il me manque je deprime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadia1981
  • Date de début Date de début
tu ve que ze t'aime cmme ca moi aussi
Oui je le veux :rouge:
C'est pas comme ca qu'on prouve son amour... à mon sens, du moins !

Non,lol,je ne parle pas de prouver son amour ou quoique ce soit d`autres.Je dis juste que quand on pleure,deprime et n`arrive plus a manger juste parce que notre amoureux ne nous a pas contacte,c`est qu`on doit vraiment l`aimer :eek:

Et c`est ca qui donne envie,autant d`amour.
 
Pour moi un homme c'est quelqu'un qui assume ses actes et ne sort pas avec une fille pour la balancer quelques jours plus tard, sous pretexte que c'est impossible!!!
Les parents qui veulent pas d'une fille qui n'a pas la même origine le disent et le font remarquer à leurs enfants assez tôt..... Et si c'est le cas avec ton mec pourquoi iil a prit le risque de se mettre avec toi? Je comprends pas l'attitude des types qui prennent ce risque et sont trop lâches pour l 'assumer....... En tout ls cas courage à toi peut être que tu stresses pour rien et qu'il te répondra, et ne gâche pas ton humeur et ta joie de vivre pour un gars qui n'est pas capable d'envoyer un texto...............

Joie de vivre en force :)
 
tout c est arange!!il a son tel qui est bloque il s est trompe 3fois de code PIN il m a contacte sur facebook le prob c est qu il me semble distant je pense que c est par pudeur parce qu il est avec sa famille je comprends en tout cas merci a tous ca m a fait du bien ce soutien
 
Mon copain et parti au Maroc il y a 3jours il m avait dit qu il me telephonerait pour qu on puisse se connecter sur msn au facebook depuis j ai pas de nouvelles de lui je mange a peine je dors pas j ai toujours envie de pleurer...j ai envoye des sms mais ils sont en attente...j ai peur que sa mere lui interdise de me parler parce que je suis francaise d origine tunisienne.
Une fois il s etait fache avec son pere a propos de moi,je l avais appele il repondait pas parce il ne savait pas comment faire...aidez moi a eclairer ce mystere d apres vous quel est le probleme un fait expres ou pas?
mERCI

je connai ce gars malheureusmet pour toi il c'est mariée lol :D
 
merci pour ceux qui disent qu il va se marier avec une fille du bled j en ai mal au ventre...personne n a idee a quel point je l aime c est toute ma vie je le perds je perds tout
 
merci pour ceux qui disent qu il va se marier avec une fille du bled j en ai mal au ventre...personne n a idee a quel point je l aime c est toute ma vie je le perds je perds tout

Tu t'en fou ne fais pas attenion à ce qu'ils t'ont dit elmohim essaies tt le temps de le rejoindre comme ça apres tu te diras pas que t'as pas tout essayé...inchallah khir ;)
 
Bismilallah ! Laisse le vivre un peu, tout ce que tu vas gagner c'est que tu vas l'étouffer, et il s'en ira ! Tu connais le proverbe, suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis ! Donc calme toi, et arrête de le tracker ! Une fille qui me fais ça, je mets les voiles direct !

salam!
 
Retour
Haut