il m'a volé mon argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
voila j'ai prété a un ami de longue date une grosse somme d'argent il y'a 2 semaine....
Depuis il ne repond plus a mes appels, plus a mes textos, je ne sais comment faire ....

je n'ai pas envie de faire de scandale, ni de mettre de l'animosité entre nous, car c'est un garcon que je connais depuis quelque années....

on me dit que c'est lui qui portera a vie le fardeau de m'avoir volé ainsi, que faire ???

voila j'ai prété a un ami de longue date une grosse somme d'argent il y'a 2 semaine....
Depuis il ne repond plus a mes appels, plus a mes textos, je ne sais comment faire ....

je n'ai pas envie de faire de scandale, ni de mettre de l'animosité entre nous, car c'est un garcon que je connais depuis quelque années....

on me dit que c'est lui qui portera a vie le fardeau de m'avoir volé ainsi, que faire ???
Peut être qu'il est occupé ? gêné de pas pouvoir te rembourser tout de suite...?
Enquête avant de le condamner

il n'a pas etait géné pour me les demander et puis aprés tout on est amis non ? ou serait la gene ? et puis tu sais c'est pas une somme a 4 chiffres donc occupé 2 semaines c'est beaucoup pour etre occupé non ?

Te laisse pas marcher sur les pieds, soubhanallah depuis ktu lui a preté l'argent il fait le mort alors k'avant c t pas le cas...

C ton argent, c ton droit de vouloir le récuperer, y a pas moyen ktu lui ramene ton mari ton freère ou un cousin ? ché pa de koi l'intimidé un peu

nan helas je n'ai pas de frere et tout mes cousin son au bled je suis belle et bien seule et tu sais me montrer menacante face a lui je ne fais pas le poids ! par confiance et naiveté je ne lui ai pas fais signer de reconnaissance de dettes ni rien

face a son silence je lui envoi tout les jours des messages en lui demandant comment il va et mes messages reste en vain .... je l'ai appelé et il ne me repond JAMAIS
maintenant que faire ? je pense quej e peux faire une croix sur cet argent

Cela dépend. Cela ne fait que deux semaines. Quelles étaient les modalités du remboursement?

Si c'est ami, tu peux te rendre chez lui, si tu n'arrives toujours pas à le joindre.

nan helas je n'ai pas de frere et tout mes cousin son au bled je suis belle et bien seule et tu sais me montrer menacante face a lui je ne fais pas le poids ! par confiance et naiveté je ne lui ai pas fais signer de reconnaissance de dettes ni rien

T'es pas marié ? Quelqu'un sur ki tu peux compté ? Jai pas compris pk tu dis ktes belle ca change rien à l'histoire

Eh oui la prochaine fois pense o diction trop bon trop *** !

face a son silence je lui envoi tout les jours des messages en lui demandant comment il va et mes messages reste en vain .... je l'ai appelé et il ne me repond JAMAIS
maintenant que faire ? je pense quej e peux faire une croix sur cet argent

Ca sonne ou direct la messagerie ?

Sinn comme dis plus haut rends toi à son domicile kitte à faire un scandale !

il devait me rembourser lors de notre prochaine entrevue c'est a dire vendredi dernier, depuis plus rien plus de nouvelle a part des message sans reponse
Non je ne suis pas marié je suis celibataire et bel et bien seule ,

il devait me rembourser lors de notre prochaine entrevue c'est a dire vendredi dernier, depuis plus rien plus de nouvelle a part des message sans reponse
Non je ne suis pas marié je suis celibataire et bel et bien seule ,

Ah c t l'expression bel et bien dsl javai mal compris !

ca sonne et il ne repond jamais, il recois egalement tout mes texto et ne repond a aucun d'entre eux

Bah écoute, je crois kil faut pas te faire de dessin! Ta son adresse ?

Il met en gage son HONNEUR pour 4 chiffres.

on n'oublie pas une dette qu'on a envers soit.

je sait ou il travaille, j'ai son adresse, tout ce qu'il faut, mais monsieur vis chez maman et papa et je ne veux surtout pas créer de scandale car je sais qu'il ne fera qu'une seule bouché de moi je voudrais faire ceci proprement sans scandale, sans cri, sans insulte et surtout sans rancoeur

je sait ou il travaille, j'ai son adresse, tout ce qu'il faut, mais monsieur vis chez maman et papa et je ne veux surtout pas créer de scandale car je sais qu'il ne fera qu'une seule bouché de moi je voudrais faire ceci proprement sans scandale, sans cri, sans insulte et surtout sans rancoeur

Le gars t'a entubé et tu pense encore à faire ca proprement sans rancoeur ?

Tu vas pas le remercié de t'avoir volé 1200 eurs ossi ?

Ptet kil se dit justement elle osera jamais débarké ché moi comme sa, prends les devants !

O plus tu vas laisser cet histoire trainer o plus sa va s'envenimer, à ta place je reglerais cette histoire le plus tot possible ms bon jsui pa a ta place... ;)

tu peut très bien aller chez lui sans forcément faire de scandale mais bon, si tu te montre trop gentille avec lui il risque fort de te remballer!
1200€ c'est pas rien quoi

je veux qu'il se souviens qu'il a une dette envers moi et que je ne l'oubli pas c'est trop facile de disparaitre dans la nature ce serait lui rendre les choses plus faciles !

c est chaud paie des mecs pour qu ils le menacent

t as pas le choix ! erreur a ne jamais commettre preter de la tune à un mec

Et c la ke les mecs en kestion décide de lui la faire à l'envers ossi :D

Disons kil faut prendre ses précautions !

je viens de lui envoyer un msg en lui disant de me parler ! et biensur pas de reponse !

Gaspille pas ton crédit, c a lui de te contacter !

Laisse tomber
ta santé vaut mieux que de l'argent
tu tourne la page
et si il revient pour te rembourser faut lui dire que tu n'a pas le temps
qu'il repasse le jour de ton anniversaire c'est mieux pour fêter ça
on peut avoir la joie et le bonheur sans l’argent

T'es pas marié ? Quelqu'un sur ki tu peux compté ? Jai pas compris pk tu dis ktes belle ca change rien à l'histoire

Eh oui la prochaine fois pense o diction trop bon trop *** !

mmddrrr

"bel et bien" est une expression française qui veut dire TOUT A FAIT

mam

il n'y a pas de belle ou de beau ou de pas beau

""celui qui peut sourire après avoir été volé vole lui-même qq chose à son voleur"

tu lui as prêté en espèces ou en chèque ?

mam

Retour