il m'a volé mon argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
il devait me rembourser lors de notre prochaine entrevue c'est a dire vendredi dernier, depuis plus rien plus de nouvelle a part des message sans reponse
Non je ne suis pas marié je suis celibataire et bel et bien seule ,

est ce qu il travaille si oui est ce que tu connais la place ?
essaie de telephoner d un numero different un portable d une amie pt etre il repondra en croyant c est pas toi ;)

mmddrrr

"bel et bien" est une expression française qui veut dire TOUT A FAIT

mam

il n'y a pas de belle ou de beau ou de pas beau

Je sais et j'ai rectifié le tir plus bas :D

on ne peut vraiment faire confiance a personne dans ce monde de m****

Bienvenue sur la planète terre !

Na allez heureusement il reste des exceptions ! ( Faut pas ktu sombre ds le desespoir aussi :D)

face a son silence je lui envoi tout les jours des messages en lui demandant comment il va et mes messages reste en vain .... je l'ai appelé et il ne me repond JAMAIS
maintenant que faire ? je pense quej e peux faire une croix sur cet argent

bah c'est que de l'argent; ça va et ça vient: j'espère juste qu,il était a toi cet argent et que tu ne l'as pas emprunté
si ça se trouve il est vraiment occupé
sinon il est un peu bête mais tu es au moins fixé sur ce qu'il est

tu travaille pour savoir ce que c'est QUE 1200 euros comme tu dis

1200 euros c'est un mois de salaire !!!!

ça aurait pu être 12 000. y a tjrs moyen que ce soit pire.
mais bon jat gheyr fel flouss... c pas comme s'il y avait des sentiments d'engagés ou quelque chose comme ça.

sinon oui je sais ce que c,est qu'un mois de salaire mais c justement simplement un mois de salaire. tu feras plus de betises comme ça la prochaine fois.

tu travaille pour savoir ce que c'est QUE 1200 euros comme tu dis

1200 euros c'est un mois de salaire !!!!

Honnetement si le gars t'avais demandé 3000 euro tu lui aurai filé ?

Je crois ke speranza veu tfaire comprendre c ksa aurait pu etre pire ms bon c pas une raison pr fermer les yeux !

voila j'ai prété a un ami de longue date une grosse somme d'argent il y'a 2 semaine....
Depuis il ne repond plus a mes appels, plus a mes textos, je ne sais comment faire ....

je n'ai pas envie de faire de scandale, ni de mettre de l'animosité entre nous, car c'est un garcon que je connais depuis quelque années....

on me dit que c'est lui qui portera a vie le fardeau de m'avoir volé ainsi, que faire ???

Au bout de 2 semaines tu le harcèles déjà ?
Il doit regretter de te les avoir empruntés :D

voila j'ai prété a un ami de longue date une grosse somme d'argent il y'a 2 semaine....
Depuis il ne repond plus a mes appels, plus a mes textos, je ne sais comment faire ....

je n'ai pas envie de faire de scandale, ni de mettre de l'animosité entre nous, car c'est un garcon que je connais depuis quelque années....

on me dit que c'est lui qui portera a vie le fardeau de m'avoir volé ainsi, que faire ???
Mais tu avais convenue avec lui, qu'il te rembourse quand, parce que 15 jours, ça va !! C'est pas du vol !? Maintenant ça dépend de combien il s'agit.

Mais tu avais convenue avec lui, qu'il te rembourse quand, parce que 15 jours, ça va !! C'est pas du vol !? Maintenant ça dépend de combien il s'agit.

il devait me rembourser depuis deja une semaine ! je vais disparaitre jusqu'au 1 er avril si je n'ai pas de nouvelles spontané de sa part d'ici au 1 er avril la je serai fixé !

il peut y avoir des exceptions ;)

non je ne pense pas
on demande d'abord à sa famille quand on a besoin d'argent
puis à ses meilleurs amis, qu'on considère comme des frères,
voire même les gars du quartiers qui s'entre arrangent toujours entre eux
on ne va pas chercher la femme seule qu'on peut escroquer sans qu'elle puisse y faire quelque chose

non je ne pense pas
on ne va pas chercher la femme seule qu'on peut escroquer sans qu'elle puisse y faire quelque chose

elle peut faire partie des meilleures amies non?

non je ne pense pas

Oui effectivement après le gars en question n'a peut être personne d'autre.
Allahou a3lam

pour être à côté du sujet

je n'aime pas le titre : il m'a volé mon argent

alors que tu n'en sais encore rien pour le moment

et le vrai titre aura été

il ne m'a pas encore remboursé l'argent que je lui ai prêté

mam

Passons au sérieux si il est dans l'impossible de rembourser
Passer l'éponge et rester amis ça vaut le coup

A mon avis

mais je vais ptete me remettre en question alors là-dessus

hi hi hi
moi je suis catégorique aussi
il y a la "normalité" et il y a le reste
et je fonctionne beaucoup par association
et pour avoir eu la chance d'avoir eu quasi exclusivement que des personnes correctes dans mon entourage
je détermine les comportements de chacun d'après elles

Retour