Il me déteste mais m'a souhaité bonne continuation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
si j'aime pas la personne je lui dirai pas bonjour.(ton exemple)...et quand je dis bonjour a quelqu'un I MEAN IT.
y'a pas mieu que la facon Americaine...tu dis "HI" et t'es tranquille.:D

C'était un exemple pour illustrer la chose. Mais supposons qu'un supérieur hiérarchique te casse la tête. Tu vas lui dire? Avec politesse dans le meilleur des cas :D

LOL !!!

J'ai des hauts et des bas !
ça va toi ?

Nan moi j'comprends l'attitude du directeur, même si c'est hard, faut pas croire que le milieu du travail est un milieu neutre.
C'est pas de l'hypocrisie, c'est du management ... LOL

Ca va très bien, je te remercie! (J'ai vu que tu t'es casé avec Dawnie, mabrouk :D)

Je plussoie!

Si je comprends bien ici vous êtes tous des hypocrites quand vous dites hi bonjour cmt va tu , jamais lu autant d'annerie , ya des gens qui disent bonjour hi et cmt va tu parce qu'ils sont bien élevés et qu'il faut bien engager une conversation au travers d'un premier mot, si vous préférez dire Ta gueule au lieu de bonjour ok faites donc afin de prouver non pas que vous n'e^tes pas hypocrites mais juste de pauvres imbeciles grand bien vous fasse

Jamais dans ta vie, tu as demandé à qqn "comment ça va?" alors que tu n'en avais strictement rien à faire?

bah pour pas etre hypocrite selon sa théorie fumeuse c'est la seule maniere de pas etre hypocrite c'est en étant désagréable lol

Non tu n'as pas compris. Je dis juste que parfois, il arrive que par politesse, on fait semblant de se soucier de la personne alors qu'en fait ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas dit qu'à chaque fois qu'on dit bonjour, c'est hypocrite.

Salam,
Je viens de quitter l'entreprise.
Le PDG président-directeur général me détestait et il s'attendait que mon départ avec impatience et il parlait toujours négativement de moi...lors du pot de départ vient me souhaiter un bon avenir et une bonne continuation...je n'ai pas compris sa réaction.
Qui peut m'aider à comprendre.
Merci d'avance.

c'est juste de la politesse rien de plus

Salam,
Je viens de quitter l'entreprise.
Le PDG président-directeur général me détestait et il s'attendait que mon départ avec impatience et il parlait toujours négativement de moi...lors du pot de départ vient me souhaiter un bon avenir et une bonne continuation...je n'ai pas compris sa réaction.
Qui peut m'aider à comprendre.
Merci d'avance.

C'est le protocole hypocrite ça ! c'est connu :D

Dans le monde entier.

Rien qu'en disant "bonjour" par exemple. Cela sous-entend que tu souhaites intérieurement que la personne passe une bonne journée.

Toi, à toutes les personnes à qui tu as dit bonjour, tu avais le souhait que celles-ci aient une bonne journée? :rolleyes:

ha wlidi hada swab ou hadeb. c'est dans l'islam même de saluer les gens

salama alikoum

alikoum salam

c'est beau c'est de la courtoisie, de la politesse c'est BEAU !!!!!!!!!!

Salam,
Merci pour vos réponses ( Politesse, hypocrisie professionnelle...) mais le PDG pouvait rien me dire car je ne faisait plus partit de son équipe.
Je ne comprend pas sa réaction???

Retour