Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées de Dieu

28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu’impureté: qu’ils ne s’approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci(8). Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s’Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Donc la on voit qu'ils leur est interdit de s'approcher de la Mosquée sacré, donc pour les versets que tu as cité on comprend qu'ils ont le droit d'aller dans les mosquée...
les associat eurs ne sont q impurite?????ELLE EST OU LA MOSQUEE SACREE?????JERUSAMEM C EST PAS ça par hassard????!!!!!!!

Oui mais ceux qui respectent les commandements divins comme mon ami, c'est un associateur... Donc il témoigne inconsciemment de sa mécréance :s
toi tu merites de te faire remonter les bretelles par allah le tout puissant !!!!le mot associateur n' existe pas dans la bouche de dieu ni mecreant !!!!!!un PAPA ne peut pas parler de la sorte!!!!!!moi j 'y crois pas!!!!!!

Je pense que tout le monde peut rentrer dans une mosquée si il est respectueux .

Les chretiens et les juifs sont aussi des croyants , ils prient le meme Dieu .
C'est comme si on interdisait les musulmans d'aller dans une eglise ou une synagogue alors qu'il est permis au musulman de prier ds une synagogue si il y a pas de mosqué car cela reste un endroit ou on prie le Dieu unique
C'est bien beau de penser, mais qu'en pense Dieu ?

5:17 Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie !" - Dis : "Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent.

5:72 Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d'autres divinités) Dieu lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

5:73 Sont aussi impies ceux qui disent : «Dieu est le troisième d’une Trinité !», alors qu’il n’y a de divinité que Dieu l’Unique ! S’ils n’en finissent pas avec ce blasphème, un châtiment douloureux s’abattra sur les dénégateurs d’entre eux.

mécréant sa veut dire celui qui a mécru au Message ;)
MERCI J' AI COMPRI la lecon ,mais tu vois je suis coriace comme on a pu me le dire en realitee......MOI j ai rien contre les musulmans c 'est les extremistes en tout genre qui m 'agacent....tant pis pour moi je suis une mecreante et j' irai cramee en enfer donc je profite de la vie....SANS RANCUNES!!!!!!

c'est Masjid al Haram la mosquée sacrée a la Mecque, les associateur n'ont pas le droit d'y aller pour aller faire du polytheisme car elle sert pour le pélerinage
moi de toute maniere ça risque rien je suis une mecreante!!!!c est vrai ça se bousculent la bas tellement ils y a des mort(e)s......allez c 'est bon j' arrete ...QUOIQUE j 'ai pas fini......

MERCI J' AI COMPRI la lecon ,mais tu vois je suis coriace comme on a pu me le dire en realitee......MOI j ai rien contre les musulmans c 'est les extremistes en tout genre qui m 'agacent....tant pis pour moi je suis une mecreante et j' irai cramee en enfer donc je profite de la vie....SANS RANCUNES!!!!!!
si tu etais convaincue de ce que tu dis tu ne serais pas là. ;)

Retour