il me juge sans me connaitre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Salam à tous, j'ai rencontré un garçon sur msn, on s'est parlés et on a decidé de se voir, donc on s'est vu il me plaisait mais lui je sais pas. je me suis vite attachée a lui. ensuite il m'a plus jamais rappelée alors que avant il faisait que ça. donc il ne m'a plus jamais donné de ses nouvelles, je me suis dit peut etre que je suis pas son genre de fille.hier,'a il m'a parlé sur msn et il me dit: " tu veux savoir pourquoi je t'ai nié?" j'ai répondu vas y. il me dit que je suis pas une fille nichene, que quand on s'est vu il y'a deux types qui m'ont appelé.je lui ai dit non, une c'était ma copine, et l'autre c'était un pote rien de plus. alors il m'a traité de menteuse, je lui ai dit que je mentai pas a part si je me souviens plus vu que ça fait plus de 5 mois... alors il m'a dit " vous etes toutes des menteuses, les magrébines toutes les memes", vous etes des profiteuses, vous vous arretez pas, vous voulez toujours mieux, je lui ai dit arrete généralise pas pcq les types ils sont pas mieux, je savais qu'il voulait du sérieux, et moi aussi c'est ce que je voulais.. je lui ai dit je suis plus une gamine pour profiter, je cherche un mec normal etc.. il m'a dit "a ouai , tu crois que tu va me bakhar avec tes belles paroles, t'es comme eux, toutes les memes"... alors que ça n'a rien avoir je cherche ni a profiter ni a m'amuser je veux un type pour qu'on soit dans le halal..

bref il m'a pas cru.. on s'est vu une fois a peine et il me dit que je suis une meuf pas bien.. et que je suis comme toutes les autres !
vous en pensez quoi :rolleyes:
 
Bah vous etes pas ensemnle pourquoi tu te prends la tête :eek:

Dis lui que si c'est ce qu'il pense, que s'il te traite de menteuse et te fais pas confiance et bien qu'il efface ton adresse et qu'il oublies que t'existe...

Et toi pareil, oublies le.
 
Salam à tous, j'ai rencontré un garçon sur msn, on s'est parlés et on a decidé de se voir, donc on s'est vu il me plaisait mais lui je sais pas. je me suis vite attachée a lui. ensuite il m'a plus jamais rappelée alors que avant il faisait que ça. donc il ne m'a plus jamais donné de ses nouvelles, je me suis dit peut etre que je suis pas son genre de fille.hier,'a il m'a parlé sur msn et il me dit: " tu veux savoir pourquoi je t'ai nié?" j'ai répondu vas y. il me dit que je suis pas une fille nichene, que quand on s'est vu il y'a deux types qui m'ont appelé.je lui ai dit non, une c'était ma copine, et l'autre c'était un pote rien de plus. alors il m'a traité de menteuse, je lui ai dit que je mentai pas a part si je me souviens plus vu que ça fait plus de 5 mois... alors il m'a dit " vous etes tous des menteuses, les magrébines toutes les memes", vous etes des profiteuses, vous vous arretez pas, vous voulez toujours mieux, je lui ai dit arrete généralise pas pcq les types ils sont pas mieux, je savais qu'il voulait du sérieux, et moi aussi c'est ce que je voulais.. je lui ai dit je suis plus une gamine pour profiter, je cherche un mec normal etc.. il m'a dit "a ouai , tu crois que tu va me bakhar avec tes belles paroles, t'es comme eux, toutes les memes"... alors que ça n'a rien avoir je cherche ni a profiter ni a m'amuser je veux un type pour qu'on soit dans le halal..

bref il m'a pas cru.. on s'est vu une fois a peine et il me dit que je suis une meuf pas bien.. et que je suis comme toutes les autres !
vous en pensez quoi :rolleyes:

dit lui de tracer sa route, et que c'est pas " tous des menteuses" mais " toutes des menteuses " :rouge:
 
