Il me rejette et ne me respecte pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Johara9
  • Date de début Date de début
J'aimerai mais comment remonter la pente? Je serais sans cesse entrain de me dire que si j'étais resté, ce serait mieux..
Au vu de ton histoire, je dirais que cet homme ne t apporte rien, voire ne sert à rien, hormis te dégrader, et t enlever le peu d estime de toi-même que tu as. Et tu te doutes encore du fait que ce sera mieux sans lui ? Mais enfin y a pas photo ! Je suis aussi convaincue que ce n est pas le fruit du hasard que Dieu t ait guidé vers Lui pendant cette relation. Bidhnillah non seulement tu vas t en remettre, mais ta foi va en être renforcée. Bats-toi, appuie toi sur ta foi pour passer cette épreuve avec succès.

et mais reveille toi serieux, il s agit de ta vie, t a encore l opportunité de decider! il a trop d influence sur toi, c est qu un mec! t a pas envie d etre avec un mec et de te sentir aimée soutenue et protegée au lieu d etre insultée? un homme doit considerer sa femme comme un bijou

C'est ce que je lui dis... une femme c un bijou dont on prend soin... il ose meme pas aller avec moi au leclerc de peur qu'on nous voi ensemble

Au vu de ton histoire, je dirais que cet homme ne t apporte rien, voire ne sert à rien, hormis te dégrader, et t enlever le peu d estime de toi-même que tu as. Et tu te doutes encore du fait que ce sera mieux sans lui ? Mais enfin y a pas photo ! Je suis aussi convaincue que ce n est pas le fruit du hasard que Dieu t ait guidé vers Lui pendant cette relation. Bidhnillah non seulement tu vas t en remettre, mais ta foi va en être renforcée. Bats-toi, appuie toi sur ta foi pour passer cette épreuve avec succès.

Tu penses que c Allah qui m'inflige cette épreuve pour que j'en ressors plus vainquante????

Un jour j'ai demander à allah de me donner un signe pour savoir si nous deux c'était possible... Une ou deux heure plus tard, j'ai appris que sa mère voulait pas entendre parler de moi, en pretextant les études...

j'ai pas lu tous les commentaires

Bon moi je vois qu'il a aucun respect pour toi, il t'insulte t'umilies, tu trouves ça normal franchement, je sais que t'es amoureuse mais réfléchie à ta situation, t'es consciente quand même et malgrè tout cela tu reviens sans cesse et lui pardonne

N'as tu aucune estime pour toi, tu ne te dis pas que tu mérites mieux ?

Laisse le tomber, tu trouvera mieux incha'allah aie confiance en Allah

Redresses un peu ton voile, il te masque trop ta jujote...

Tu dis être devenu pieuse et tu fréquentes un bon a rien ??!!

Vouloir vivre avec lui ??

Réveilles toi, cela fait 3 ans que tu le connais et cela fait apparemment 3 ans qu'il te prend pour un passe temps...

C'est pourtant clair !!!

Il prefere ses potes et son engin phallique a 4 roues chromées que toi

PS: Dis nous , est ce que tu aimes ca ?

Te faire traiter et insulter ?

Non j'aime pas du tout, c'est pour ça que je demande votre avis car je manque totalement de confiance en moi et comme je m'entend déjà pas du tout avec mon père, je me demande si c pas de ma faute au fond...

Mais j'ai besoin d'entendre la vérité... J'ai une amie qui est resté 7ans et demi avec le meme homme dans la meme situation que moi.. elle a su qu'il la trompait, elle l'a laché.. mais moi j'ai pas envie de vivre ça...

j'ai pas lu tous les commentaires

Bon moi je vois qu'il a aucun respect pour toi, il t'insulte t'umilies, tu trouves ça normal franchement, je sais que t'es amoureuse mais réfléchie à ta situation, t'es consciente quand même et malgrè tout cela tu reviens sans cesse et lui pardonne

N'as tu aucune estime pour toi, tu ne te dis pas que tu mérites mieux ?

