Il ne donne plus de nouvelles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carolyne
  • Date de début Date de début
Salam ma soeur ,

K Allah le guide amine Ne renie pas ta religion pour une histoire de coeur s' il ne donne plus de nouvelle c' est k il est passé a autres chose fais en de même
Je sais c koi de s attacher à une personne puis de se faire lacher par celle-ci mais on finit par se faire une raison c la vie !!

Tu finiras par trouver le bon inchallah

Jespére pour lui qu'il se remettra à croire en l'islam, mon intention n'est pas de renié ma religion, au contraire, je voudrais qu'il retrouve la foi qu'il a perdue, si allah le veut.C'est vrai qu'il ne donnais plus de nouvelles et semblait m'évité d'une certaine manière, mais là je le revois sur msn, donc cela veut dire qu'il n'a pas renoncé.Oui je suis me suis beaucoup attaché à lui, donc on verra comment les choses vont évoluer.
 
J'ai un problème et j'aurais voulu avoir vos conseils.J'ai fait la connaissance d'une personne sur internet, je me suis beaucoup attaché a lui, mème si on ne s'était jamais rencontré, je l'ai vu en photo il me plaisait beaucoup, sa maniére d'étre aussi, de parlé, je me disais, j'ai enfin trouvé l'amour de ma vie, il est parfait, en plus de la méme religion musulmane, mais les choses avait du m
Des vrais tetes de champions ce couple !!!
:D
 
Premièrement je vous comprends pas vous ces faux amoureux il vous faut peu pour qu’on vous entend dire ; j’ai des sentiment ; y a un truc fort entre nous qui s’est installé ! je me suis attaché alors qu’on s’est jamais rencontré …….ect
Moi je vous comprends franchement ! comment on peut croire en une personne et penser au mariage ( qui est sacré ) alors qu’on la connaît pas assez ! c’est du n’importe quoi ! le mariage n’a jamais été basé sur des sentiments ressentis lors d’une simple discutions de passer le temps
Quant à ton problème je me permets de te dire de laisser tomber car tu lui plait pas du tout ! donc va te retrouver quel qu’un pour le quel t’auras aussi facilement des sentiments d’attachement

Pourquoi faux amoureux? On est pas de faux amoureux! il faut peu en effet quand on rencontre la personne qu'il nous faut, oui le mariage est sacré, et c'est réservé aux personnes qui s'aiment, pourquoi des personnes qui se sont connus sur internet ne pourrais pas s'aimer réellement? nan c'est pas n'importe quoi, on a pas dit qu'on allait se marié tout de suite, on va prendre le temps de se connaitre plus, c'est quelque chose de sérieux entre nous, on s'intéresse l'un à l'autre pour construire quelque chose de sérieux qui pourrais aboutir au mariage, car c'est ce qu'on recherche tous les deux, à trouvé la personne de notre vie et à se marié, nos discussions ne nous servaient pas à passer le temps comme vous dites, c'est pas la peine de porté un jugement négatif sur notre histoire sous prétexte qu'on a fait connaissance sur internet, de là peuvent naitre de très belle histoires d'amour.Non je ne laisserais pas tomber comme vous dites, abon comment vous savez ça si je lui plait ou pas? vous le connaissez? il vous en parlé? non donc vous ne pouvez pas en avoir la certitude et je suis mieux placé que vous pour le savoir, et au rdv j'ai bien senti que je lui plaisait et non je ne suis pas le genre de filles à éprouvé facilement des sentiments pour quelqu'un, bien au contraire, encore un jugement sans fondements, et ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé ce genre de sentiments.
 
je veux pâs etre mechante, mais je ne pense pas qu'au tout premier rdv on puisse dit " l'amour qu'il a pour moi" surtout si celui la s'est soldé par un echec...
wa salam

Pourquoi pas aprés tout l'amour peut naitre dès le premier regard, les coups de foudre ça existe, surtout lui et moi on se parle depuis un certain temps et on s'est déja attaché l'un à l'autre, méme avant la rencontre, on c'était déja échangé nos photos.La rencontre ne s'est pas soldé par un échec, c'est juste l'histoire qui est compliquée, à cause du fait qu'il ne croit plus en l'islam.Et je disais l'amour qu'il a pour moi, amour naissant mais qui peut devenir plus fort avec le temps, pourras peut-ètre le faire revenir sur le droit chemin, c'est à dire croire en allah.
 
Retour
Haut