Il ne faut pas tout dire à son futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alyia
  • Date de début Date de début
Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.

Vous en pensez quoi?

Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.

Vous en pensez quoi?

j'en pense que c'est trop facile de se cacher derriére ce genre d'excuse . ça se fait c'est sur , mais ça se voit toujours quand une fille a fait des choses qu'il ne faut pas , son comportement , ses pensées révélent la vérité même si la personne ne veut pas .

sinon pour établir des bases saines et solides dans le couple , il faut éviter le mensonge et les cachoteries . rien de stable ne peut reposer sur une fondation aussi fragile

Vous en pensez quoi?

slm,
sincerement jen connais kon divorcer a caue de cela...bref cest vrai que ces delicat...mais je pense que ces a la femme den parler delle meme a son futur epoux pour pas que justement il soit surpris...je suis quelqun douvert, mais ces vrai que ces quelque chose de delicat...ce que je peux dire cest entre la femme et dieu...

j'en pense que c'est trop facile de se cacher derriére ce genre d'excuse . ça se fait c'est sur , mais ça se voit toujours quand une fille a fait des choses qu'il ne faut pas , son comportement , ses pensées révélent la vérité même si la personne ne veut pas .

sinon pour établir des bases saines et solides dans le couple , il faut éviter le mensonge et les cachoteries . rien de stable ne peut reposer sur une fondation aussi fragile

non mais...tsss ...pas croyable se qu'on peut lire en 2011

Vous en pensez quoi?

Bah si le mec te prend pour une sainte et il es sûr que tu es "vierge", il te demandera rien.
Imagine que tu l'es plus mais l'homme donne beaucoup d'importance à ce fait ...

Vous en pensez quoi?
ca depends de la nature du peche. Sinon, tout fini par remonter a la surface et une faute avouee et a moitie pardonne et s il le -futur-mari ( faut se confesser avant de se marier si l on veut etre honnete envers soi et surtout envers l autre) a du mal a avaler la pilule c est que finalement c est pas le bon et il est mieux de se tirer avant que le mal ne soir fait

Hypocrisie alors ?

S'il est intelligent et qu'il voit que tu t'es repentie il te jettera pas

et franchement ça se voit si la fille est vierge ou non à la nuit de noces

après, c'est sur faut garder un jardin secret mais sur une chose aussi importante qui concerne le couple ça me laisse perplexe

ca depends de la nature du peche. Sinon, tout fini par remonter a la surface et une faute avouee et a moitie pardonne et s il le -futur-mari ( faut se confesser avant de se marier si l on veut etre honnete envers soi et surtout envers l autre) a du mal a avaler la pilule c est que finalement c est pas le bon et il est mieux de se tirer avant que le mal ne soir fait

Et tu crois que les hommes de nos jours sont des saint ??

Je ne vois pas ce qu'on me reprocherai parce que là je parle de mon cas si lui ne l'es plus il n'a rien a me reprocher Allah pardonne et ce n'es pas à l'homme de me pardonner car c un péché entre MOI ET ALLAH, en Islam, l'homme et la femme n'ont pas a forniquer alors pourquoi donc est ce que la femme est plus blâmé que l'homme ? sous prétexte qu'elle a un hymen?
Vous inquiéter pas y'a des hommes qui ne savent même pas ce que c un hymen et ne font pas la différence, je trouverai une excuse bidon mais j'en suis pas encore là et la question ne me concerne pas vraiment car je ne suis pas mariée et je ne compte pas l'être car je suis avec qqn.

Âpre c'est vrai chacun a son jardin secret
Mais faut pas mentir non plus ..
Et pour ceux qui pense que lors de la nuit de noce on peut savoir si la fille est vierge ou non faudra me dire comment vous faites ..

Si la femme n'est pas vierge , il vaut mieux qu'elle le dit à son petit ami avant qu'il ne l'apprend la nuit de noce ou plus tard .

si le petit ami est une bonne personne et qu'il aime vraiment , il acceptera .
Si le petit ami , c'est un hypocrite et qu'il s'interesse slmt à une membrane , c'est pas du gachis de le laisser partir .

Et tu crois que les hommes de nos jours sont des saint ??

