MOI AUSSI J'ADORE LA NEIGE!!! je veux qu'il neige pr noel...un noel sans la neige c'est comme M6 sans série pourrie pendant noel :-D....l'an dernier chez moi il a neigé (en mars je crois....), je me suis levée, ouvert mes volets et là, l'immensité blanche me donna, brusquement, le vertige lol..je me suis mise à sauter comme une tarée à 8h du mat en pyjama snoopy, c'était la meilleure matinée de tout l'hiver : tu te rendors (parce qu'à marseille, 5cm de neige fait fermer les autoroutes...oui, on est doués chez nous...lol) en regardant les flocons tomber, un thé ou un café viennois à côté de ton lit, ta radio préférée et SURTOUT un livre, même le plus chiant qui soit (si tu as un chat, c'est aussi une option interessante...) waaaw, je rêve de faire cela ce samedi...si seulement la neige pouvait se pointer là.....
à aix, il fait un froid glacial, un mistral horrible....-4 au moins mais pas de neige..et même un soleil mais qui te glace les sangs...
ton bonhomme de neige me rappelle un beau souvenir de ma vie d'étudiante...j'étais à paris et il avait neigé...on est rentrées avec des copines un soir dans le 9ème et brusquement, alors qu'on discutait on se reçoit une grosse boule de neige...devine laquelle se l'est prise ds la gueule? ..c'étaient des mecs "facétieux" planqués sous une voiture...alors, comme des folles on s'est excité aussi, et ils ont eu la même chose..ca a duré un quart d'heure...bref, quand on s'est calmé, ben ils ont été smart, ils nous ont invités ds un bistrot à boire un chocolat..Il y en avait un, trés gentil, avec des lunettes, qui m'avait dit "t'as de la neige sur le coin de ton nez mais c'est mignon quand même":roller eyes: lol