Laisse le tomber, tu trouvera mieux incha'allah aie confiance en Allah

inchallah... c tout ce que j'espère

C'est grave de dire tu ne merites pas de porter le voile ... en fait il se met sur un pied d'estal par rapport à toi.
Tu sais quelque fois faut se rendre à l'evidence , si ça ne marche pas hé bien faut pas forcer, ton destinée est tracée donc arrete de perdre ton temps

Je suis déçu... Après plus de 3ans de couple, plus de 3 ans qu'il m'insulte de tous les noms, plus de 3 ans que je lui pardonne tout...

Il m'a connu mécréante, aujourdhui je suis converti mais pas pour lui al hamdoulilah et voilée...

Il décroche quasiment plu à mes appels... Il a essayé de parler de moi à sa mère, elle lui a dit qu'elle voulait pas en entendre parler...

Aujourd'hui il m'a dit de l'appeler à 11h45, ce que j'ai fait. il a pas répondu. Ensuite je suis parti en ville (ya 45min à pied de chez moi à la ville) et en repartant je l'ai vu avec son pote en voiture en klaxonnant en ville et il été mort de rire donc sa va il se posait pas trop de questions sur nous, il avait l'air de bien vivre la chose (sachant qu'il savait que j'était entrain de l'appeler)

Enfin hier il m'a dit qu'en gros je méritait pas de porter le voile...

Bref je sais plus quoi faire... je voudrai en parler avec lui mais il faudrait déjà qu'il décroche... Est ce que je dois faire l'air de rien et aller le voir et ensuite là lui dire ben t'as fait quoi aujourdhui et qu'il me mente et que là je pète un plomb?
Est ce que je dois cesser cette relation ou attendre encore un peu...????

Merci de vos réponses..
Répondent les personnes qui souhaitent m'aider merci

attendre quoi ? une humiliation de plus ? je comprends pas pourquoi tu restes avec lui apparement tu t'es converti pour Allah et non par complaisance pr ton copain donc tu as tout gagné et si tu le quittes tu perdras rien donc oui cesse cette relation ( dslé d'être dure ) bon courage ;)

Tu penses que c Allah qui m'inflige cette épreuve pour que j'en ressors plus vainquante????

Un jour j'ai demander à allah de me donner un signe pour savoir si nous deux c'était possible... Une ou deux heure plus tard, j'ai appris que sa mère voulait pas entendre parler de moi, en pretextant les études...

Ce que je dis c est qu Allah t a guidé (sache que tu es en quelque sorte une élue), et maintenant tu as une arme de poids pour avancer sereinement dans la vie: la foi. Et tu as la possibilité de t en servir pour te sortir de ce bourbier. Si ce n était que sa mère... à la limite. Mais là c est lui le problème. Donc le principal. Surprends-le en le quittant, c est lui qui va mordre la poussière. C est ce genre de personne avec qui tu veux des enfants ? Tous les signaux sont au rouge. Il te prend pour une traînée de française inprésentable ? J ai lu pour l histoire de leclerc: quel goujat... S il était un musulman posé ou en tous cas instruit, il aurait été fier de ton Repentir et ne t aurait pas rabaissé. Dieu l accepte insha Allah, et monsieur se permet de juger ? Mais où on va...

Je suis déçu... Après plus de 3ans de couple, plus de 3 ans qu'il m'insulte de tous les noms, plus de 3 ans que je lui pardonne tout...

Il m'a connu mécréante, aujourdhui je suis converti mais pas pour lui al hamdoulilah et voilée...

Il décroche quasiment plu à mes appels... Il a essayé de parler de moi à sa mère, elle lui a dit qu'elle voulait pas en entendre parler...

