Il ne faut pas être sincère si on veut qu'une rencontre aboutit et que ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mariacarre
  • Date de début Date de début
.. la relation marche.

Il faut rester neutre tout en montrant une ouverture.

Des que le mec a cerné la fille ou qu'il devine qu'elle l'aime bien, il la zappe.

Faut déjà commencer par s'attacher à un mec qui le mérite si tu donnes de l'amour et de l'honneur à un homme qui n'en n'a pas,comment t'étonner qu'il "te le fasse à l'envers" ensuite ?

Faut déjà commencer par s'attacher à un mec qui le mérite si tu donnes de l'amour et de l'honneur à un homme qui n'en n'a pas,comment t'étonner qu'il "te le fasse à l'envers" ensuite ?

Au début tous les hommes le méritent...
Vous êtes très fort avec vos disquettes et tout le tralalalalala..
Donc pour commencer.. il faut prendre du recul et attendre de bien connaitre la personne avant de s'attacher!

.. la relation marche.

Des que le mec a cerné la fille ou qu'il devine qu'elle l'aime bien, il la zappe.

Franchement moi je me dis que ca sert a rien de prévoir son attitude.
Ca fausse tout.
Et puis si elle montre qu'elle est pas insensible et qu'il l'a quitte, c'est que c'est un c**d après tout ! Alors on s'en fiche ^^

.. la relation marche.

c est une relation malsaine que tu décris, lorsque deux personnes se cotoient dans le but de se marié, il faut etre sincere l un envers l autre

Si un mec ou une fille zappe la personne en face d elle sous pretexte qu il a cerné, ou qu il a connait suffisament . Je lui decerne la couronne du HAGOUNE(A) de service.

Un homme marié aura cerné sa femme , qu est ce qu il doit faire ensuite, ? divorcé ?
C est un cercle vicieux et c est des incitations a commettre le mal que de recommandé ce que tu décris

Etre malhonnete ... Batir une relation sur des mensonges ...

c est une relation malsaine que tu décris, lorsque deux personnes se cotoient dans le but de se marié, il faut etre sincere l un envers l autre

Si un mec ou une fille zappe la personne en face d elle sous pretexte qu il a cerné, ou qu il a connait suffisament . Je lui decerne la couronne du HAGOUNE(A) de service.

Un homme marié aura cerné sa femme , qu est ce qu il doit faire ensuite, ? divorcé ?
C est un cercle vicieux et c est des incitations a commettre le mal que de recommandé ce que tu décris

Etre malhonnete ... Batir une relation sur des mensonges ...

Je suis d'accord avec toi...
Mais je pense que la bladinette à été un peu maladroite dans ses dires...
Elle voulait dire que lorsque un mec sait que la femme l'aime et il pense que c'est acquit..beh il la fait galerer!!!
Et elle n'a pas tort sur ce point!!!

Faut être sincère... être à 100%! Mais il faut également faire comprendre à sa moitié que ce n'est jamais acquit :)

Elle voulait dire que lorsque un mec sait que la femme l'aime et il pense que c'est acquit..beh il la fait galerer!!!

Faut être sincère... être à 100%! Mais il faut également faire comprendre à sa moitié que ce n'est jamais acquit :)

et comment fais tu comprendre a un homme que ce n est pas acquis?
ça doit etre flatteur pour un homme qu une femme l aime, pourquoi faire galérer une personne avec qui l on envisage un futur?

je rejoins un bladi ,(tu te reconnaitra) , que ceci devient de la manipulation dans un couple et ce n et pas sain, c est ds vices du Shaytane

c'est quoi pour toi être sincère ?
Et comment fais tu comprendre à l'autre que ce n'est pas acquis ?

c'est quoi pour toi être sincère ?
Et comment fais tu comprendre à l'autre que ce n'est pas acquis ?

Etre sincère... pour c'est être sois même! Montrer ses sentiments quand on en éprouve... être vrai avec la personne en face!!!

Comment montrer que ce n'est jamais completement acquis... ça c'est plus difficile à dire :s

grrrrrrrrrr, un homme des qu il connait la personne, selon lui il n y a plus de mystere et désire voir a coté ... ce qu il ne sait pas , c est que ceci est un cercle vicieux

cest pas ca yayoune mais si la fille est serieuse pkoi il irait voir ailleur , je vai te dire des que le mec decouvre que la fille est pas nette il va voir ailleur , mais voila je demande qd meme des antecedent de la fille

surtout aujourdhui , un mec des qui'l voit une rebeue serieuse il ne la lache pas croi moi alor je doute vraiment quil va la lacher comme ca et aller voir ailleur !

Crois moi, il y a des hommes qui lache une fille sérieuse , sous pretexte qu il la connait suffisament et en est donc lassé.

De ce fait, il va entamé des discussions avec une demoiselle pour découvrir ce coté mystérieux et ainsi vivre les premiers moments (periode ou tout est beau tout est rose) .

Crois moi, il y a des hommes qui lache une fille sérieuse , sous pretexte qu il la connait suffisament et en est donc lassé.

De ce fait, il va entamé des discussions avec une demoiselle pour découvrir ce coté mystérieux et ainsi vivre les premiers moments (periode ou tout est beau tout est rose) .
d'ou l'utilité du mariage !!!une fois engagée c'est plus dur de partir sauf si vraimement ils ne s'entendent pas!!apres tout depend des projet de chacun sortir ensemble pour sortir ensemble il y en a a qui ça convient

Exactement!!!
Et quand il va voir que la aussi il se lasse...beh il retourne au source.. plein de regret!!
Et il s'en mord les doigts!!!!

Combien de fois c'est arrivé ce genre d'histoire!!!!!!!!!!!!!

Exactement!!!
Et quand il va voir que la aussi il se lasse...beh il retourne au source.. plein de regret!!
Et il s'en mord les doigts!!!!

Combien de fois c'est arrivé ce genre d'histoire!!!!!!!!!!!!!
ben je vous dit la solutionc'est de faire les chose islamiquement parlant lol pas de frequentation avant le mariage
tu apprend ale connaitre avec mahram
c'est pas compliqué quand meme lol :D

Retour