Il me menace de mettre mes photos de facebook sur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vous écris en espérant que vous m’aiderez.

Est-ce que vous savez comment faire pour entrer dans le compte Facebook d’une autre personne ?

Je vous explique :

Je ne veux rien faire de mal.
Je ne veux pas lui porter préjudice.

Cette personne a des photos de moi et il y a une semaine, m’a menacé de les mettre sur internet.

C’est pour ça que je veux entrer dans son compte Facebook pour les effacer.

Cette personne veut me détruire. Il veut détruire ma famille. Il me déteste.

Ce sont des photos privées.

J’espère que vous m’aiderez car j’en ai vraiment besoin. J’évite de sortir de chez moi à cause de ça, j’ai vraiment peur.
Je ne veux pas me retrouver à la rue à cause de ça.

Merci à vous.

de toute façon même si tu rentre dans son compte, il aura quand même tes photos.
il peut les mettre dans un autre site ( skyrock, ou d'autre blog de ce genre ... )

Est ce qu'il t'a menacé par email de publier les photos ?
Si t'es en france presentes toi au commisariat le plus proche de chez toi, montres leur les emails ils vont recuperer l'adresse ip (dans l'entente de l'email), ça prendra pas plus d'une semaine pour qu'ils le remettent à sa place.
++

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment faire pour entrer dans le compte Facebook d’une autre personne ?

Je vous explique :

Cette personne a des photos de moi et il y a une semaine, m’a menacé de les mettre sur internet.

J’espère que vous m’aiderez car j’en ai vraiment besoin. J’évite de sortir de chez moi à cause de ça, j’ai vraiment peur.

Merci à vous.

quand bien même tu réussirais à effacer les photos de son compte facebook, il doit les avoir enregistrer sur son ordinateur avant... en tout cas bon courage!

salut fioufiou tusais je veux pas te mentir mais c de ta faute puiske tu le connais et tu sais k il t'aime pas et veut te detruire comme tu viens de le dire pkoi tu lui as donne t tof ??????? ok c trop tard pour ca mais bon si tu veux je t aide mon cousin est gendarme a metz 57 .il peut aider si tu veux
je lui dirais ke ta famille doit rien savoir et tt .mais aussi faut pas montrer a cette personne ka t as peur ca m'ai deja arrive et ca c bien fini

non mais ce n'est pas de ma faute puisque c'est ma vie, je fais ce que j'ai envie tu vois ce que je veux dire ( je t'agresse pas lol) et c'est lui qui a pris des photos en cachette c'est ça le truc

Et donc voilà c'est lui qui me prenait en photo si je discutais il me prennait et je ne savais pas et sur Facebook il m'envoie une photo pour me dire genre je t'ai espionné tu vois. Mais c'est bon je l'ai dis à mes parents en faite et il a bien compris.

Merci pour vos reponses

Et donc voilà c'est lui qui me prenait en photo si je discutais il me prennait et je ne savais pas et sur Facebook il m'envoie une photo pour me dire genre je t'ai espionné tu vois. Mais c'est bon je l'ai dis à mes parents en faite et il a bien compris.

Merci pour vos reponses

tres bien fait....tant que tes parents sont au courant tu n'as rien a craindre.

ouais ouais c'est fait, en plus j'avais peur pour rien parce que mes parents m'ont dit tu fais ta vie, tu t'amuse t'es jeune c'est normal c'est lui qui devrait se calmer! Donc voilà voilà

bises a vous!

ouais ouais c'est fait, en plus j'avais peur pour rien parce que mes parents m'ont dit tu fais ta vie, tu t'amuse t'es jeune c'est normal c'est lui qui devrait se calmer! Donc voilà voilà
bises a vous!

tbarkallah tes parents sont ouverts....oui fais ta vie amuses toi mais il faut faire attention...si toi t'es sage les autres autour de toi ne le sont pas.....j'espere que tu as appris une lecon de cet incident.

ps:ne donnes pas de bises a tt le monde et a tt le le temps.

Bonjour,

Je vous explique :

Merci à vous.

Une pelle, une batte, le coffre de la voiture aménagé et l'affaire sera règlée :D

tu peux contacter facebook et justifier que c'est toi sur les photos (un scan de ta carte par exemple) et que tu souhaite que les photos soit effacer et banni du site
tu porte plainte, ils vont le traquer (si tu vis dans un pays civilisé biensur) il passera au tribunal, il risque des mois de prison et une grosse amende
comme ca t'es tranquille
sinon sans se prendre la tete tu le menace que tu vas porter plainte :D

cuty-pie: NOn non ce n'est pas une leçon lol, c'était à une soirée tranquille normal quoi jeune et on dansait tous filles mec tout le monde nickel et les photos j'en ai vu qu'une et je ne voulais pas faire du mal à mes parents mais en faite je me suis inquièter pour rien. Mon, père m'a dit c'est rien tu t'amuse c'est normal faut pas non plus rester enfermer et puis c'est pas la fin du monde de faire la fête avec tes amis et tout. Donc voilà euhh ils sont ouvert normal ni plus que dautres je pense ni moins. lol

cool puiske tt va bien mais franchement je te comprend pas je vois pas ou est le problem juske la y a plus de dix scenes. une fois tu t inkiette si t parents le sach t es morte ,,,,, une autre c bon mes parents m ont dit amuse toi t es jeune wallah je sais pas comment cette personne a pris t es tof ,, tu dis k il t as pris en tof lors d une soiree mais tt pas nue alors ???????excuse moi mais je comprend pas ceke tu veux exactement en tou k je suis contente ke tt va bien et ke c bien fini

Retour