Je ne vois pas ce qu'on me reprocherai parce que là je parle de mon cas si lui ne l'es plus il n'a rien a me reprocher Allah pardonne et ce n'es pas à l'homme de me pardonner car c un péché entre MOI ET ALLAH, en Islam, l'homme et la femme n'ont pas a forniquer alors pourquoi donc est ce que la femme est plus blâmé que l'homme ? sous prétexte qu'elle a un hymen?
Vous inquiéter pas y'a des hommes qui ne savent même pas ce que c un hymen et ne font pas la différence, je trouverai une excuse bidon mais j'en suis pas encore là et la question ne me concerne pas vraiment car je ne suis pas mariée et je ne compte pas l'être car je suis avec qqn.

pour moi tu es une hypocrite, prete a mentir plutot que d assumer son passé

Pour la virginité, c'est difficile à cacher, mais pour le reste, il faut s'abstenir de faire des révélations du genre, je me suis déjà assis sur les genoux d'un gars :eek: sauf si votre futur conjoint s'appelle jean pierre.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir sur le passé, le/la conjoint(e) n'est pas un prêtre et n'a pas pouvoir de blanchir les conneries antérieures.

Pour la virginité, c'est difficile à cacher, mais pour le reste, il faut s'abstenir de faire des révélations du genre, je me suis déjà assis sur les genoux d'un gars :eek: sauf si votre futur conjoint s'appelle jean pierre.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir sur le passé, le/la conjoint(e) n'est pas un prêtre et n'a pas pouvoir de blanchir les conneries antérieures.
Et ???? C'est quoi la différence entre jp et Mohamed
Tu pense que jp pardonnne tout et que mohamed est intransigeant ??
Des vrai connerie de bon matin !!

Et ???? C'est quoi la différence entre jp et Mohamed
Tu penses que jp pardonne tout et que mohamed est intransigeant ??
de vrais conneries de bon matin !!

C'est celui qui dit qui est!

Même si ça ne fait pas très moderne, faut sortir de ton monde et regarder la réalité telle qu'elle se présente, il existe une catégorie d'homme qui se moque du passé de leurs épouses et une autre qui ne supporterait pas les révélations graveleuses ; il n'y a pas de loi du hasard, statistiquement, les uns et les autres sont issus d'une catégorie de population bien ciblée.

Pour recoller au sujet, même dans le cadre d'une union légale, il est interdit de révéler ce qui se passe dans la chambre du couple, vouloir à tout prix décharger sa conscience ou soit disant tester l'attachement du nouveau conjoint n'est pas la connerie du matin mais celle du siècle. Je ne vois aucun intérêt si ce n'est la perversion , à torturer l'esprit de ce dernier.

Personne n'est dupe, on sait bien que la vie est faite de rencontre, tout comme chacun sait que l'étron a flotté avant que la chasse ne soit tirée , inutile d'en prendre des photos souvenirs.

C'est celui qui dit qui est!

Même si ça ne fait pas très moderne, faut sortir de ton monde et regarder la réalité telle qu'elle se présente, il existe une catégorie d'homme qui se moque du passé de leurs épouses et une autre qui ne supporterait pas les révélations graveleuses ; il n'y a pas de loi du hasard, statistiquement, les uns et les autres sont issus d'une catégorie de population bien ciblée.

Pour recoller au sujet, même dans le cadre d'une union légale, il est interdit de révéler ce qui se passe dans la chambre du couple, vouloir à tout prix décharger sa conscience ou soit disant tester l'attachement du nouveau conjoint n'est pas la connerie du matin mais celle du siècle. Je ne vois aucun intérêt si ce n'est la perversion , à torturer l'esprit de ce dernier.

Personne n'est dupe, on sait bien que la vie est faite de rencontre, tout comme chacun sait que l'étron a flotté avant que la chasse ne soit tirée , inutile d'en prendre des photos souvenirs.
je vois pas pourquoi Jean Pierre serais plus apte a accepter les chose il ya beaucoup de Mohamed qui se moque du passer de la Mlle

Apres tu decide d'en parler ou pas a l'autre c'est a toi de voir c'est entre toi et ta consience et ta fasson de voir les choses

Ps : le " c'est celui qui dit qui est " trop Mdr Merci

Dans un couple il faut de la confiance et de la complicité, ce qui exige une totale transparence pour arriver à établir cela. Je ne me vois absolument pas cacher quoi que ce soit à mon mari et je souhaite la meme chose de son coté. En plus j'estime que le fait d'avouer ses péchés prouve qu'on s'est sincèrement repenti et surtout qu'on a changé.

Retour