pour un fois que c'est pas moi : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les membres sont respectueux ici... et avec ton "ti9ar", normal qu'on respecte ta volonté et qu'on te laisse tranquille.Lol c'est rigolo tous ceux qui ont posté ça j'ai jamais discuté avec eux
Les membres sont respectueux ici... et avec ton "ti9ar", normal qu'on respecte ta volonté et qu'on te laisse tranquille.
Ce n'est pas normal ça... des bladinettes n'arrivent pas à gérer leur boîte mp et toi, c'est la sécheresse... ce n'est pas juste ça.Mdr!! c'est personnel et rien à voir avec le forum. Si je voulais du ti9ar ici je n'y viendrais même pas ce serait réglé.
Et puis même sans ça j'ai jamais de MP enfin très très rarement.
Ce n'est pas normal ça... des bladinettes n'arrivent pas à gérer leur boîte mp et toi, c'est la sécheresse... ce n'est pas juste ça.
C'est ce que je vois... mais tu as l'air d'être en désaccord avec cette perception de choses.Zerma ?
C'est ce que je vois... mais tu as l'air d'être en désaccord avec cette perception de choses.
Un bladinaute m'harcèle de MP depuis quelque temps j'en peux plus...
Il veut pas comprendre qu'il ne m'intéresse pas!!
J'ai tout essayé l'ignorance, la méchanceté, et même les insultes!!! (à croire qu'il aime ça)
Comment faire...
Demander à mr bladi de le faire exclure? il voudra pas
J'ai fermé ma boîte MP un moment mais il a réussi à avoir mon mail je ne sais comment et rebelotte
Help me!!!
ps: son avatar est un mikhi de dessin animé des années 90
Like le. C'est ça la solution.Un bladinaute m'harcèle de MP depuis quelque temps j'en peux plus...
Il veut pas comprendre qu'il ne m'intéresse pas!!
J'ai tout essayé l'ignorance, la méchanceté, et même les insultes!!! (à croire qu'il aime ça)
Comment faire...
Demander à mr bladi de le faire exclure? il voudra pas
J'ai fermé ma boîte MP un moment mais il a réussi à avoir mon mail je ne sais comment et rebelotte
Help me!!!
ps: son avatar est un mikhi de dessin animé des années 90
mdrrrr .C'est fait![]()