il me juge sans me connaitre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Pourquoi la fille continue de rester accrocher à son pleutre de mec ? sérieux y'a pas un monde à visiter , un univers à conquérir, un royaume à découvrir plutot que de rester accrocher à votre mec qui dailleurs n'est qu'avec vous pour ses petits besoins ? :rolleyes:

je vous jure
bant maghrabi kamil khmir!
 
Pourquoi la fille continue de rester accrocher à son pleutre de mec ? sérieux y'a pas un monde à visiter , un univers à conquérir, un royaume à découvrir plutot que de rester accrocher à votre mec qui dailleurs n'est qu'avec vous pour ses petits besoins ?

je vous jure
bant maghrabi kamil khmir!

moi accrochée? PAS DU TOUT je me suis accrochée et vite déccrochée au debut.. :D
sa fait plus de 5 mois je l'est deja oublié moi c'est lui qui est venu me parler.. donc c'est lui qui est attaché sinn il se serait pas cassé la tete pour me dire tout ca :eek:
 
moi accrochée? PAS DU TOUT je me suis accrochée et vite déccrochée au debut.. :D
sa fait plus de 5 mois je l'est deja oublié moi c'est lui qui est venu me parler.. donc c'est lui qui est attaché sinn il se serait pas cassé la tete pour me dire tout ca :eek:

Ouais tu en trouvera d'autres surtout sur bladi.net bonne chasse votre altesse !
 
Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme

Une femme qui a des amis hommes n'est pas une femme

tant que cet état durera
vous etes tous cuite.... ni vos futurs maris vous accepteront et ni vos futurs beaux familles...

guerre et tristesse seront sans répit....

mdr ah non mais tu me déçois Benbomba, c'est quoi ces propos dis moi ??!!!

Une femme qui ne sait pas cuisiner et qui a des amis hommes ne pourra pas se marier ??
Je ne sais pas cuisiner certes, j'ai des amis hommes ! et pourtant Hamdulillah je pense être qq1 de respectable. Et je pense que l'on aime une fille ou un garçon pour ce qu'il est dans son ensemble et non pas pour un détail que le fait de savoir cuisiner.
Perso, il y a des choses plus importantes que le fait d'avoir des amis homme, de savoir cuisiner, de savoir faire le ménage... je te laisse les deviner !
 
mdr ah non mais tu me déçois Benbomba, c'est quoi ces propos dis moi ??!!!

Une femme qui ne sait pas cuisiner et qui a des amis hommes ne pourra pas se marier ??
Je ne sais pas cuisiner certes, j'ai des amis hommes ! et pourtant Hamdulillah je pense être qq1 de respectable. Et je pense que l'on aime une fille ou un garçon pour ce qu'il est dans son ensemble et non pas pour un détail que le fait de savoir cuisiner.
Perso, il y a des choses plus importantes que le fait d'avoir des amis homme, de savoir cuisiner, de savoir faire le ménage... je te laisse les deviner !

encore une qui me saoule :rolleyes:

bonté divine elle sont légion
 
Une femme qui ne sait pas cuisiner n'est pas une femme

Une femme qui a des amis hommes n'est pas une femme

tant que cet état durera
vous etes tous cuite.... ni vos futurs maris vous accepteront et ni vos futurs beaux familles...

guerre et tristesse seront sans répit....

:eek:

Je suis quoi alors............ :(
 
mdr ah non mais tu me déçois Benbomba, c'est quoi ces propos dis moi ??!!!

Une femme qui ne sait pas cuisiner et qui a des amis hommes ne pourra pas se marier ??
Je ne sais pas cuisiner certes, j'ai des amis hommes ! et pourtant Hamdulillah je pense être qq1 de respectable. Et je pense que l'on aime une fille ou un garçon pour ce qu'il est dans son ensemble et non pas pour un détail que le fait de savoir cuisiner.
Perso, il y a des choses plus importantes que le fait d'avoir des amis homme, de savoir cuisiner, de savoir faire le ménage... je te laisse les deviner !

si on a pas le droit de se marier parce que on a des amis "hommes" ben eux aussi de meme ... genre le mec il a plus de droits que la fille :eek:
 
Retour
Haut