il ne m'a rien offert pour mon anniversaire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibou 25
  • Date de début Date de début
salut a tous :-)

Voila maintenant 6 mois que je suis avec lui et dimanche dernier j'ai fêter mes 26 ans !!!
Le souci c'est qu'il ne m'as rien offert pour mon anniversaire ni organiser de resto ou quoique ce soit d'autre... Qu'on ne se méprenne pas je ne m'attendais pas a un cadeau de malade une simple rose a 2 euro m'aurai fait extrêmement plaisir lol mais rien comme je l'ai dis plus haut même pas un resto il m'as juste envoyer un texto a minuit pile ce que j'ai trouvé mignon et basta !!!
En sachant que moi au bout de 15 jours ensemble c'était son anniversaire je lui ai pris un parfum un tee shirt et une ceinture...

Je sais qu'il n'est pas radin car a chaque fois que nous sortons il refuse que je paye et c'est toujours lui qui paye mais pas de cadeau je l'ai vraiment a travers de la gorge :-( c'est un manque de savoir vivre je trouve

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses

Peut être qu'il a oublié tout simplement ou bien qu'il a plus d'argent vu qu'il paye tout le temps quand vous sortez.

Voila maintenant 6 mois que je suis avec lui et dimanche dernier j'ai fêter mes 26 ans !!!
Le souci c'est qu'il ne m'as rien offert pour mon anniversaire ni organiser de resto ou quoique ce soit d'autre... Qu'on ne se méprenne pas je ne m'attendais pas a un cadeau de malade une simple rose a 2 euro m'aurai fait extrêmement plaisir lol mais rien comme je l'ai dis plus haut même pas un resto il m'as juste envoyer un texto a minuit pile ce que j'ai trouvé mignon et basta !!!
En sachant que moi au bout de 15 jours ensemble c'était son anniversaire je lui ai pris un parfum un tee shirt et une ceinture...

Je sais qu'il n'est pas radin car a chaque fois que nous sortons il refuse que je paye et c'est toujours lui qui paye mais pas de cadeau je l'ai vraiment a travers de la gorge :-( c'est un manque de savoir vivre je trouve

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses

Ben pour son annif ne lui offre rien du tout, je crois qu'il comprendra le message ;)

Il y a eu Méprise..
Bien sûr que tu es en droit de donenr ton avis, et loin de moi l'idée de t'en reprocher le fait.
Quand je dis que tu n'es pas concernée, c'est ds le fait de s'indigner de n'avoir pas eu de cadeaux.. puisqu'à te lire, j'en ai déduis que tu ne fetais pas les anniversaires et qu'à te lire toujours, tu disais que tu allais reprocher à tes proches de ne pas t'avoir offert de cadeaux..

Mais après tt, fais comme bon te semble.

Certains fetent les anniv et d'autres pas.

Le fait que je sois ou non concerné ne m'empêche pas de donner mon avis concernant ce sujet, ça apporte un peu de perspective......

Offrir un cadeau d'anniversaire pour certain(e)s c'est attendre à en recevoir un à leur tour, preuve en est ce sujet, si les gens veulent prendre en otage avec des cadeaux d'anniversaire qu'ils les gardent c'est mieux, lol au moins ils ne s'offusqueront pas de ne pas en avoir en retour et ce serait le cas si le cadeau à la base était désintéressé.....
Comme l'est un cadeau qui n'a aucune occasion si ce n'est celle de vouloir faire plaisir........

Bhen moi je dis que c'est haram les anniversaires.
Lollllllllllllllll
Ca prouve quand même que les femmes "EN GENERAL" sont un petit chouiya matérialiste.
Perso, je deteste c'est moment la, anniversaire, victime de la consommation, comme la St Valentin d'ailleurs...
Il y'a 365 jours dans l'année, et faut genre attendre ces dates la pour offrir un cadeau?
Hmd, je suis doté d'un don ou j'oublie les dates d'anniversaire.

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses

Il n'a pas a t'acheter quelque chose, s'il n'a pas envie... Ce n'est pas une obligation...

Et tu n'offres pas pour avoir un cadeau en retour... Je ne comprends pas pourquoi tu precises les cadeaux que toi tu lui as fait...

Il n'a pas a t'acheter quelque chose, s'il n'a pas envie... Ce n'est pas une obligation...

Et tu n'offres pas pour avoir un cadeau en retour... Je ne comprends pas pourquoi tu précises les cadeaux que toi tu lui as fait...