Aujourd'hui il m'a dit de l'appeler à 11h45, ce que j'ai fait. il a pas répondu. Ensuite je suis parti en ville (ya 45min à pied de chez moi à la ville) et en repartant je l'ai vu avec son pote en voiture en klaxonnant en ville et il été mort de rire donc sa va il se posait pas trop de questions sur nous, il avait l'air de bien vivre la chose (sachant qu'il savait que j'était entrain de l'appeler)

Bref je sais plus quoi faire... je voudrai en parler avec lui mais il faudrait déjà qu'il décroche... Est ce que je dois faire l'air de rien et aller le voir et ensuite là lui dire ben t'as fait quoi aujourdhui et qu'il me mente et que là je pète un plomb?

Merci de vos réponses..

Salam...personnellement pour beaucoup moins que ca j'ai envoyé des filles sur "orbite puis sur satellite"definitivement (fierté oblige) alors je ne peut que t'encourager a le rayer immédiatement et definitivement,dans ton intéret.Salamou alikoum

A johara9.Je pense que tout le monde a le droit a un minimum de respect,quand il n'y a pas le respect ca ne sert a rien de parler toi comme moi comme tt le monde nous avons le droit au respect.Malheureusement l'éducation ce n'est pas une valeur répandue de nos jours.Privilegie les gens droit reste dans la voie de dieu et son messager tu ne seras point decue

Salam...personnellement pour beaucoup moins que ca j'ai envoyé des filles sur "orbite puis sur satellite"definitivement (fierté oblige) alors je ne peut que t'encourager a le rayer immédiatement et definitivement,dans ton intéret.Salamou alikoum

Désolé de ma courte absence mais là j'en ai gros sur le coeur..

Oui c'est ce que mes copines ont dit, que jms elles auraient pu laisse passer ça

A johara9.Je pense que tout le monde a le droit a un minimum de respect,quand il n'y a pas le respect ca ne sert a rien de parler toi comme moi comme tt le monde nous avons le droit au respect.Malheureusement l'éducation ce n'est pas une valeur répandue de nos jours.Privilegie les gens droit reste dans la voie de dieu et son messager tu ne seras point decue

Priviligie les gens?

Merci de vos réponses..

C'est lui le mecreant et pas toi,t'as une attitude d'une femme eduquée et respectueuse

Merci de vos réponses..

on aime quelqu'un, on a envie d'être avec parce qu'il fait du bien, parce qu'on et bien en sa présence, parce qu'on est apaisée, parce qu'on sent dans ses yeux, dans ses paroles qu'on est la plus .... de toutes les femmes !

un homme qui te fait si mal, qui te blesse autant, qui te manque de respect, t'amène à croire que tu ne vaux plus rien .... n'a pas à être avec toi ! et TU te dois de lui dire bye bye ! arrête d'esperer qu'il change, l'Homme ne change pas d'un iota !

bon courage

je vais te dire quitte le vite fait,tu perds ton temps et ce gars il te respectera jamais.j ai connu ca avant ,j étais jamais assez bien pour lui or un jour apres plus de trois ans je me suis tirée avec ma fille et aujourd hui je suis mariée et j ai eux autres enfants
et je vis avant JE SURVIVAI inch ALLAH tu trouveras le bonheur

on aime quelqu'un, on a envie d'être avec parce qu'il fait du bien, parce qu'on et bien en sa présence, parce qu'on est apaisée, parce qu'on sent dans ses yeux, dans ses paroles qu'on est la plus .... de toutes les femmes !

un homme qui te fait si mal, qui te blesse autant, qui te manque de respect, t'amène à croire que tu ne vaux plus rien .... n'a pas à être avec toi ! et TU te dois de lui dire bye bye ! arrête d'esperer qu'il change, l'Homme ne change pas d'un iota !

bon courage

Je crois que tout est dis dans ton message ;)

Et encore si comme certains anciens qui se sont mariés au moins elle avait le respect que les hommes avaient pour leurs épouses,mères de leurs enfants,confidentes,compagnes de route....

mais de tout ca que néni..

Salam aleykoum ma seur je te conseil de loubier même si tu laime il ne te sera pa benefike cette homme la il devrer etre fier de toi te respecter et ui il fer tt le contraire il ve enkor samuser manke de serieu g connu sa

Retour