Il ne répond plus à mes messages

qui a dit qu' il devait zapper ses amis !! chacun sa place ! c est a lui de faire la part des choses entre elle et ses amis ! C est quand même pas difficile de gérer sa vie différemment quand une femme rentre dans la vie d un homme ! bien sûr que ses amis sont importants mais elle aussi ! si il tient sincèrement à elle !
maintenant si il préfère ses amis c est qu' au final il n a jamais rien pu ressentir pour elle alors que elle si !!!!!
Vous les femmes vous êtes oppressantes, quand vous rentrez dans la vie d'un homme, vous voulez pas partager sa vie et avoir le contrôle total ..........................:claque:

Vous les femmes vous êtes oppressantes, quand vous rentrez dans la vie d'un homme, vous voulez pas partager sa vie et avoir le contrôle total ..........................:claque:
détrompes toi pas toutes !
Ce qu'on désire c'est une place rien d'autre et non pas leurs places !!!! Wallah on dirait qu'on rentre en compétition et que les amis sont entraînés et pas nous !!!!!
Quand il y a compétition il y a forcément une défaite !!!
Fi amanillah

Désolée mais vous les hommes en général vous n'êtes pas capable de faire la part des choses quand une femme décide de rentrer dans votre vie ! moi je n'ai jamais cherché à changer un homme ! si il me plaît dès le début je le prends avec ses amis et ses défauts !!!! mais il faut avouer que faire sa place ce n'est pas toujours aussi simple et souvent d'ailleurs ce sont les amis qui sont à l'origine des ruptures car voir son ami heureux c'est commencer à le perdre quelque part !!!

Bonjour,
Récemment j'ai rencontré un homme nous avons beaucoup échanges nous nous sommes même vu. On s' appelait beaucoup et on restait des heures au Tel. Mais depuis quelques jours il ne répond plus a mes messages ou quand il répond il me dit qu'il est avec des amis....moi j'ai l,impression d'insister et de harceler. Pensez vous que je devrais laisser tomber et passer à autres chose ou plutôt insister?
Pourquoi les hommes arrêtent de nous parler sans raison?
Merci de vos reponses
Deux règles à retenir:
- L'homme répond rarement au premier appel, il laisse sonner pour se faire désirer et tester la résistance de sa partenaire, il se sent virile de montrer qu'il n'est pas à la disposition d'une femme, donc pas soumis.
- Il vient jamais à l'heure à un rdv, et il aime se présenter à l'improviste ou organiser au dernier moment un rdv, pareil virile et insoumis.

Deux règles à retenir:
- L'homme répond rarement au premier appel, il laisse sonner pour se faire désirer et tester la résistance de sa partenaire, il se sent virile de montrer qu'il n'est pas à la disposition d'une femme, donc pas soumis.
- Il vient jamais à l'heure à un rdv, et il aime se présenter à l'improviste ou organiser au dernier moment un rdv, pareil virile et insoumis.
c'est vrai ce que tu dis et la nana pendant ce temps elle rappelle tellement qu'au final meskina elle n'a plus de batterie !!!!

Deux règles à retenir:
viril viril si on veut !!! mais à force de la faire poireauter il va finir tout seul !

Bonjour,
Récemment j'ai rencontré un homme nous avons beaucoup échanges nous nous sommes même vu. On s' appelait beaucoup et on restait des heures au Tel. Mais depuis quelques jours il ne répond plus a mes messages ou quand il répond il me dit qu'il est avec des amis....moi j'ai l,impression d'insister et de harceler. Pensez vous que je devrais laisser tomber et passer à autres chose ou plutôt insister?
Merci de vos reponses
Si ça se trouve il a 5 nanas au tél , c'est son fantasme de se sentir désirer par des nanas ...

je te jure c'est vrai !!!!
en plus ils savent pas mentir :
Ils te disent :
j'ai plus de batterie
j'ai oublié de le charger (comme par enchantement)
il a pas sonné (j'adore )
il était sur vibreur (ah bon je croyais que c'était toi qui vibrait) !!!
j'ai oublié mon portable chez moi
ou alors il s'est cassé hier soir !!!
Ca ca marche avec des jeunes filles, une fois formatée le mec je lui laisse même le temps de faire le malin....

y a des plus en plus de femme qui mettent leur gsm a grand ecran sous leur foulard et reste des
heures comme ca alors que c est super dangereux
n est il pas plus prudent de mettre des oreillettes
comprends pas ca plus la poussette c est lier

Je crois que tu devrais insister sauf si tu dois plutôt laisser tomber.
Les hommes arrêtent de nous parler sans raison pcq ils ont leurs raisons pour le faire et c'est ptete mieux que de continuer à se parler quand il n'y a plus de raison pour le faire.
Comment se comporte la ceuillette de H, cette année etait une année difficile non
sur ton avatar ca a l air de bien poussé

Bonjour,
Merci de vos reponses

Il s'est barré avec la clé sayait ? :D

Il y'a mille et une raison et elles n'engagent que lui à la base, et toi tu te retrouve liée à quelque chose qui te dépasse.

Comment tu as fais pour te retrouver dans cette ***** FatimaZahra ? :p

S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est comme s'enfermer dans un cachot, lui glisser la clé sous la porte et attendre ses visites.

ben soumiyah, enfiiiin fallait me le dire que ce gens de conseils en vidéos existaient

bof, perso quand je donne plus de nouvelles c'est que la personne me plait plus, une caractéristique ou plusieurs de sa personnalité (au délà du physique) qui me correspond plus
hahaha ah ces ex qui reviennent
mais moi je parlais encore des ex, pas à ce stade encore
:cool: Tu as l'air d'assumer les relations d'opportunisme c'est bien :D C'est un deal gagnant gagnant :ange:

Il s'est barré avec la clé sayait ? :D

Il y'a mille et une raison et elles n'engagent que lui à la base, et toi tu te retrouve liée à quelque chose qui te dépasse.

Comment tu as fais pour te retrouver dans cette ***** FatimaZahra ? :p

S'attacher à quelqu'un qu'on ne connait pas c'est comme s'enfermer dans un cachot, lui glisser la clé sous la porte et attendre ses visites.
Mais qui t'as dit que je ne le connais pas N3alChetane?

Bonjour,
Merci de vos reponses

Next surtout ne pas lui courir derrière.
Qui te veux vient à toi et si c'est pas le cas ça veut tout dire..L'absence de réponse est une réponse ;)

Retour