Je précise juste pour dire que moi j'y ai penser... J'offre pas pour en avoir en retour et je répète que si ca serait a refaire je referai la même chose même si je n'ai rien en retour
je ne demande pas forcement de cadeau je le répète pour la 100eme fois une rose m'aurait suffit amplement

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses

ça m'est arrivé aussi cette année pour mes 23 ans ! Il a essayé de se rattraper en m'offrant une bague deux mois après mais walou, même après ça, j'arrive toujours pas à l'oublier encore aujourd'hui.

Comme tu dis, même une rose à 2€ aurait fait l'affaire plutôt que rien.

Il avait son annif deux mois après moi et je ne lui ai rien offert.

Sur ce coup là, j'ai préféré être rancunière ;)

Je précise juste pour dire que moi j'y ai penser... J'offre pas pour en avoir en retour et je répète que si ca serait a refaire je referai la même chose même si je n'ai rien en retour
je ne demande pas forcement de cadeau je le répète pour la 100eme fois une rose m'aurait suffit amplement

Au bout de deux semaines... Y pensé : un sms aurait suffit !!
Et tu precises exactement, ce que tu as pris pour montrer que toi tu ne lui a pas qu'offert une rose... Sinon, tu n'aurais pas precise les details... Ca coule pourtant de source...

Et tu lui as dit ca, a lui ?
Il estimait peut etre qu'un sms est suffisant... C'est le geste qui compte, non ?

ça m'est arrivé aussi cette année pour mes 23 ans ! Il a essayé de se rattraper en m'offrant une bague deux mois après mais walou, même après ça, j'arrive toujours pas à l'oublier encore aujourd'hui.

Mdr

Alalalala ces filles quand même:langue:

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses
En même temps c'est pas une obligation... s'il ne l'a pas fait c'est que ça ne lui faisait pas plaisir de le faire
donc je préfère à la limite rien qu'un cadeau qu'on s'est forcé à offrir parce qu'il le faut et que sinon la copine va faire la gueule

et tu as des hommes qui n'aiment pas offrir des choses "parce qu'il le faut" genre pour l'anniversaire, pour la saint valentin...

s'il est attentionné le reste du temps, je vois pas trop le problème

tu as bien fait !!! mais moi je peux pas faire ca demain c son anniversaire je me prendrai la tête a lui trouver un truc qui lui plaise... TROP BONNE TROP ***** LOL

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses
Salut,

Au pire quitte le ^^ !

:f ou:
tu as bien fait !!! mais moi je peux pas faire ca demain c son anniversaire je me prendrai la tête a lui trouver un truc qui lui plaise... TROP BONNE TROP ***** LOL

Moi j'ai été encore plus cruelle en vérité mais ça je voulais pas le dire :-D

Une semaine avant son annif, il m'a demandé si j'avais pas oublié! Jlui ai dit t'es fou, cette année tu vas avoir un truc que tu vas jamais oublié :D

Il s'attendait à un truc de ouf, Et surprise! Walou, arih ! :eeek:

ça me ressemble pas vraiment, (je crois lol) mais j'avais toujours pas avalé le fait qu'il ne m'ait rien offert .. Surtout qu'il avait pas oublié !

Je lui aurai cassé la tête en lui rappelant que c'est bientôt mon annif mdrr et si il oublie c'est fini pour lui :fo u :
Pour me consoler je m'offrirai le plus beaux des cadeaux, on est mieux servi que par soi même de toute façon:langu e:

C'est ce que j'ai fait ! cette semaine la je me suis fait plaisir pour lui montrer que j'avais pas besoin de lui pour avoir ce que je voulais.
Le problème, c'est que ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid :fou:

Une semaine avant son annif, il m'a demandé si j'avais pas oublié! Jlui ai dit t'es fou, cette année tu vas avoir un truc que tu vas jamais oublié

Il s'attendait à un truc de ouf, Et surprise! Walou, arih !

ça me ressemble pas vraiment, (je crois lol) mais j'avais toujours pas avalé le fait qu'il ne m'ait rien offert .. Surtout qu'il avait pas oublié !

Loooool et il a réagit comment ? :D

Coucou !

Je pense pas que ce soit un bon prétexte pour le quitter. Mais pour une petite vengeance, pourquoi pas ? Hi hi :D
Coucou ^^ !