Salam à tous, j'ai rencontré un garçon sur msn, on s'est parlés et on a decidé de se voir, donc on s'est vu il me plaisait mais lui je sais pas. je me suis vite attachée a lui. ensuite il m'a plus jamais rappelée alors que avant il faisait que ça. donc il ne m'a plus jamais donné de ses nouvelles, je me suis dit peut etre que je suis pas son genre de fille.hier,'a il m'a parlé sur msn et il me dit: " tu veux savoir pourquoi je t'ai nié?" j'ai répondu vas y. il me dit que je suis pas une fille nichene, que quand on s'est vu il y'a deux types qui m'ont appelé.je lui ai dit non, une c'était ma copine, et l'autre c'était un pote rien de plus. alors il m'a traité de menteuse, je lui ai dit que je mentai pas a part si je me souviens plus vu que ça fait plus de 5 mois... alors il m'a dit " vous etes tous des menteuses, les magrébines toutes les memes", vous etes des profiteuses, vous vous arretez pas, vous voulez toujours mieux, je lui ai dit arrete généralise pas pcq les types ils sont pas mieux, je savais qu'il voulait du sérieux, et moi aussi c'est ce que je voulais.. je lui ai dit je suis plus une gamine pour profiter, je cherche un mec normal etc.. il m'a dit "a ouai , tu crois que tu va me bakhar avec tes belles paroles, t'es comme eux, toutes les memes"... alors que ça n'a rien avoir je cherche ni a profiter ni a m'amuser je veux un type pour qu'on soit dans le halal..

bref il m'a pas cru.. on s'est vu une fois a peine et il me dit que je suis une meuf pas bien.. et que je suis comme toutes les autres !
vous en pensez quoi :rolleyes:

qu'il ta vite catalogué, qu'il ta zapé sans t'en parler, et qu'en plus le dialogue n'a servit à rien.... en gros il est pas très fufute ce gars...:rolleyes:
 
Salam à tous, j'ai rencontré un garçon sur msn, on s'est parlés et on a decidé de se voir, donc on s'est vu il me plaisait mais lui je sais pas. je me suis vite attachée a lui. ensuite il m'a plus jamais rappelée alors que avant il faisait que ça. donc il ne m'a plus jamais donné de ses nouvelles, je me suis dit peut etre que je suis pas son genre de fille.hier,'a il m'a parlé sur msn et il me dit: " tu veux savoir pourquoi je t'ai nié?" j'ai répondu vas y. il me dit que je suis pas une fille nichene, que quand on s'est vu il y'a deux types qui m'ont appelé.je lui ai dit non, une c'était ma copine, et l'autre c'était un pote rien de plus. alors il m'a traité de menteuse, je lui ai dit que je mentai pas a part si je me souviens plus vu que ça fait plus de 5 mois... alors il m'a dit " vous etes tous des menteuses, les magrébines toutes les memes", vous etes des profiteuses, vous vous arretez pas, vous voulez toujours mieux, je lui ai dit arrete généralise pas pcq les types ils sont pas mieux, je savais qu'il voulait du sérieux, et moi aussi c'est ce que je voulais.. je lui ai dit je suis plus une gamine pour profiter, je cherche un mec normal etc.. il m'a dit "a ouai , tu crois que tu va me bakhar avec tes belles paroles, t'es comme eux, toutes les memes"... alors que ça n'a rien avoir je cherche ni a profiter ni a m'amuser je veux un type pour qu'on soit dans le halal..

bref il m'a pas cru.. on s'est vu une fois a peine et il me dit que je suis une meuf pas bien.. et que je suis comme toutes les autres !
vous en pensez quoi

:eek: olala t'as rien perdu !!!!!!
un mec bourré de préjugés, qui a une opinion arrêtée, et qui se croit intelligent !! haha il est trop fort, il t'a démasqué,on l'a fait pas à lui :rolleyes:

Tu as été sauvé !!!!!
 
" vous etes tous des menteuses, les magrébines toutes les memes", vous etes des profiteuses, vous vous arretez pas, vous voulez toujours mieux.
il m'a dit "a ouai , tu crois que tu va me bakhar avec tes belles paroles, t'es comme eux, toutes les memes"


Il se prend pour qui ce mec sérieux ?
Un mec comme ça ne vaut même pas la peine que tu lui accorde ton temps, zappe le, t'as rien à faire avec lui.
 
Bah vous etes pas ensemnle pourquoi tu te prends la tête :eek:

Dis lui que si c'est ce qu'il pense, que s'il te traite de menteuse et te fais pas confiance et bien qu'il efface ton adresse et qu'il oublies que t'existe...

Et toi pareil, oublies le.

mais C sa quoi :eek: on est pas ensemble je vois pas pourquoi il se mele de mes affaires..
 
Ben justement moi un mec qui s'exprime de cette facon, c'est next, il faut un minimum de savoir vivre

Dis toi que c'est une lecon, le prochain, tu devras le choisir bien plus classe et mature;)

C'est bizzare je me souviens que je m'était vite attachée a lui, et mtn franchement :eek: c'est trop tard pour lui pas pour moi, je ne veux plus le voir meme si lui il veut encore
 
Retour
Haut