Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.
Vous en pensez quoi?
Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.
Vous en pensez quoi?
je me dit islam ou pas
il faut toujours se garder un jardin secret même avec le mari
etre vierge ou non s'en est une chose a garder t dans un jardin secret
Pourquoi parler de virginité si l'homme en face n'a jamais abordé ce point !Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Mais un jour ou l'autre il le saura, non?
Vous en pensez quoi?
j'en pense que c'est trop facile de se cacher derriére ce genre d'excuse . ça se fait c'est sur , mais ça se voit toujours quand une fille a fait des choses qu'il ne faut pas , son comportement , ses pensées révélent la vérité même si la personne ne veut pas .
sinon pour établir des bases saines et solides dans le couple , il faut éviter le mensonge et les cachoteries . rien de stable ne peut reposer sur une fondation aussi fragile
comment il va le savoir si on le dit pas ...
non mais...tsss ...pas croyable se qu'on peut lire en 2011
lol ne le croit pas si tu veux
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
S'il lui pose la question, elle se doit de lui répondre honnêtement !
Mariage = amour/no secret/complicité, etc ...
ca depends de la nature du peche. Sinon, tout fini par remonter a la surface et une faute avouee et a moitie pardonne et s il le -futur-mari ( faut se confesser avant de se marier si l on veut etre honnete envers soi et surtout envers l autre) a du mal a avaler la pilule c est que finalement c est pas le bon et il est mieux de se tirer avant que le mal ne soir faitUne femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.
Vous en pensez quoi?
qui a dit ca ..ca doit etre un vieux pervers
J'en pense qu'on utilise l'Islam que lorsque ça nous arrange !!
...
ca depends de la nature du peche. Sinon, tout fini par remonter a la surface et une faute avouee et a moitie pardonne et s il le -futur-mari ( faut se confesser avant de se marier si l on veut etre honnete envers soi et surtout envers l autre) a du mal a avaler la pilule c est que finalement c est pas le bon et il est mieux de se tirer avant que le mal ne soir fait
Ah bin Voila c'est ce que je voulais dire merciJ'en pense qu'on utilise l'Islam que lorsque ça nous arrange !!
...
Et tu crois que les hommes de nos jours sont des saint ??
Je ne vois pas ce qu'on me reprocherai parce que là je parle de mon cas si lui ne l'es plus il n'a rien a me reprocher Allah pardonne et ce n'es pas à l'homme de me pardonner car c un péché entre MOI ET ALLAH, en Islam, l'homme et la femme n'ont pas a forniquer alors pourquoi donc est ce que la femme est plus blâmé que l'homme ? sous prétexte qu'elle a un hymen?
Vous inquiéter pas y'a des hommes qui ne savent même pas ce que c un hymen et ne font pas la différence, je trouverai une excuse bidon mais j'en suis pas encore là et la question ne me concerne pas vraiment car je ne suis pas mariée et je ne compte pas l'être car je suis avec qqn.
Mmmmddddrrrrr comment tu las casserpour moi tu es une hypocrite, prete a mentir plutot que d assumer son passé
Et ???? C'est quoi la différence entre jp et MohamedPour la virginité, c'est difficile à cacher, mais pour le reste, il faut s'abstenir de faire des révélations du genre, je me suis déjà assis sur les genoux d'un gars sauf si votre futur conjoint s'appelle jean pierre.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de revenir sur le passé, le/la conjoint(e) n'est pas un prêtre et n'a pas pouvoir de blanchir les conneries antérieures.
Et ???? C'est quoi la différence entre jp et Mohamed
Tu penses que jp pardonne tout et que mohamed est intransigeant ??
de vrais conneries de bon matin !!
je vois pas pourquoi Jean Pierre serais plus apte a accepter les chose il ya beaucoup de Mohamed qui se moque du passer de la MlleC'est celui qui dit qui est!
Même si ça ne fait pas très moderne, faut sortir de ton monde et regarder la réalité telle qu'elle se présente, il existe une catégorie d'homme qui se moque du passé de leurs épouses et une autre qui ne supporterait pas les révélations graveleuses ; il n'y a pas de loi du hasard, statistiquement, les uns et les autres sont issus d'une catégorie de population bien ciblée.
Pour recoller au sujet, même dans le cadre d'une union légale, il est interdit de révéler ce qui se passe dans la chambre du couple, vouloir à tout prix décharger sa conscience ou soit disant tester l'attachement du nouveau conjoint n'est pas la connerie du matin mais celle du siècle. Je ne vois aucun intérêt si ce n'est la perversion , à torturer l'esprit de ce dernier.
Personne n'est dupe, on sait bien que la vie est faite de rencontre, tout comme chacun sait que l'étron a flotté avant que la chasse ne soit tirée , inutile d'en prendre des photos souvenirs.
Il y a des choses qu on garde et des choses qu on dit. Celle-ci fait partie de la seconde catégorie.Une femme qui n'es plus vierge ne dois surtout pas le dire à son futur époux, car dévoiler ses péchés est illicite en Islam.
Vous en pensez quoi?
je me dit islam ou pas
il faut toujours se garder un jardin secret même avec le mari
etre vierge ou non s'en est une chose a garder t dans un jardin secret