Il me dévisage tout le temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xsarahx
  • Date de début Date de début
pas besoin d'en arriver la mais bon ...
en plus elle parle de langage sms... la nana n'écrit pas en langage sms les mots sont en entier et non abrégés...:rolleyes:

quoi maintenant y'a que les personnes qui s'expriment bien et sans fautes d'orthographe qui ont le droit d'écrire dans ce forum? bon sang , faut arrêter avec cette attitude de vouloir systématiquement tailler les personnes qui font beaucoup d'erreurs d'écriture.

Je suis d'accord avec toi

Moi je l'ai lu, ne t'en déplaise.

Et désolé, mais sur Bladi généralement les membres écrivent bien, et c'est plutôt agréable. Mais tu imagines suivre une discussion de 50 pages si tous les bladinautes n'écrivent qu'en language sms?

D'autant plus que là ce n'est même plus une questions de lacunes, mais seulement d'effort.

Enfin bref, nous nous éloignons du sujet là, bien que ce style d'écriture fait fuir beaucoup d'homme, avec le sien elle devrait y faire attention.

Ce qui pourrais me faire fuire chez une femme c'est plus son ego que ses fautes d'orthographes

Moi je l'ai lu, ne t'en déplaise.

Et désolé, mais sur Bladi généralement les membres écrivent bien, et c'est plutôt agréable. Mais tu imagines suivre une discussion de 50 pages si tous les bladinautes n'écrivent qu'en language sms?

D'autant plus que là ce n'est même plus une questions de lacunes, mais seulement d'effort.

Enfin bref, nous nous éloignons du sujet là, bien que ce style d'écriture fait fuir beaucoup d'homme, avec le sien elle devrait y faire attention.

qu'est ce que tu sais de cette fille pour confirmer qu'il ne s'agit pas de lacunes mais d'effort?

beaucoup de membre écrivent bien sur ce forum et c'est très bien mais ça n'est pas le cas de tout le monde et c'est pas une raison pour la mitrailler ainsi.

et puis je pense pas qu'elle soit là pour plaire au jeunes hommes ici présents par son style d'écriture. elles zyeute déjà quelqu'un :D

j'espère que ta boite mp est pleine.. tu écris tellement bien et t'es tellement plus intelligente que cette fille... a la la ...

qu'est ce que tu sais de cette fille pour confirmer qu'il ne s'agit pas de lacunes mais d'effort?

beaucoup de membre écrivent bien sur ce forum et c'est très bien mais ça n'est pas le cas de tout le monde et c'est pas une raison pour la mitrailler ainsi.

et puis je pense pas qu'elle soit là pour plaire au jeunes hommes ici présents par son style d'écriture. elles zyeute déjà quelqu'un :D

j'espère que ta boite mp est pleine.. tu écris tellement bien et t'es tellement plus intelligente que cette fille... a la la ...
Et bien si ce sont des lacunes, à son âge (elle semble très jeune), elle devrait plutôt commencer à se concentrer sur l'essentiel, et à 'zyeute' son Bescherelle.

Je ne sais pas pourquoi tu prends toutes ces interventions à coeur, alors qu'à la base elles n'avaient pas pour objectif de la 'casser' (je parle pour les miennes du moins).

Pour ta dernière phrase, je ne releverai même pas, vu qu'en lisant mon message tu as du comprendre mes intentions.

Et bien si ce sont des lacunes, à son âge (elle semble très jeune), elle devrait plutôt commencer à se concentrer sur l'essentiel, et à 'zyeute' son Bescherelle.

Je ne sais pas pourquoi tu prends toutes ces interventions à coeur, alors qu'à la base elles n'avaient pas pour objectif de la 'casser' (je parle pour les miennes du moins).

Pour ta dernière phrase, je ne releverai même pas, vu qu'en lisant mon message tu as du comprendre mes intentions.

... c'est malsain de juger une personne et donner des leçons de moral sur une histoire d'orthographe... chacun est libre de nourrir sa culture générale comme il l'entend...

tu ne sais rien de la vie de cette fille ( jeune ou pas .. après tout on n'en sait rien , ce ne sont que tes impressions qui t'indiquent que cette filles est jeune... une fois de plus tu t'avances mais tu n'es sur de rien )
tu as eu la chance de feuilleter le Bescherelle.. ca n'a peut être pas était son cas.... who knew...:confus:

je ne prends pas TES interventions à coeur c'est juste que beaucoup dans ce forum interviennent seulement pour pointer du doigt les fautes d'orthographes...et ça me fait grincer des dents cette attitude c'est tout .

bref...

bonjour tout l monde

alors voila ya un mec kii me ragarde tout le temps et dés k'il me voit il ne fait rien ke me regarder jsuka c ke je disparesse et il me sourit tout le temps bon beaucoup de truc se passe entre nous par le hazar !! des chose vrm bizzar ! mais bon et ces yeux brille quand il me souris :( ilest tellment beau et il me plait ya tellment de choooooose qu'il fait ! ca veu dir quoii tous sa ?

suis le il te fuiras , fuis le il te suivras ;) a bon entendeur Salut !

bonjour tout l monde

alors voila ya un mec kii me ragarde tout le temps et dés k'il me voit il ne fait rien ke me regarder jsuka c ke je disparesse et il me sourit tout le temps bon beaucoup de truc se passe entre nous par le hazar !! des chose vrm bizzar ! mais bon et ces yeux brille quand il me souris :( ilest tellment beau et il me plait ya tellment de choooooose qu'il fait ! ca veu dir quoii tous sa ?

Il te souris en plus, t'es sa cible numero 1 je crois :eek:

Puisqu'il te plait, rend lui les sourires, il devrait se bouger après ça .

Bon courage ^^

bonjour tout l monde

ça veut tout simplement dire que tu lui plais...

Retour