oui certe ya des enfoiré j'avou mais j'ai vu plein de cholapin qui apre avoir trouver une rebeue serieuse se sont calmer ils savent que ca devient rare!
Ah oui ça existe aussi ça!!!!!
Je suis d'accord sur ce point
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui certe ya des enfoiré j'avou mais j'ai vu plein de cholapin qui apre avoir trouver une rebeue serieuse se sont calmer ils savent que ca devient rare!
ben je vous dit la solutionc'est de faire les chose islamiquement parlant lol pas de frequentation avant le mariage
tu apprend ale connaitre avec mahram
c'est pas compliqué quand meme lol![]()
ben je vous dit la solutionc'est de faire les chose islamiquement parlant lol pas de frequentation avant le mariage
tu apprend ale connaitre avec mahram
c'est pas compliqué quand meme lol![]()
plus tu obéis a dieu plus ta foi augmenteMalheureusement je pense qu il est assez compliqué, on aimerait toutes faire les choses de cette maniere la. Il faut que la Foi suive
si si ça marche parole de lila lolMoi je ne suis pas pour ce genre de relation...
ça marché avant..
Mais de nos jours il est indispensable de connaitre suffisamment la personne pour s'engager pour un mariage!
plus tu obéis a dieu plus ta foi augmente![]()
plus tu obéis a dieu plus ta foi augmente![]()
oui :dplus on place sa confiance en dieu plus sa foi augmente également
MERCII et je te souhaite que ça marche pour toi inchallahContente que ça ait marché pour toi![]()
.. la relation marche.
Il faut rester neutre tout en montrant une ouverture.
Des que le mec a cerné la fille ou qu'il devine qu'elle l'aime bien, il la zappe.
.. la relation marche.
Il faut rester neutre tout en montrant une ouverture.
Des que le mec a cerné la fille ou qu'il devine qu'elle l'aime bien, il la zappe.