Ben un petit quittage vite fait ne fait pas de mal.En même temps je le comprends,je hais les anniversaires.Mais si tu reçois en même temps faut apprendre à donner,dans la logique des choses.Mais bon à 26 piges faudrait peut être penser à franchir le pas une bonne fois !

Une semaine avant son annif, il m'a demandé si j'avais pas oublié! Jlui ai dit t'es fou, cette année tu vas avoir un truc que tu vas jamais oublié :D

Il s'attendait à un truc de ouf, Et surprise! Walou, arih ! :eeek:

C'est ce que j'ai fait ! cette semaine la je me suis fait plaisir pour lui montrer que j'avais pas besoin de lui pour avoir ce que je voulais.
Le problème, c'est que ça avait l'air de lui faire ni chaud ni froid
T'es une vraie peste, j'aime ce côté en toi mdrrrrrrr

Tu sais les hommes s'en foutent de tout ça, ils ne prennent pas ces choses là trop à coeur.

Si on m'avait fait le coup je l'aurai mal pris, c'est mon anniversaire, c'est ma journée:love: mdrrr la fille qui s'aime trop!

Loooool et il a réagit comment ? : D

Pas fini :-D

J'suis arrivée avec un plastique Zara pour qu'il croit que j'avais son cadeau mais c'était un pull que je venais de m'acheter :-D

Je sais j'ai été loin, j'en suis pas fière :rouge:

Quand il a su que c'était pas pour lui et que tout ça était fait exprès pour lui donner une leçon il a tiré la tronche pendant un moment puis il m'a dit "t'es une gamine" et jlui ai répondu "tu croyais quoi" :D

J'étais satisfaite, et ça c'était un plaisir qui vallait + qu'un cadeau lol

Pas fini :-D

J'suis arrivée avec un plastique Zara pour qu'il croit que j'avais son cadeau mais c'était un pull que je venais de m'acheter :-D

Je sais j'ai été loin, j'en suis pas fière :rouge:

Quand il a su que c'était pas pour lui et que tout ça était fait exprès pour lui donner une leçon il a tiré la tronche pendant un moment puis il m'a dit "t'es une gamine" et jlui ai répondu "tu croyais quoi" :-D

J'étais satisfaite, et ça c'était un plaisir qui vallait + qu'un cadeau lol
MDR!!!

Trop trop bon, spèce de vicieuse:sournois:

MDR!!!

Trop trop bon, spèce de vicieuse:sourno is:

Je suis trop rancunière, c'est déconné .. C'est pas bien d'être comme ça, mais je sais que j'avais été très vexée et que ça voulait pas me passer. :(

T'es une vraie peste, j'aime ce côté en toi mdrrrrrrr

Tu sais les hommes s'en foutent de tout ça, ils ne prennent pas ces choses là trop à coeur.

Si on m'avait fait le coup je l'aurai mal pris, c'est mon anniversaire, c'est ma journée:lov e: mdrrr la fille qui s'aime trop!

Ben oui, on veut pas des cadeaux tous les mois, mais notre anniversaire c'est notre anniversaire, et c'est qu'une fois dans l'année.

Et la différence chez nous, c'est qu'on se fait plaisir en leur faisant plaisir alors qu'eux, ils offrent pour dire qu'ils nous ont offert qq chose.

C'est jammer !

Je suis trop rancunière, c'est déconné .. C'est pas bien d'être comme ça, mais je sais que j'avais été très vexée et que ça voulait pas me passer.

Ben oui, on veut pas des cadeaux tous les mois, mais notre anniversaire c'est notre anniversaire, et c'est qu'une fois dans l'année.

Et la différence chez nous, c'est qu'on se fait plaisir en leur faisant plaisir alors qu'eux, ils offrent pour dire qu'ils nous ont offert qq chose.

C'est jammer !

Je pense qu'il ne recommencera pas avec le coup que tu lui as fait mdrr :D

Il y'a des hommes qui aiment faire plaisir, ils sont rares mais ça existe :love:

Tu vas le changer ton homme, ça me rappelle ma soeur qui avait raté son examen de pratique pour le permis, elle l'a dit à son mari par téléphone et elle lui fait tu viens pas les mains vides à la maison mdrrrrrrrrrrrrrrrr

QU'EN PENSEZ VOUS ???

merci pour vos réponses

il n'a peut etre pas encore trouvé le bon cadeau. tu l'auras peut etre ds qqs jours.
il m'est deja arrivé d'offrir les cadeaux avec plusieurs jours de retard...

Retour