il m'attire mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
Oh la la, et son visage tout empourpré, c'est a ce moment qu'une femme est belle
Le reste du temps elle essaye d'arriver a cet éclat par des artifices (ce qui n'est pas un tort)
Les filles, au lieu de vous maquiller le matin, y'a mieux, faites l'amour !

Une ex, se levait tjr avant moi pour aller se doucher, se coiffer, se brosser les dents, se maquiller pour revenir au lit pour mon réveil...

J'ai jamais eu le droit de la voir au réveil au naturel :pleurs:

Voilà je bosse dans un magasin de fringue depuis peu de temps et il y a ce mec ( mounir)j'ai la chaire de poule rien que d'y penser... trop beau il est grand, yeux vert ... on s'est dejà parler ya un bon feeling et tout mais je suis juste attirer par son physique!! je fais que rever de lui . Je sais pas quoi faire parce que je veux qu'il se passe rien entre nous je suis juste attirer par son physique je veux plus penser a lui comment faire ?

"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]"

[ Sourate 24 - verset 30 ]

Voilà je bosse dans un magasin de fringue depuis peu de temps et il y a ce mec ( mounir)j'ai la chaire de poule rien que d'y penser... trop beau il est grand, yeux vert ... on s'est dejà parler ya un bon feeling et tout mais je suis juste attirer par son physique!! je fais que rever de lui . Je sais pas quoi faire parce que je veux qu'il se passe rien entre nous je suis juste attirer par son physique je veux plus penser a lui comment faire ?

j ai ri

et bien met toi a boire

D'apres toi y a pas assez de cassos? tu as raison faut assurer la pérénité de notre job ;) je vais de ce pas faire l'apologie de la cocaine dans le forum bien être et santé :D

Une ex, se levait tjr avant moi pour aller se doucher, se coiffer, se brosser les dents, se maquiller pour revenir au lit pour mon réveil...

J'ai jamais eu le droit de la voir au réveil au naturel :peeeurs:

arg :(
Elle était constamment soucieuse de son image non ? ^^

Ben au moins t'avais le calin du matin, c'est cool ca :love:

Fonce qu est ce que tu attends! ;)
Normal qu au départ c est le physique qui t attire, discute avec lui tu verras déja s il n est pas casé et si vous allez vous entendre...

quand je lui parle c'est banal limite j'oublie qu'il est beau et il m'atttire moins mais quand je ne lui parle pas la c'est autre chose :-/ c'est bizarre suis-je normale ?

un scénario a la "le miel et les abeilles" et "les années fac"

Plantage de décors: deux vendeurs de fringues
Plutôt avenants physiquement
Des yeux doux, des petites blagues.

Pour rêver de lui ma cocotte
C'est que t'as envie de passer à la casserole
Tu réitères sur le physique, et tu remets une couche
Bah vas y, tu veux qu'on dise quoi ?
Change de magasin sinon.

A part cela, que pense t-il de la situation actuelle
De l'Europe ?

Il n'est peut être pas assez riche pour toi :D

Retour