il me dit qu'il a un sale défaut

J'ai jamais laisse mes mains se balader comme ca . Y'a un minimum !
Quand je vois des gars avec limite la main dans le ... de sa copine , je suis choque wallah.

je te rassure moi non plus je l'ai pas laisser faire en ce qui me concerne il me désirait trop!!! je ne peux pas lui en vouloir mais tant que yavait pas de promesse de mariage jai tjs envoyé *****!!

je n'ai pas regretté!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuééééééééééééééééééééé D


hihih :cool:

Jai rien a avouer.... sa me dégoûte!!

ohlala !!
alors pourquoi tu veux y aller ?

je te rassure moi non plus je l'ai pas laisser faire en ce qui me concerne il me désirait trop!!! je ne peux pas lui en vouloir mais tant que yavait pas de promesse de mariage jai tjs envoyé *****!!

je n'ai pas regretté!

mdrrr

style je suis tellement sexy, c'est pas sa faute ! :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu a eu totalement !raison!c est ce que je vx lui faire comprendre !

nan mais t'as craqué toi :eek:

Ecoute l'avis d'un mec !!!!!!!

Si après ce qu'il t'as dit tu acceptes de le rencontrer tu cours droit à ta perte !
Soit tu vas le frustrer et ça va t'énerver tu vas venir ici déprimer.
Soit tu reviendras plus ge3 :rolleyes:
 
c est ce que lui est dis, il m a dis que si il sort avc une fille c'est comme ça mais pour moi ça doit pas être comme ça, il est assez grand pour savoir ce qu est le respect!


Ecoutes je suis un mec aussi et ca mdegoute les trucs comme ca .

A ta place je lui dirai cash ce que tu penses . lui il est tactile genre il va vouloir te prendre par la taille etc .. Et puis !!!!!!!!
Il a 24 ans ce n'est plus un gamin avec des films x plein la tete .
Dis lui que tu trouves ca sale et qu'il ne te respecte pas si il peut pas se contenir .
S'il te sors un truc du genre c'est plus fort que moi ben dis lui qu'il aille se mettre la main dans le slip !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrr non mais c'est ce qu'il m'a dit!! et pourtant c'est pas un gamin 24ans quand même

et je vous assure que je ne m'habille pas sexy c'est mon corps qui me joue des tours )
macha'Llah
même habillée comme un sac, trop sexy !

il avait peut-être hyper faim ton mec ... qu'il aurait désiré une nonne
je dis ça, je dis rien hein :D
 
Ecoutes je suis un mec aussi et ca mdegoute les trucs comme ca .

A ta place je lui dirai cash ce que tu penses . lui il est tactile genre il va vouloir te prendre par la taille etc .. Et puis !!!!!!!!
Il a 24 ans ce n'est plus un gamin avec des films x plein la tete .
Dis lui que tu trouves ca sale et qu'il ne te respecte pas si il peut pas se contenir .
S'il te sors un truc du genre c'est plus fort que moi ben dis lui qu'il aille se mettre la main dans le slip !!

merci pour tes conseils sérieux! Je vais lui en parler si non je laisse tomber ! J'préfère m en méfier
 
Ecoutes je suis un mec aussi et ca mdegoute les trucs comme ca .

A ta place je lui dirai cash ce que tu penses . lui il est tactile genre il va vouloir te prendre par la taille etc .. Et puis !!!!!!!!
Il a 24 ans ce n'est plus un gamin avec des films x plein la tete .
Dis lui que tu trouves ca sale et qu'il ne te respecte pas si il peut pas se contenir .
S'il te sors un truc du genre c'est plus fort que moi ben dis lui qu'il aille se mettre la main dans le slip !!

moi je dis que ça sent le vécu t'es sur que ça te dégoute? mdr
 
Haut