il ne prend pas soin de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amazigh72
  • Date de début Date de début
Oh ne rajoute pas de l’huile sur le feu.. y a un enfant qui n’a rien demandé…
J’ai dit un truc qu’il fallait pas ?
Oui si elle se laissait aller il le lui aurait reproché
On demande toujours bcp aux femmes mais en contrepartie y’a pas grand chose
Et sur le fait qu’il y ait un enfant c’est quoi le rapport ? Qqn a parlé de divorce ? Personne il me semble

J’ai dit un truc qu’il fallait pas ?
Oui si elle se laissait aller il le lui aurait reproché
On demande toujours bcp aux femmes mais en contrepartie y’a pas grand chose
Et sur le fait qu’il y ait un enfant c’est quoi le rapport ? Qqn a parlé de divorce ? Personne il me semble
Encore de la victimisation…
conforter quelqu’un dans le fait que la faute est du mari sans connaître le comportement de cette dernière…
Rien que le fait de se plaindre de son mari sur un forum signifie beaucoup sur son caractère…

Encore une femme au foyer qui veut le beurre et l’argent du beurre … je parie que cette amazigh72 est une dame grassouillette qui mange tout le salaire de son mari … et qui attend en retour que celui ci la traite comme une reine…

Encore de la victimisation…
conforter quelqu’un dans le fait que la faute est du mari sans connaître le comportement de cette dernière…
Rien que le fait de se plaindre de son mari sur un forum signifie beaucoup sur son caractère…
En plus un forum public meskine elle va l'affiche en plus il y a une option partage en haut a droite de chaque messages

franchement c pas attirant et je pense de plus en plus a rgd ailleurs etc c juste la crainte de Dieu qui m en empêche ms si il fait aucun effort sa va etre compliqué..
M
la crainte de Dieu🤣

Si tu le craignais vraiment tu ne calomnierais pas ton mari, le père de ton enfant…pour qu’elle raison ? Il ne met pas de parfum de grande marque et ne s’habille pas comme les acteurs de tes feuilleton que tu regardes toute la journée pendant qu’il bosse🤣

Regardes ailleurs , tu seras traité comme un kleenex , peut être c est à cela que tu es destiné 😁

Franchement les mecs, grandissez ! Quand je lis qu'elle devrait "aller lui acheter des vêtements pour qu'il se change" mais j'hallucine. Il a quel âge pour que sa femme aille lui acheter des fringues.
A la posteuse : a ta place je ferais rien. Tu lui as dit et il veut rien comprendre , tu vas pas aller lui acheter des vêtements ça va pas.

Au pire : dis lui qu'il est négligé et qu'il ne t'attire pas. Ca devrait le réveiller.

Salam,

Je peux te comprendre. Tu fais en sorte d'être belle à ses yeux, de lui plaire, mais lui ne fait pas d'effort..

Il faut entretenir la flamme. Le jeux de séduction doit perdurer dans le temps (via la parole, le comportement mais aussi un minimum physiquement).

Abdullah Ibn ’Abbas رضي الله عنه disait : « J’aime m’embellir pour mon épouse, de la même façon que j’aime qu’elle s’embellisse pour moi, car Allah dit : { Et elles ont des droits équivalents à leurs devoirs, conformément à la bienséance } »
(Al-Mughni 5/220)

Franchement les mecs, grandissez ! Quand je lis qu'elle devrait "aller lui acheter des vêtements pour qu'il se change" mais j'hallucine. Il a quel âge pour que sa femme aille lui acheter des fringues.
Tu sais
  • il y a bcp de femmes qui achetent des habits a leurs maris
  • il y a bcp de maris qui aiment que leurs femmes leur achete des habits , sous forme de cadeau, ou profitant des soldes , lors d'un voyage,etc
J'en connais bcp autour de moi, famille et amis. Ca marche bien dans les 2 sens ou pas . Selon la volonté des couple et leur contrat moral et conjugal
J'ai meme vu une femme française , dans un documentaire , elle a dit qu'elle préparait chaque matin sa tenue , chemise / pantalon pour allerle travail , pour son mari. Ils ont temoigné a deux dans l'emission . Ils etaient dans la 50 aine,

Moi, je cherche a trouver des solutions a la posteuse . Pas a l'enfoncer dans sa colére.

Les anciens couples tenaient ,car ils reparaient les problémes. Ils trouvaient des solutions . Aujour'dui, au moindre differend, on va voir ailleurs.....
C'est triste.
A la posteuse : a ta place je ferais rien. Tu lui as dit et il veut rien comprendre , tu vas pas aller lui acheter des vêtements ça va pas.
Si. elle doit le faire si elle veut vivre heureuse à ses cotés.
Au pire : dis lui qu'il est négligé et qu'il ne t'attire pas. Ca devrait le réveiller.
Rien n'est moins sur .

Elle ve se retrouver maman solo sur des sites de rencontres....

Tu sais
  • il y a bcp de femmes qui achetent des habits a leurs maris
  • il y a bcp de maris qui aiment que leurs femmes leur achete des habits , sous forme de cadeau, ou profitant des soldes , lors d'un voyage,etc
J'en connais bcp autour de moi, famille et amis. Ca marche bien dans les 2 sens ou pas . Selon la volonté des couple et leur contrat moral et conjugal
J'ai meme vu une femme française , dans un documentaire , elle a dit qu'elle préparait chaque matin sa tenue , chemise / pantalon pour allerle travail , pour son mari. Ils ont temoigné a deux dans l'emission . Ils etaient dans la 50 aine,

Moi, je cherche a trouver des solutions a la posteuse . Pas a l'enfoncer dans sa colére.

Les anciens couples tenaient ,car ils reparaient les problémes. Ils trouvaient des solutions . Aujour'dui, au moindre differend, on va voir ailleurs.....
C'est triste.

Si. elle doit le faire si elle veut vivre heureuse à ses cotés.

Rien n'est moins sur .

Elle ve se retrouver maman solo sur des sites de rencontres....
Oui je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, il fait toujours faire des compromis en couple. Et je comprends même d'acheter des vêtements occasionnellement pour son mari ou femme, c'est pas du tout un soucis ça, c'est même chouette. Ce qui m'énerve, c'est qu'il ne veut pas même faire l'effort d'essayer de séduire sa femme. Et qu'en plus il est radin. Certains hommes franchement, pire que des enfants
Elle doit lui faire comprendre qu'il doit un peu se bouger aussi. Mettre un joli pull et un pshit de parfum c'est pas non plus difficile lol

Retour