants...Bonjour
J'ai pris l initiative d écrire à ce jour pour vous raconter ce qui m est arrivée avec mon mari.
Nous nous connaissons depuis 10 ans en 2013 nous avions décidé de nous marier religieusement devant l imam et devant le maire en 2017 nous étions inséparables ,ensuite de cette union nous avons eu 3 enfants ensemble ,mon dernier bébé à 8 mois . Notre relation c est dégradé depuis que mon mari a connu des amis d un certain âge qui lui monté la tête .Ensuite il s est mit a me battre m humilier devant les gens raconter des histoires sur moi a ma famille bref il m'a ridiculisé devant le monde entier .Il ne sortait jamais avec moi ,je ne comprends pas pourquoi il avait honte de moi pourtant physiquement je n' ai rien a me reprocher , lorsque j essayé de lui parler il me ridiculisé j essayé de comprendre pourquoi il me faisait ça ensuite il me disait ferme ta gueule élève les enfants et moi je fais ce que je veux ,je vais où je veux .
Ces paroles étaient toujours cruelles du genre j' espère que tu vas crever je te suporte pas tu es une mère de chien ,suite à cela il m'a imposer sa petite soeur de 37 ans pendant 3 mois a la maison et la ce fut un calvaire ,le frère et la soeur que dieu me pardonne de ce que je vais écrire mais il vivait comme un couple a la maison et moi c était ferme ta gueule tu es une chienne etcc...
Mais sachant que je suis une femme qui ne se laisse pas faire j' ai du répondant je lui ai dit tu sors ta sœur de chez moi ,il riait se moquer de moi et voyez vous il lui offrer des billet pour que madame aillent faire ses achats de string et de déshabiller sachant qu elle n' est pas marié ,et moi il fallait que je paie toute les charges de la maison seule.Sa sœur avait décidé de se installer a Lyon pour m enmerder et depuis c et pire,je n' ai jamais vu une sœur qui commande son frère en 24hoo elle nous a séparée ,il est partit de la maison il vient voir ses enfants une fois de temps en temps il reste 5 minutes moi la dernière fois il m'a craché au visage ,j' ai contacté sa soeur et je lui ai dit devant dieu tu n as honte de séparé un père de ses enfants elle m'a répondu j' espère que tu as fais le dossier de divorce car mon frère on va le marié. Vous vous rendez compte .
Et là il est venu jusqu' en bas de la maison et il n est pas venu voir ses enfants.
Merci a tous
Bonjour
Merci a tous
Et elle te poignarde parce que tu l'as frappé...
Faut arrêter de prôner la violence quelle qu'elle soit... physique ou morale.
Si vous ne savez pas vous contrôler c'est que vous avez un problème... qu'ils y'ait insulte ou non !!!!!!
j'te met une tarte pske tu m'as insulté..